Les discussions

Serie ancienne

 Résolu

Salut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
natdu15

Quels livres pour commencer la philosophie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en fin d'année de 1ère L je me rends compte que la philosophie commence pour moi l'année prochaine. Pour éviter d'être largué ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film de série b

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lavoiedusamourai

Nihon boxes disparues !!!

 Résolu

Nos 5 Nihon Boxes ont Disparues ! Aidez nous !

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Skinnezzz

Je cherche une chanson désespérément

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Blinky06

Trou de mémoire

 Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
StoDoXxx

Films

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bijousimba

Cherche un dessin animé avec animaux

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
natdu15

Groupe all through the night - oberhofer

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
cheese42

Je cherche désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
natdu15

Cherche chanson entendue dans polisse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Clr

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
N25

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Livine

Bourse d'étude

 Résolu

Bonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche western du xxème siècle

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
redsolid

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rcdj79

Recherche musiques de film

 Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mel

Manipulateur narcissique dans le couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se soigner si on n'est un manipulateur narcissique dans le couple Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'écrire une date en chiffres romain

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la Date de mon couple en Chiffre romain , quelqu'un pourrais m'aider Svp !!?? La date est le : 21 mai 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lasheitane54

Recherche d'un dessin animé teletoon

 Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zzmlk

Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

On dit meskine ou miskine

 Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment on écrit ce mot ( meskine ) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bougnouleFiable

Tv film années 50 ou 60

 Résolu

C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
natdu15

Je recherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
militzaa

Je cherche une vieille série

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Emma

Où trouver des hand-spinners en magasin ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais où trouver des hand-spinners ( si vous avez beaucoup d'information sur cela ,j'habites en Vendée) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pppplus

Je cherche le titre d'un film des années 50

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Degrillac

Comment avez vous appris a parler l'anglais?

 Résolu

bonjour, je voudrais apprendre l'anglais alors j'aimerais savoir comment vous avez appris a parler l'anglais

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Déviner

 Résolu/Fermé

qu'est ce l'homme fait 3fois par jour et que la femme la fait une seule fois dans sa vie?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeanbern

Percy jackson suite...

 Résolu

Voila ses pour vour dire que la 2eme serie de Percy sortira le 4 mai 2011,donc bientot. Le nom de la séri se nomme Les Hero de L'olympe. Le prem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jojo76700

Manga d'amour et d'amitie

 Résolu

Salut, je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou ...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pepe

Manteau pirate

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un manteau long style pirate pour un cosplay, donc quelque chose de sérieux et de convainquant! Je n'arrive pas à trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Test afpa formation concepteur projeteur industriel

 Résolu

Bonjour, Je vais passer le test d'entrée pour l'AFPA et je me demandais si j'allais rencontrer un psychologue a ce premier RDV ou pour le rendu des...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
c2812

Chanteuse style country

 Résolu

bonjour j'espere que ça va ! je cherche une chanteuse qui a un style un peu country dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up je...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Didie

Recherche film extraterrestre

 Résolu

Salut tout le monde , donc je recherche un film que j'ai vu il ya des années mais je me souviens ni de la date exacte du sorti du film ni du titre , t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
natdu15

Csi las vegas du sang sur la glace

 Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode CSI Las Vegas de la 39.34 mn à la 42.00 mn Impossibilité de la trouver avec shazam Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mlissa94

Recherche de film avec dragon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un fiilm se déroulant en écosse, ou un jeune garçon doit habiter la bas chez un membre de sa famille, il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pchitpchit

Je recherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'une princesse extraterrestre pourchassée par 2 tueurs à gages de son pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sacha83160

Le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mrhitch91

Mangas ou animes préférés avec un synopsis.

 Résolu

Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...

174 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BlackRock

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Mikado

Recherche musique funk

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AbaAcar420

Musique entendu en boîte de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique que j'ai entendu en boîte et sur laquelle je me suis défoullé. Je me rappelle d'un mec qui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Gwen

Cherche musique (demain est un other day ?)

 Résolu

Hello ! :) Je cherche une musique qui passe actuellement à la radio avec des paroles qui ressemblent à : J'ai peur de devenir fou ou ou Donne mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Clapss

Recherche dessin animé monstre et énigmes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de dessin animé que j'ai vu quand il y a quelque temps déjà (assez vieux) Je me souviens juste de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xylo

Musique dexter

 Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rd

Bella's lullaby: sentimental piano music

 Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Recherche court métrage

 Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 41 586