Les discussions
Film d'ados pour les filles
Résolubonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...
Film "d'horreur"
RésoluBonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...
Le prénom des bijuu!
RésoluBonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...
À la recherche d'un manga perdu...
RésoluÇa sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...
Bonjours
Résolusalut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...
Recherche titre d'une série
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...
Recherche d'un documentaire
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...
Un film de cryogenisation
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...
Recherche d'un film
RésoluBien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...
Musique générique de fin coco
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fin du film Coco. C'est une musique de rock
Montre garmin310xt
Résolufontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou
Recherche musique
Résolubonjour je recherche le titre de la musique qui est dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=AWL_MtHDJAA merci
Musique techno récente à partir de paroles
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une musique techno que j'entends à la radio depuis début 2010. C'est une chanson qui commence par une sorte de claquement...
Cherche musique
Résolubonjour je cherche musique qui est passée a la télé http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-emission-du-9-aout-2013-82...
Je voudrais m'améliorer en imformatique...
RésoluBonjour, Je souhaite m'améliorer en informatique, j'ai 12 ans ( malgré mon âge, je suis assez bon sans vouloir me vanter...) et je souhaiterai pouvoi...
[recherche] film animé années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...
Recherche de film d'horreur ou d'épouvante
Résolubonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...
Musique de lenny kravitz
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une musique, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait je ne trouve pas le nom. Je suis sur a 99% que cette musi...
Emsi marrakech
RésoluBonjour, Je compte m'inscrire à Emsi de marrakech cette année , et j'ai auncune idée de cette école concernant les profs les etudes en general, s'...
Problème pour faire mon ollie-skateboard aide
Résolu/FerméBonjour, mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas pouvez vous m'ai...
Initié(e) en magie noire ou haute magie
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je recherche une personne pratiquante ou ayant pratiquée des rituels de magie noire ou de haute magie. Je suis moi même...
Musique de cette intro
Résolubonjour je voudrais s'avoir la musique de cette intro : https://www.youtube.com/watch?v=p0wh9Zg3tj0 merci d'avance ;)
Recherche titre de film
Résolubonjour, alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre... voila ce que je me souviens.... Déja en gros ...
Recherche titre de film
RésoluJe ne connais pas grand-chose du film, mais le thème se passe en Europe, je crois, du 19/18/17ème siècle, où "La Bête" terrorise les habitants, "La Bê...
Comment préparer un weekend en amoureux?
Résolu/FerméBonjour Voila pendant l'ascension (20 mai soir a 24 mai soir) ,j'aimerai organiser un weekend en amoureux avec ma copine, seulement je n'ai jamai...
Cherche chanson rap us
RésoluBonjour a tous, bon alors il va être tres facile de savoir quelle musique je cherche ^^ Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a_57tJDV...
Je cherche un poème
RésoluBonsoir, ce soir j'ai un lointain souvenir qui m'est revenu sur un poème que j'adorais. Toutefois impossible de m'en souvenir! De mémoire il s'agit ...
Recherche film épouvante années 80
RésoluBonsoir à tous, je recherche un vieux film d'horreur datant des années 80 je pense, bien sûre je n'ai pas beaucoup de souvenirs, une femme (je croyais...
You ware everertigne tou neithe
RésoluBonjour, ces les mots que je comprend dans la chanson et elle a passer ce soir a la television dans un concour avec trois juge pour gagner ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir a tous, J'ai un film que je cherche depuis assez longtemps mais plus moyen de le trouver, je me souviens juste que c'est un gars qui fais ...
Cherche nom dun filme ?
Résolubonjour Je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a un ans et que j'aimerais bien revoir. Sa commence dans un bus un vieux se fait agresser par...
Top 10 de film de guerre
RésoluJe suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...
Cherche le nom du film
RésoluBonjour, voilà je cherche un nom du film je vais vous raconté un peu de l'histoire du film,c'est un film allemand musulman yavait une femme qui c m...
Je cherche une musique depuis très longtemps.
RésoluBonjour, Voilà, depuis qu'elle est sortie, je cherche une musique que j'entends un peu partout mais dont je n'ai toujours pas le titre. Il y a des...
Musique expert miami
Résolubonjour, je cherche la musique de la fin de l'episode 5 saison 9 des expert miami? svp
Serie
RésoluBonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...
Kamichama karin saison 2 ??
Résolu/FerméBonjour, jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...
Film fantastique/magie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...
Musique electro
RésoluBonsoir :) J'écoute beaucoup des musiques electro/house/dance genre I'm in love with the dj (https://www.youtube.com/watch?v=G4yDYaWEZSE Donc auriez...
Films pour ado.
RésoluVoilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...
Titre de livre
RésoluÇa fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...
Sms a nrj
Résolu/Fermébonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...
Cherche musique parc asterix
RésoluBonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...
Je recherche une chanson francaise
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...
Recherche du titre
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...
Titre de film
Résolu/Fermébonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...