A voir également:
- Rechercher un film par son histoire
- Retrouver un film - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à trouver un film - Meilleures réponses
- Retrouver le titre d'un film avec un résumé ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Comment retrouver un film sans connaitre le titre ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Retrouver un film à l'aide d'un résumé - Forum - Cinéma / Télé
- Retrouver le nom d'un film ✓ - Forum - Cinéma / Télé
9 réponses
Ch. T.
- Messages postés
- 1406
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2017
Salut,
"Man on Fire" (2004) de Tony Scott ?
"Man on Fire" (2004) de Tony Scott ?
maroli2013
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2013
Je me souviens de la scène quand la petite fille se fait enlever. Elle est avec son garde du corps. Mais celui-ci n'arrive pas à la protéger parce qu'il se fait tirer dessus et est donc blessé...:) Merci de bien vouloir m'aider.
Ofufe
- Messages postés
- 129
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2014
Salut,
C'est asser compliquer !
N'as-tu pas une scène qui t'as marque que tu peux nous décrire.
Merci et à bientôt, je suis prêt à t'aider !
C'est asser compliquer !
N'as-tu pas une scène qui t'as marque que tu peux nous décrire.
Merci et à bientôt, je suis prêt à t'aider !
Laora1980
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2019
Bonjour, je recherche un film fin des années 1980 début 1990. Cela raconte un groupe d’élèves scolaire en primaire, ils font une sortie avec leur maîtresse, dans une grotte. Ils sont pourchassés par des méchants portant des masques de têtes d'animaux.
Impossible de retrouver le titre j’étais trop jeune.
Merci
Impossible de retrouver le titre j’étais trop jeune.
Merci
natdu15
- Messages postés
- 3324
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2020
Bonsoir titou,
Je pense que c'est : "La Prison de Verre" que tu cherches : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29193.html
Mais la prochaine fois, ouvre ta propre discussion ! tu as eu de la chance que je regarde par hasard sur celle-ci, car d'habitude c'est rare que l'on s'attarde sur les discussions déjà "résolues" ;D
Je pense que c'est : "La Prison de Verre" que tu cherches : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29193.html
Mais la prochaine fois, ouvre ta propre discussion ! tu as eu de la chance que je regarde par hasard sur celle-ci, car d'habitude c'est rare que l'on s'attarde sur les discussions déjà "résolues" ;D
oceeeanpacifiq
Bonjour je cherche un film que je regardais quand je devais avoir 7-8 ans et je ne me souviens de presque rien a part de quelques scènes
je me rappelle que il y a le pere noel ainsi que la mere noel dans ce film et une petite fille
cette petite fille(qui doit avoir 12 ans) doit distribuer de l'argent aux enfants qui ont perdu leur dents grace a son camion
il y a aussi une scène ou elle va mettre beaucoup d'argent dans la chambre d'un garcon que au final il vont devoir ranger dans des sacs poubelles
desolé pour les fautes et merci d'avance
je me rappelle que il y a le pere noel ainsi que la mere noel dans ce film et une petite fille
cette petite fille(qui doit avoir 12 ans) doit distribuer de l'argent aux enfants qui ont perdu leur dents grace a son camion
il y a aussi une scène ou elle va mettre beaucoup d'argent dans la chambre d'un garcon que au final il vont devoir ranger dans des sacs poubelles
desolé pour les fautes et merci d'avance
kedajooc59
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 octobre 2020
bonjour a tous je recherche un film D'horreur année 80/90 mais impossible de trouver le titre .
en résumé : dans une maison ou un homme découvre une porte qui le ramène a la guerre et dans la maison il Ya des monstre et il mais aussi un matelas devant la porte pour bloquer
il Ya même sa femme qui en faite et un monstre , le monstre kidnappe l'enfant a la fin il tue le monstre a coup de fusil a pompe c'est tous se dont je me rappelle .
si quelqu'un peut Maider a trouver le titre du film merci
en résumé : dans une maison ou un homme découvre une porte qui le ramène a la guerre et dans la maison il Ya des monstre et il mais aussi un matelas devant la porte pour bloquer
il Ya même sa femme qui en faite et un monstre , le monstre kidnappe l'enfant a la fin il tue le monstre a coup de fusil a pompe c'est tous se dont je me rappelle .
si quelqu'un peut Maider a trouver le titre du film merci
Je cherche un film que j'ai regardé enfant, vers les années 2000-2009. C'est l'histoire d'enfants qui veulent changer de mère car la leur est trop "embétante" alors ils le souhaitent et à chaque fois ils obtiennent une mère qui fait trop de quelques choses, par exemple une qui aime trop l'aventure, une autre qui fera beaucoup trop à manger et au final ils se rendent compte que leur mère est juste parfaite pour eux.
Le film se déroule en1944-45. Il possède des champs de betteraves, elle, elle a fait des études en archéologie je pense. Une réponse svp. Merçi