Les discussions
Rêve lucide
RésoluBonjour tout le monde !!! J'ai pris connaissance de la merveilleuse chose, qui s'appelle "Le rêve lucide", il y a à peu près 1 ans. Pour ceux qui ne...
Novice
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre sur la programmation c++. Si vous avez des cours envoyez les moi.merci
Je cherche une chanson de rap français
RésoluC'est un jeune, en moto, qui s'arrête au feu et commence à parler à une femme en voiture à côté. Il lui dit de gros mots, quelque chose de le succer....
Place de concert - accor hotel arena
RésoluBonjour à tous, Je vais assister à un concert à l'Accor hotel arena dans quelques mois, et j'ai pris une place en catégorie 1. J'aimerais savoir...
Souhait de distance entre deux adresses
RésoluBonjour* je voudrais savoir la distance entre ces deux adresses: Premiere Classe Rungis - Orly 18 Rue du Pont des Halles, Z.A. Delta, Rungis, ...
American girls 6 ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si un american girls 6 serait préparation où alors il n'y aura pas de suite ?
Master ou ingénieur
RésoluBonjour, je suis un étudiants en Informatique de Gestion, L1 passe L2 . je voulais savoir après ma licence que faire exactement que choisir qu'elle e...
Oublier le titre
RésoluBonjour, j'ai regarder un film à la télé il y'a quelque temps. Je ne connais pas le titre, mais j'ai beaucoup aimé le film. Donc, voila: Il y'a u...
Identification
RésoluBonjour, J'ai un tableau que j'arrive pas a identifier l'auteur pouvez vous m'aider ? https://img-19.ccm2.net/77HpNt4x2bU3kzJguUG9kf5gGoc=/530f...
Chanson française connue (années 80)
RésoluBonjour à tous les Français. Je m'adresse à vous pour vous aider. Vous recherchez le nom d'une chanson française et/ou le nom du chanteur. Je seul...
Demande d'une bourse à belgique
Résolu/FerméBonsoir je suis Voltaire Laetia Hélène je suis Haïtienne et je viens à peine de composer pour obtenir mon bacc. j'ai envie d'étudier à Belgique mais...
Dog poind
RésoluBonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...
Recherche d'un anime
RésoluBonjour, alors voilà j'ai vu il y a quelques mois un amine, et là ça fait depuis ce matin que je tente de le retrouver. C'est du genre fantastique/sci...
Teindre des cheveux roux sans les abîmer
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu partout que pour teindre des cheveux roux plus clair, il fallait utiliser de la javel... Enfin, "bleaching", en anglais. Et ça ...
Cherche musique duo h/f
RésoluBonjour, impossible de retrouver sur YT le clip d'un homme noir (je crois) et d'une femme coiffée comme une punk. L'un est au piano avec un miroir où...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Franck, je suis africain originaire du Gabon. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour la Belgique.
Je recherche un clip de chanson
RésoluBonjour, dans le clip date du début des années 2000. La chanteuse est black. Y a un beau soleil et elle se ballade dans une voiture (sans toit) da...
Série tv des années 70
RésoluBonjour à toutes et à tous je souhaite retrouver dans un premier temps le titre d'une mini série TV française du milieu des années 70, je dirais 19...
Cherche traduction chanson
RésoluQuelques un aurait-il la traduction exacte de la chanson Innamuchjate de Feli s'il vous plaît? In principiu d'estate Sò à fà passa ...
Texto sms
RésoluBonjour, ma belle sœur m'envoie des sms et me dit ok lol que cela veux dire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Recherche desespérement une réponse a cela
RésoluSeconde énigme : un facteur se dit très fort pour les énigmes. Un père lui demande de trouver l'âge de ses trois filles sachant que le produit de leur...
A la recherche d'un film italien... help svp
RésoluBonsoir à tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide, car je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... C'est un film...
Refaire la recherche informatique
Résolu/FerméJe vous contacte pour une information. J'habite en Belgique et à 41 ans, j'ai décidé de me réorienter, refaire des études en informatique de gestion o...
Recherche film sf
RésoluBonjour, Alors un collegue m a parlé d un film des annees 50 qui raconte le retour d astronautes sur terre mais les choses ne sont pas tout à fa...
Cherche une chanson
Résolubonjour, je cherche le titre et l'interprète d'un zouk. C'et une femme qui chante et les paroles que je connais sont: ''Tu avais voulu d'un amour sinc...
Mode emploi
RésoluBonjour, pouvez vous me donner le mode emploi d'une table induction TRISTAR modèle 6176 Je vous remercie anneyann Configuration: Windows...
Film annees 90-2000 jeunes pouvoirs
RésoluBonjour, je recherche un film passé a la tele dans les annees 90-2000 ou plusieurs jeunes recoivent des pouvoirs, de mes souvenirs, ils font un peu n'...
Reggaeton 2017
RésoluBonsoir, je recherche le titre de la chanson qui se situe a environ 41,36. C est un gars avec un chapeau et une blonde qui chantent. je ne reconnai...
Générique seul les noms des acteurs dans des films français
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans les films français (surtout de vieux films) dans les générique, de temps en temps, on ne lit qu...
Je n'ai pas confiance en moi pour mon livre...
RésoluSalut tout l monde! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai un gros problème... voilà depuis longtemps j’écris un roman un peu science-fiction/fa...
Coloriage adulte
RésoluBonjour, tout d'abord, j’espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, dsl. voila, je recherche des sites sur lesquels je pourrais téléch...
Master en communication
Résolu/FerméBonjour, je suis licencié en sciences de l'Information et de la communication, je cherche une bourse gratuite pour ma formation. aidez moi à trouver c...
Cherche musique ouh ouh ouh
Résolubonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'ai déjà entendu avant, le refrain fait "ouh ouh ouh, ouh ouh ouh...." et à un moment "but i miss y...
J'ai créer mon livre et je voulait avoir des conseils pour mon ?
RésoluBonjour Je suis en train de créer un livre je suis à la page 24 objectif 280p avec 180 chapitre ce livre est très spéciale cars il possède que du ...
Où trouver des manga à lire sur le net ?
RésoluBonjour, Je recherche des sites, des forums ou tout autre chose de la sorte pour lire en ligne les manga suivant : Vampire Knight (et je suis sûr...
Chanson qui m'obsède!
RésoluBonsoir, Cela fait quelques semaines que je cherche désespérément le titre de cette chanson qui me paraît familière. Elle est passée en fond sonore ...
Différence entre master professionnel et ..
Résolusalut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master profes...
A quel âge peut ton jouer au airsoft
Résolu/FerméBonjour j'ai11 ans et j'aimerai savoir à quel a on peut jouer au airsoft
Help ! recherche un vieux film d'horreur
RésoluBonjour à tous. Je recherche un veux film d'horreur, mes souvenirs sont très vagues vu que cela remonte à pas mal de temps, il y a à peu près 25 ans ...
Téléchargement film planète interdite
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger légalement un film tombé le domaine public mais je ne parviens pas à trouver un site fiable et non payant pour ce f...
Conte - dessin animé
Résolubonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...
Machine à fumée
RésoluBonjour, j'aimerais fabriquer une machine a faire de la fumée,après multiple recherche je n'ai rien trouver alors je me repose sur le site de comment ...
Bo musique good morning england
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...
Recherche musique passée sur fun radio
RésoluBonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...
Blonde sur tf1
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...
Revente livres scolaires d'occasion
RésoluBonjour, Mon lycée ne fais pas de bourse aux livres cette année pour cause de la mise en place de livres numériques à partir de cette rentrée... ...
(j'ignore le titre et le chanteur)
RésoluBonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...
Concert pelouse
RésoluBonjour, alors je ne suis jamais aller à un concert et je me demandais quel était l'âge demander pour la pelouse ?