Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 236

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

k770i Loisirs / Divertissements

Question pour le mini-patator

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses 1 nov. 2013 par Valentin Fays
Yukna Loisirs / Divertissements

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses 1 nov. 2013 par Valentin Fays
Imame Musique / Radio / Clip

Merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

2 réponses 31 oct. 2013 par Imame
ninikids1 Cinéma / Télé

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

2 réponses 31 oct. 2013 par ninikids1
AH95 Cinéma / Télé

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses 30 oct. 2013 par ThEBiShOp
Kudoos Musique / Radio / Clip

Bon rappeur français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

30 oct. 2013 par Kxyx
Need-Help-please Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses 30 oct. 2013 par Livine
La Rockeuse Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses 30 oct. 2013 par La Rockeuse
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment faire pour dormir rapidement

Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses 30 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Melihtopak Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...

4 réponses 29 oct. 2013 par darkness974
Nastassia1 Loisirs / Divertissements

Vrai ou fausse nike blazer?

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

29 oct. 2013 par regcal
lina59650 Cinéma / Télé

Films paranormaux

Résolu

Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...

2 réponses 29 oct. 2013 par lina59650
tatann22 Cinéma / Télé

Cherche un bon film qui fait flipper !

Résolu

Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...

25 réponses 29 oct. 2013 par louloutr
Mic Loisirs / Divertissements

Echec scolaire

Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse 28 oct. 2013 par Duofilm8
Sylvaiin Cinéma / Télé

Meilleur films comique entre 1990-2010

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...

28 oct. 2013 par bh2 x
Inconnue128 Musique / Radio / Clip

Stocker mon multimédia

Résolu

Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...

3 réponses 27 oct. 2013 par Anixtiti
Fyah_Fy Cinéma / Télé

Recherche nom d'un vieux film

Résolu

Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...

2 réponses 27 oct. 2013 par Fyah_Fy
stan Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...

3 réponses 27 oct. 2013 par Ch. T.
kaeira29 Cinéma / Télé

Un film en dessin animé

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...

2 réponses 27 oct. 2013 par kaeira29
lu1la Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur !!

Résolu

Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...

4 réponses 27 oct. 2013 par lu1la
Maëlle Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe très rapidement dans cette vidéo à 08:27 : http://www.youtube.com/watch?v=O-dLa0jPKAo ! Merci d'avanc...

2 réponses 26 oct. 2013 par Maëlle
lily Cinéma / Télé

Film dans le genre de bling ring

Résolu

Bonjour, j'ai regarder un film qui ressemble vraiment à the bling ring de sofia coppola mais ce n'était pas les mêmes acteurs, le film commence avec...

2 réponses 26 oct. 2013 par lily
My Moment Cinéma / Télé

Titre d'un manga !

Résolu

Bonjour, Je sollicites votre aide car quand j'étais enfant, environ les années 2000 à 2004,sur MCM passait un manga, qui racontait l'histoire d'un ga...

5 réponses 26 oct. 2013 par SkiLLoF
Ludivine Loisirs / Divertissements

Inspiration pour mon manga(shojo)

Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...

9 réponses 26 oct. 2013 par Tantore
FanManga Cinéma / Télé

Manga shojo animé?

Résolu

Bonjour, je cherche un manga animé shojo, genre kaishou wa maid sama, gakuen alice, yumeiro patissière etc.. merci

17 réponses 26 oct. 2013 par ichigo :)
MinePanDaWoW Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...

3 réponses 25 oct. 2013 par darkness974
chachasaku Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...

3 réponses 25 oct. 2013 par chachasaku
17marijane Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...

4 réponses 25 oct. 2013 par mati82
emilien42400 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...

3 réponses 25 oct. 2013 par emilien42400
lafeedunet99 Musique / Radio / Clip

Help a retrouver une musique

Résolu

Voilà j'ai besoin de toute l'aide possible j'ai une vidéo de youtube ou l'on entend une musique sur laquelle je fait du zumba dessus et j'aimerai la t...

1 réponse 25 oct. 2013 par mikael08
hugo38 Musique / Radio / Clip

Oublie d une musique

Résolu

je cherche une chanson sortie il a à peu près 3 ans dans le clip video on voit une femme qui petit a petit se recouvre d or je crois qu au refrain...

4 réponses 25 oct. 2013 par mikael08
Riku Cinéma / Télé

Vieux film chat qui parle

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...

6 réponses 25 oct. 2013 par Ch. T.
EthanKin Musique / Radio / Clip

Cherche titre rap/hip hop je pense

Résolu

Je cherche une musique, je dirais plutôt du rap je pense que j'ai entendu une fois, pas facile ^^ Tout au long du morceau presque on entends : P...

15 réponses 24 oct. 2013 par EthanKin
Xylophone60 Études / Formation High-Tech

Algèbre linéaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en DUT informatique et j'ai vraiment du mal en Algèbre ou nous sommes en ce moment sur l'algèbre linéaire, espace vecto...

1 réponse 24 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Jeanne T. Musique / Radio / Clip

Musique gravity film

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un sait le nom des musique qu'écoute George Clooney dans le Film Gravity ? Ca m'obsede , j'ai besoin de sav...

3 réponses 24 oct. 2013 par JeanneT.
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de radio !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une Radio qui diffuse de la musique style House/Trance progressive. Je vous laisse ce lien (youtube) p...

22 réponses 24 oct. 2013 par paradoxius
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 40 610