Les discussions

Film d'ados pour les filles

Résolu

bonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Film "d'horreur"

Résolu

Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00

Le prénom des bijuu!

Résolu

Bonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Gyuurama

À la recherche d'un manga perdu...

Résolu

Ça sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zourin

Bonjours

Résolu

salut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
florentin62300

Recherche titre d'une série

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Livine

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kingcece

Recherche d'un documentaire

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64

Un film de cryogenisation

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606

Recherche d'un film

Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

Alexandra07

Musique générique de fin coco

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fin du film Coco. C'est une musique de rock

rapha99

Montre garmin310xt

Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique qui est dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=AWL_MtHDJAA merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sab30

Musique techno récente à partir de paroles

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique techno que j'entends à la radio depuis début 2010. C'est une chanson qui commence par une sorte de claquement...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kikoo

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche musique qui est passée a la télé http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-emission-du-9-aout-2013-82...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
chloé

Je voudrais m'améliorer en imformatique...

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'améliorer en informatique, j'ai 12 ans ( malgré mon âge, je suis assez bon sans vouloir me vanter...) et je souhaiterai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[recherche] film animé années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film d'horreur ou d'épouvante

Résolu

bonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sonia.setti8

Musique de lenny kravitz

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait je ne trouve pas le nom. Je suis sur a 99% que cette musi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pantxoa33

Emsi marrakech

Résolu

Bonjour, Je compte m'inscrire à Emsi de marrakech cette année , et j'ai auncune idée de cette école concernant les profs les etudes en general, s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
123

Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
sk84ever

Initié(e) en magie noire ou haute magie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je recherche une personne pratiquante ou ayant pratiquée des rituels de magie noire ou de haute magie. Je suis moi même...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
RaceGame

Musique de cette intro

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir la musique de cette intro : https://www.youtube.com/watch?v=p0wh9Zg3tj0 merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
piatkowski936

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre... voila ce que je me souviens.... Déja en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dadou

Recherche titre de film

Résolu

Je ne connais pas grand-chose du film, mais le thème se passe en Europe, je crois, du 19/18/17ème siècle, où "La Bête" terrorise les habitants, "La Bê...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Alia

Comment préparer un weekend en amoureux?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila pendant l'ascension (20 mai soir a 24 mai soir) ,j'aimerai organiser un weekend en amoureux avec ma copine, seulement je n'ai jamai...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
weekendenamoureux

Cherche chanson rap us

Résolu

Bonjour a tous, bon alors il va être tres facile de savoir quelle musique je cherche ^^ Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a_57tJDV...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jetbluc

Je cherche un poème

Résolu

Bonsoir, ce soir j'ai un lointain souvenir qui m'est revenu sur un poème que j'adorais. Toutefois impossible de m'en souvenir! De mémoire il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Recherche film épouvante années 80

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un vieux film d'horreur datant des années 80 je pense, bien sûre je n'ai pas beaucoup de souvenirs, une femme (je croyais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ch. T.

You ware everertigne tou neithe

Résolu

Bonjour, ces les mots que je comprend dans la chanson et elle a passer ce soir a la television dans un concour avec trois juge pour gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Laura_219152

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un film que je cherche depuis assez longtemps mais plus moyen de le trouver, je me souviens juste que c'est un gars qui fais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
natdu15

Cherche nom dun filme ?

Résolu

bonjour Je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a un ans et que j'aimerais bien revoir. Sa commence dans un bus un vieux se fait agresser par...

natdu15

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jean-François Pillou

Cherche le nom du film

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un nom du film je vais vous raconté un peu de l'histoire du film,c'est un film allemand musulman yavait une femme qui c m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Livine

Je cherche une musique depuis très longtemps.

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis qu'elle est sortie, je cherche une musique que j'entends un peu partout mais dont je n'ai toujours pas le titre. Il y a des...

TrakoO

Musique expert miami

Résolu

bonjour, je cherche la musique de la fin de l'episode 5 saison 9 des expert miami? svp

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
isa

Serie

Résolu

Bonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sparzarus

Kamichama karin saison 2 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??

Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilioli

Recherche titre de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nautilus07

Film fantastique/magie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
natdu15

Musique electro

Résolu

Bonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
EnDlesS

Films pour ado.

Résolu

Voilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
miss-fiona33

Titre de livre

Résolu

Ça fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
AssassinTourist

Sms a nrj

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...

misscandy

Cherche musique parc asterix

Résolu

Bonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Je recherche une chanson francaise

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...

Candle67

Recherche du titre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pantxoa33

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Titre de film

Résolu/Fermé

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 7 août 2013 par
enjoypl

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 41 638