Les discussions

Bourse d'études

Résolu/Fermé

Comment obtenir une bourse d'études?

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
natdu15

Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
NitramO_YT

Clip keen'v "je me bats pour toi"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lola.13000

Sociologie ou psychologie

Résolu

Bonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche notice pour machine a coudre singer prima 30

Résolu/Fermé

bonjour Je cherche une notice pour une machine a coudre singer prima30,vous seriez gentil de me l'as faire parvenir a mon Email,merci a l'avance

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extreme makeover

Résolu

Bonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
natdu15

Délai de renvoi d'une lettre recommandée allemagne

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'allemagne mais la personne à changer d'adresse. La poste m'indique qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Des réponses

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche musique bizarre

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Recherche d'une musique (pop rock 80-90)

Résolu

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur une musique : Befour - Live your dream (Vous pouvez l'écouter sur youtube ici par exemple : https://www.yout...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Blinky06

Formation profesionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour. je m'appelle Michael Christian, je suis de Central Republic Africa et je désir avoir une bourse d'étude gratuite pour étudier en Belgique car...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
miko-jakson

Étudier en europe

Résolu/Fermé

Bonsoir je m'appelle Ngouele Ebovi Fresnel borian j'ai fais le baccalaireat cette année je suis du congo Brazzaville je veux continuer mes études dans...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sandy 666

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson 80/90 espagnole

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
elkahzei

Cherche série originale

Résolu

Alors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
...

Programmes télé

Résolu

Bonjour à tous, Une Question : telefrog.com , c'est quoi. Merci, a +, Paul

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tessevel

Une demande

Résolu/Fermé

Je suis fedianie charles .je suis une Haitiene .je veux de l'aide pour allez a l'Université.parce que je ne pa d'assez de moyens

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais des renseignement pour obtenir une bourse d'étude gratuit en france

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Galactik football saison 3 et 4 ? où sa ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
adrien5678

Film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film espagnol, années 70 environ.Un couple arrive dans une ile ou il n'y a que des enfants, mais ce sont des...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
hkl1

Recherche d'un titre musique année 80-90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique des années 80 à 90 je sais plus trop l'année. Mais en tout cas je sais que le chanteur répète "Come angelo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ewan capmix

Entretien d'embauche ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je passe un entretien d'embeauche dans un centre d'appel demain. Est-ce que je peux avoir une idée de comment ça se passe un tel ent...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ibtisam

Recherche d'un vieux téléfilm que je pense français

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un polar que j'ai vu il y a trés longtemps. Il me semble que le titre comportait le mot `renard`. Tout se dérou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
marino

Serie ancienne

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
natdu15

Quels livres pour commencer la philosophie

Résolu

Bonjour, Actuellement en fin d'année de 1ère L je me rends compte que la philosophie commence pour moi l'année prochaine. Pour éviter d'être largué ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film de série b

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lavoiedusamourai

Nihon boxes disparues !!!

Résolu

Nos 5 Nihon Boxes ont Disparues ! Aidez nous !

Skinnezzz

Je cherche une chanson désespérément

Résolu

Bonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...

Blinky06

Trou de mémoire

Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...

StoDoXxx

Films

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bijousimba

Cherche un dessin animé avec animaux

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

natdu15

Groupe all through the night - oberhofer

Résolu

Bonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...

cheese42

Je cherche désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
natdu15

Cherche chanson entendue dans polisse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Clr

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'

Résolu

Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
N25

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Livine

Bourse d'étude

Résolu

Bonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche western du xxème siècle

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
redsolid

Recherche de titre

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rcdj79

Recherche musiques de film

Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mel

Manipulateur narcissique dans le couple

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se soigner si on n'est un manipulateur narcissique dans le couple Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'écrire une date en chiffres romain

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la Date de mon couple en Chiffre romain , quelqu'un pourrais m'aider Svp !!?? La date est le : 21 mai 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lasheitane54

Recherche d'un dessin animé teletoon

Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zzmlk

Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

On dit meskine ou miskine

Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment on écrit ce mot ( meskine ) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bougnouleFiable

Tv film années 50 ou 60

Résolu

C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
natdu15

Je recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
militzaa
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 41 649