Téléfilm, enfermés dans un grand magasin

Résolu
Chris - 30 oct. 2008 à 10:30
 Enfin - 15 juil. 2021 à 12:11
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80 ou 90 vu sur TF1 ou sur M6: Pendant la période de Noël dans une galerie marchande, un homme et une femme se retrouvent enfermés toute la nuit dans un magasin...

Avec le peu d'indice qui me reste, je crois que l'homme était en habit de déguisement (en père-noël, en animal en poussin? ou autre) et faisait parti du personnel du magasin dans le rayon jouets?

Merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:

5 réponses

Je viens enfin de retrouver le titre : LE PIEGE DU PERE NOËL un téléfilm français de Christian Faure avec Yvon Back

Histoire : Le soir de Noël, une femme d'affaires et le Père Noël d'un grand magasin se retrouvent coincés dans l'ascenseur de l'établissement. Ils attendent toute la nuit.

Résumé : C'est le soir du réveillon. Agathe, une femme d'affaires, doit rencontrer pour la première fois ses futurs beaux-parents lors de la messe de minuit. En attendant, elle fait les magasins pour trouver un cadeau à Donald, son fiancé. Elle s'engouffre dans un grand magasin en compagnie de Babou, son ami de toujours. Or au cours d'un malheureux concours de circonstances, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec Gilles, le Père Noël de l'établissement, un comédien fauché. Tandis que Babou, fou d'inquiétude, alerte la police, Agathe est obligée de passer toute la nuit avec cet être grincheux et défaitiste. Mais la nuit est loin d'être finie et elle leur réserve d'autres surprises...

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider !

Topic RESOLU
3
Et oui, vous avez raison, c'est bien ce que je cherchai également. Merci bcp
Il ne reste plus qu'a pouvoir le trouvé, pour le regarder.
Merci
0
mandy > Délie
20 sept. 2016 à 05:06
Avais avous trouvez? car moi impossible jaimerais vraiment le revoir
0
c'est pas ça.
0
Coucou, je chercher ce film aussi depuis petite, et grace à vos infos, j'ai trouvée

"noel dans le plus grand magasins du monde"

une maman pauvre s'enferme dans un magasin, pour passer noël au chaud avec ses enfants.

https://www.cineserie.com/movies/1251437/

(l'image me parais très vieille, mais d'après les quelques vidéos trouvables, je crois que c'est celui-ci
2
Bonjour, je suis comme vous, je recherche un film.... je pense que c'est le même.
Un homme est déguisé en père noël, l y a une jeune femme qui vient dans le grand magasin pour acheter une buche de Noël, et elle se retrouve enfermé, je c qui y a aussi un enfant.

Je pensais peut etre plus a un film français
De plus l'homme je vois très bien comment il est, mais je ne connais pas son nom.

Le titre j'aurai dis "UNE NUIT AU GRAND MAGASIN"
mais vu que je n'ai eu peu de réponse je ne pense pas que se soit ça.

BONNE RECHERCHE
JE VOUS TIENS AU COURANT
1
Bonsoir,

Te souviens-tu si il a joué dans un autre film en dehors de celui qu'on cherche ?
0
DelIE > Chris
11 nov. 2008 à 18:45
Non je ne connais pas d'autre film, avec ce même acteur.
0
Up ! Une petite idée sur le titre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui a mis Résolu ?

Le titre n'a pas été retrouvé car ce n'est pas UNE NUIT AU GRAND MAGASIN !
0