Les discussions

Une chanson introuvable pour moi...

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
roro2471

Film avec des enfans entre les murs

Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd

Film suspense ?

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fonkyfranky5

Impossible d'éteindre le réveil...

Résolu

Bonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jojolaguitare

Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!

Résolu

bonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
natdu15

Evolution télécoms

Résolu

Bonjour, alors je vous avoue que j'ai chercher sur le Forum mais n'ayant pas trouver si il fallait se présenté au préalable avant de posté un sujet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
unknown44

Chanson avec un refrain comme "la la lai"

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
1

Fabrication de antenne parabolique

Résolu

slt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lalala

J'aimerais retrouver se manga svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Distance entre villes

Résolu

Bonjour distance entre ALICANTE espagne et LA Mamola espagne S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
rlarbuisson

Cherche une série sur m6 année 90

Résolu

Bonjour je cherche une série dès année 90 environ. Elle passer sur M6 le midi. C était l histoire d un jeune garcon adolescent sa vie etc. Il avait l ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mariedo18

Je cherche un film...

Résolu

je cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire: c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanne g

Site sur le paranormal, le surnaturel...

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des bonnes adresses pour des sites sur le paranormal, le surnaturel, l'occulte.... avec des vidéos sympa et pas quatre mil...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
electrum

Besoin d'information sur es enveloppes bulles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de remplir la partie de l'expediteur sur une enveloppe bulle ? Car je voudrais envoyer mon cadeau anon...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche électro année 90/2000 !!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Octopus

Chanson

Résolu

je cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bouboule030

Je cherche le titre dun film diffusé il y a longtemps sur gulli

Résolu

Voilà je cherche le nom dun film qui est passé il y a quelques années sur gulli: Sa parle de 4 enfants (un des enfants fait du paintball) qui ont une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Emmape12

Recherche d un dessin animé

Résolu

Alors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Livine

Je cherche le titre d'un film de noel

Résolu

dans le film c'est un enfants malade qui vie dans une cage en verre dans une hôpital et que le père est ventriloque dans une émission pour enfant merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Je cherche un film qui et passer sur gulli

Résolu

Bonjour je cherche un film qui est passer ya longtemps svp aidez moi L'histoire c'est une famille ou il y a une fille et 2 garcon avec leur mère(divo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Airsoft - besoin d'aide pour débuter !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

00201 de quelle payer ce negative

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de quelle payer ce negative 00201 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 18 août 2017 par
laila

Declipser la broche electrique feux arriere opel corsa 2016 ?

Résolu/Fermé

Bonjour .espère être sur le bon choix forum...Hier j'ai devisé le feux arrière cassé de mon OPEL corsa 2016... suis pas arrivé à "déclipser " la bro...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le plus beaux cadeaux pour ma meilleure amie

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je voudrais lui offrir un des plus beaux cadeaux de sa vie. Mon idée c'est de lui montré messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
SISI1427

Clip brune sur une voiture, avec danseuses asiatiques

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'une chanteuse brune, il passe sur w9 les matins. C'est plutôt pop, elle a des danseuses asiatiques et se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben8957

Activité pour fille de 14 ans

Résolu/Fermé

Coucou, je vais fêter mes 14 ans et il me faudrait une activité en plus que je n'arrive pas a trouver de préférence en intérieur car je n'ai que des j...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka

Cherche titre de musique de w9 (clip décrit)

Résolu

Bonjour je cherche un titre de W9 don le clip est: .On voit des gens de l'entreprise qui nous montre les bureau .On voit un homme déguiser en Home...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
nonex

Recherche nom téléfilm fantastique m6

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anya

Demande de conseils par un professionnel d'informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis un ado de 13 ans, et je m'intéresse fortement au sujet de l'informatique, depuis que j'étais à l'age de 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
redafort000

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
prodoxg

Paroles de chanson introuvable

Résolu

bonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lulu42

Recherche roman titre +auteur à partir d'un bref résumé

Résolu

Bonjour* Je recherche un roman à partir du résumé ci-dessous: le narrateur part à la recherche de son père (disparu) et se retrouve coincé dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit

Résolu

Au secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thiann

Comment valider mon coupon groupon

Résolu

Bonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
shizukalinka

Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années. C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ce film

Résolu

bonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judex

J'ai casser ma corde de sol de ma guitare alhambra w-3 cw b e5

Résolu

Bonjour j'ai casser une des cordes de ma guitare alhambra le modèle W-3 CW B E5 (c'est la corde de sol) qu'elle corde doit ton acheter pour la remplac...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69

Je retrouve pas un film

Résolu/Fermé

je me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Idées pour le jeu action ou vérité

Résolu

Coucou tout le monde, je vais bientôt organisé une petite fête avec mes copines et j'aimerai bien jouer a action ou vérité. Mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MarineHel

Recherche d'un titre

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Livine

Bagages ryanair

Résolu

Bonjour, Je vais prendre ryanair fin août, et j'aurai aimé une précision pour les bagages. Je vais prendre un bagage de cabine qui fera les dimensi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
shizukalinka

Colle poudre/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait un projet de confectioner une tête de chevreuil, /gabarit / papier de soie / pour coller le papier de soie le professe...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je dois faire un discours devant de nombreuses personnes

Résolu

Bonjour, je voulais traduire cette phrase en creole guadeloupeen que revele sur notre etat d'esprit la facon dont nous reagissons aux conseils? S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
shizukalinka

Je ne me souviens pas du titre .

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai oublié le titre , dont je me souviens c'est que Une jeune fille qui était en couple mais sa belle mère la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Morison

Dut ? fac ? école ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors je sais que de nombreux topics ont été créés sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé un cas semblable au mien... Je vais rentrer en T...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lilian

Age minimum pour la salle de sport

Résolu

Bonjour , moi j'ai 11 ans et je fais 1m63 , J'aimerais vraiment aller à la salle de sport car je ne fais aucun sport je n'aime pas vraiment ça mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Laudey

Est ce vraiment utile pour le métier que je souhaite faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce site en raison d'une question a laquelle, je n'ai jusqu'à présent, pas trouver réponse. Je souhaiterais réaliser plus ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MlleSaxha

Abus du pouvoir (controleurs setram)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider c'est très urgent! Ce Jeudi là, j'étais dans le tram et soudain je vis les controleurs. Je ne savais si je l'avais v...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Funk année 80

Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche une musique du genre funk ou dans le clip la femme qui chante est habiller en rouge et dans le clip elle est dans un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anas

Voiture rc kyosho vieux modèle

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une voiture rc de la marque KYOSHO, mais c'est un vieux modèle et il me manque des pièces cruciales pour son fonctionnement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mars190597
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 41 722