Film sur une Indienne et un Américain
Résolu
Bonjooour !!
C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un jour elle recoit un appel d'un homme ils font connaissance et puis ils se donnent rendez-vous dans un endroit de New-york la fille fait donc le voyage . Puis ils quand ils se rencontre enfin ya plein de problèmes et il tombe amoureux . Je ne me souviens plus du titre
Avez - vous une Idée ?! Merci d'avance :)
C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un jour elle recoit un appel d'un homme ils font connaissance et puis ils se donnent rendez-vous dans un endroit de New-york la fille fait donc le voyage . Puis ils quand ils se rencontre enfin ya plein de problèmes et il tombe amoureux . Je ne me souviens plus du titre
Avez - vous une Idée ?! Merci d'avance :)
A voir également:
- Film romance indien d'amérique
- Recherche film Western avec romance entre indien et femme blanch - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film indien en français gratuit ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
ephemere15
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
129
21 sept. 2010 à 20:46
21 sept. 2010 à 20:46
Bonsoir AiiiT, je pense que le film que tu cherches est "The other end of the line", L'autre bout du fil en français avec Jesse Metcalfe.
Bonne soirée
Bonne soirée
21 sept. 2010 à 20:51
Oui c'est sa !
Jesse metcalfe voila enfin son Nom . Merci merci merci
Bisous
Modifié le 27 févr. 2020 à 05:24