Les discussions
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...
Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...
Clip keen'v "je me bats pour toi"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...
Sociologie ou psychologie
RésoluBonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroit...
Cherche notice pour machine a coudre singer prima 30
Résolu/Fermébonjour Je cherche une notice pour une machine a coudre singer prima30,vous seriez gentil de me l'as faire parvenir a mon Email,merci a l'avance
Extreme makeover
RésoluBonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...
Délai de renvoi d'une lettre recommandée allemagne
RésoluBonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'allemagne mais la personne à changer d'adresse. La poste m'indique qu'...
Des réponses
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...
Recherche musique bizarre
RésoluBonjour Je cherche une chanson ou un androgyne chante son refrain avec ah ah ah ah ah ah ahaaa houuu ah ah ah !!! Avec une voix de gonzesse il est s...
Recherche d'une musique (pop rock 80-90)
RésoluBonjour, Je suis tombé par hasard sur une musique : Befour - Live your dream (Vous pouvez l'écouter sur youtube ici par exemple : https://www.yout...
Formation profesionnelle
Résolu/FerméBonjour. je m'appelle Michael Christian, je suis de Central Republic Africa et je désir avoir une bourse d'étude gratuite pour étudier en Belgique car...
Étudier en europe
Résolu/FerméBonsoir je m'appelle Ngouele Ebovi Fresnel borian j'ai fais le baccalaireat cette année je suis du congo Brazzaville je veux continuer mes études dans...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...
Recherche chanson 80/90 espagnole
RésoluBonjour, je recherche une chanson ou le début fais penser a je vais a Rio de Claude Francois mais avec une voix suave style brésilienne qui dit Ay,...
Cherche série originale
RésoluAlors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...
Une demande
Résolu/FerméJe suis fedianie charles .je suis une Haitiene .je veux de l'aide pour allez a l'Université.parce que je ne pa d'assez de moyens
Demande de bourse gratuit
Résolu/FerméBonjour je voulais des renseignement pour obtenir une bourse d'étude gratuit en france
Galactik football saison 3 et 4 ? où sa ?
RésoluBonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a...
Film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un vieux film espagnol, années 70 environ.Un couple arrive dans une ile ou il n'y a que des enfants, mais ce sont des...
Recherche d'un titre musique année 80-90
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique des années 80 à 90 je sais plus trop l'année. Mais en tout cas je sais que le chanteur répète "Come angelo...
Entretien d'embauche ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je passe un entretien d'embeauche dans un centre d'appel demain. Est-ce que je peux avoir une idée de comment ça se passe un tel ent...
Recherche d'un vieux téléfilm que je pense français
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un polar que j'ai vu il y a trés longtemps. Il me semble que le titre comportait le mot `renard`. Tout se dérou...
Serie ancienne
RésoluSalut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...
Quels livres pour commencer la philosophie
RésoluBonjour, Actuellement en fin d'année de 1ère L je me rends compte que la philosophie commence pour moi l'année prochaine. Pour éviter d'être largué ...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...
Recherche titre film de série b
RésoluBonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...
Je cherche une chanson désespérément
RésoluBonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...
Trou de mémoire
RésoluBonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...
Films
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...
Cherche un dessin animé avec animaux
RésoluBonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...
Groupe all through the night - oberhofer
RésoluBonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...
Je cherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...
Cherche chanson entendue dans polisse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.
Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'
RésoluSalut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...
Bourse d'étude
RésoluBonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie
Recherche western du xxème siècle
RésoluBonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...
Recherche de titre
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...
Recherche musiques de film
RésoluBonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...
Manipulateur narcissique dans le couple
Résolu/FerméBonjour, comment se soigner si on n'est un manipulateur narcissique dans le couple Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Besoin d'écrire une date en chiffres romain
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire la Date de mon couple en Chiffre romain , quelqu'un pourrais m'aider Svp !!?? La date est le : 21 mai 2012 ...
Recherche d'un dessin animé teletoon
Résolubonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...
Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...
On dit meskine ou miskine
Résolubonjours j'aimerai savoir comment on écrit ce mot ( meskine ) merci d'avance
Tv film années 50 ou 60
RésoluC'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...
Je recherche le titre d un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...