Ecole pour master info/dev apprentissage idf à conseiller ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un BTS IG option DA et une licence pro en développement (en cours de validation). Je suis à la recherche d'une école (privée/p...
Bonjour à tous, J'ai un BTS IG option DA et une licence pro en développement (en cours de validation). Je suis à la recherche d'une école (privée/p...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique de cette vidéo de 1:13 à 1:22 : https://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkv...
Bonjour à tous dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldTZF1rfgOg , je cherche la musique qui passe les 5 premières secondes. Je sais qu...
Hello tout le monde Je suis devant la Dame en noir, et je me pose une graaaaaaave question existentielle: voilà, je trouve que la maison de La dam...
Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune, que je regardais sur TPS, dans les années 2000, c'était l'histo...
Je cherche la toute dérnière musique de la pub du festival de Rock en Seine 2013 : Voici un lien la chanson que je cherche commence a 15 seconde de l...
Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, l'histoire se déroule il y a longtemps dans une jungle/foret (il y un homme, sa femme ...
bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...
Bonjour, je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique dont je ne me souviens que de quelques éléments: -il y a une tache sur un mur (peut etre ...
Bonsoir Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal. Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j...
salut en faite je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous l'histoire se passait dans un musée entre un petit pharaon et u...
c'est un film qui doit avoir 25 ou 30 ans! le premier rôle est tenu par la soeur de matilda MAY ! c'est l'histoire d'une sdf que l'on ramasse dans l...
Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...
Bonjour, j'ai un CD blu-ray (pas de vidéo!) et j'aimerais le lire avec mon ordinateur. Je sais qu'il peut lire les ce genre de CD mais si ce n'est ...
Bonjour, je recherche une musique qui est passée ce matin sur Fun Radio entre 10h30 et 11h, je n'ai pas regardé l'heure à ce moment-là mais c'est dans...
dans les anges de la téléréalité 4 dans le dernier épisode on entend un extrait de chanson dont le refrain commence par "tonight" plus loin "on the fi...
Bonjour, J'aimerai l'aide de la communauté car je recherche des sources d'informations concernant les sujets High Tech, jeux vidéos, innovations ect....
Bonjour, je cherche un clip qui je pense est passé à la télé dans les années 2000 plus précisement entre 2007 et 2010. le clip se passe dans une ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai du réparer un pneu arrière crevé et en remontant ma roue, je me suis rendu compte qu'il y a un frottement et celui ci la fre...
Bonjour, Je recherche tous les épisodes qui parle de Numéro 13, ou les épisodes qui donne des infos sur elle, même si c'est que pendant 30 sec Pour...
bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci
Bonjour, Voila je recherche un vieux dessin animé qui passer sur Piwi il me semble. Un dessin animé dans lequel il fallait chercher des objets,...
bonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...
Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui passe à la fin de la BA du dernier prime de Secret Story. La video se trouve ici (à partir de 2m...
Bonjour, je cherche une chanson que j'ecoutais quand j'étais petite (1960-1975) voila les quelques paroles que dont je me souvienne "maman, petite m...
bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !
Bonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur qui est passé sur c+ ou c+ frissons (je n'ai vu que la fin), mais apparemment, des gens sont dans ...
Bonjours, Alors voila je recherche un film que j'ai vu quand j'était petit, voila c'était un film (mini série), qui se déroulait sur 3 épisodes, dan...
bonjour à tous, je cherche une musique des années 99-2002, je n'ai pas vraiment d'informations sur la musique juste je me souviens d'un homme qui repè...
Bonjour à tous ! :p Bon voilà, je me suis mis à écrire quelques textes il y a un petit moment déjà, et j'aimerais avoir vos avis (et quelques cons...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est un peu tard (ou même carrément tard) pour apprendre à jouer du piano étant donné que j'ai 15 ans. Aussi, j'aimera...
Bonjour à tous, Je suis élève au collège un peu" féneant " je l'avoue se que je regrette, pas tres bon en maths ni nul part presque malgré toutes me...
Bonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...
Salut, ça fait 2-3 mois que je recherche en vain un dessin animé qui passait il y a quelques années (entre 2002 et 2009 donc je ne sait pas vraiment ...
Bonjour, Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout ...
bonjour, je recherche le nom d'une musique ancienne chanté par une femme en anglais ( la voix est moyennement grave ) elle date des années 90, je...
Bonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...
Bonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...
Bonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...
Bonjour tlm, Je suis un jeune Marocain âgé de 18ans, cette année je vais avoir mon bac science (si je réussi ) mais j'ai un petit problème c'est q...
Bonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...
Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...
Salut tout le monde, Alors voilà, jécoutais un remix de plein de musique qui s'appelle "Shake That On The Dance Floor" c'est vraiment génial mais j'a...
Bonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...
Bonjour , Je recherche le titre d'une serie depuis un certain temps et impossible de trouver sur google ou autre car je n'ai pas assez d'information...
Bonjour Je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom, et il n'est pas traduit en français a ce que je sache, c'est l'histoire d'une fille...
bonjour, je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre. C'est l'histoire de deux enfants...
Bonjour, Je viens de regarder un épisode de la série "Nounou D'enfer" et dans cette épisode, j'ai adoré une chanson. Malheureusement, je ne sais pa...
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je recherche une musique qui apparaît dans le bêtisier de la saison 2 de Hawaii 5-0 . J'ai beau chercher je ne...
Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...