Comment retrouver un film sans connaitre le titre ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
 oceeeanpacifiq -
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un garde du corps et qui se fait enlever. En faite, c'est son père qui a maniguenser tout pour avoir gagner de l'argent. Je sais, ce n'est pas très précis...
Si jamais vous connaissez ce film, Merci de me le dire :)

5 réponses

Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
841
Salut,

"Man on Fire" (2004) de Tony Scott ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2
Merci merci beaucoup ! C'est ça :) Encore un tout tout grand merci :)
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
841 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
>
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider !
Je cherche un film que j'ai regardé enfant, vers les années 2000-2009. C'est l'histoire d'enfants qui veulent changer de mère car la leur est trop "embétante" alors ils le souhaitent et à chaque fois ils obtiennent une mère qui fait trop de quelques choses, par exemple une qui aime trop l'aventure, une autre qui fera beaucoup trop à manger et au final ils se rendent compte que leur mère est juste parfaite pour eux.

film après un accident de bateau de deux freres un des frères devenu fous réussit a faire divorcer ses parents
Le film se déroule à la campagne, un fermier accepte d’épouser une jeune femme enceinte qui vient de la ville .
Le film se déroule en1944-45. Il possède des champs de betteraves, elle, elle a fait des études en archéologie je pense. Une réponse svp. Merçi
Film americain l adolescente allume son beau pere
Un ange vient chercher un père de famille mais tombe amoureux de la fille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2
Je me souviens de la scène quand la petite fille se fait enlever. Elle est avec son garde du corps. Mais celui-ci n'arrive pas à la protéger parce qu'il se fait tirer dessus et est donc blessé...:) Merci de bien vouloir m'aider.
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
21
Salut,
C'est asser compliquer !
N'as-tu pas une scène qui t'as marque que tu peux nous décrire.
Merci et à bientôt, je suis prêt à t'aider !
Acteurs americains des annees 195
Film americain le beau pere tombe amoureux de sa belle fille de 16 ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019

Bonjour, je recherche un film fin des années 1980 début 1990. Cela raconte un groupe d’élèves scolaire en primaire, ils font une sortie avec leur maîtresse, dans une grotte. Ils sont pourchassés par des méchants portant des masques de têtes d'animaux.
Impossible de retrouver le titre j’étais trop jeune.
Merci
je cherche un film un couple meurt dans un accident de voiture et leurs deux enfants fille l'ainé et le un petit garcon sont placer chez un couple sans enfant mais la femme est un peu folle elle veut tuer le garcon mais la fille va sauver son frere
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
896
Bonsoir titou,
Je pense que c'est : "La Prison de Verre" que tu cherches : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29193.html
Mais la prochaine fois, ouvre ta propre discussion ! tu as eu de la chance que je regarde par hasard sur celle-ci, car d'habitude c'est rare que l'on s'attarde sur les discussions déjà "résolues" ;D
Bonjour " Laora1980 ",

le film que vous cherchez s'intitule « L' école de tous les dangers » (en anglais : « Fortress » ) (1985).
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020

.

Bonjour je cherche un film que je regardais quand je devais avoir 7-8 ans et je ne me souviens de presque rien a part de quelques scènes

je me rappelle que il y a le pere noel ainsi que la mere noel dans ce film et une petite fille
cette petite fille(qui doit avoir 12 ans) doit distribuer de l'argent aux enfants qui ont perdu leur dents grace a son camion
il y a aussi une scène ou elle va mettre beaucoup d'argent dans la chambre d'un garcon que au final il vont devoir ranger dans des sacs poubelles

desolé pour les fautes et merci d'avance