Synthetiseur[URGENT SVP]
Résolu92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre -
je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils
voila le site du synthetiseur :
https://getsatisfaction.com/m-audio
Bon Prix?
Bonne Qualité?
Bon pour faire du rap?
merci d'avance pour vos conseils^^
24 réponses
- 1
- 2
Le synthétiseur destiné au rap est évalué selon le rapport prix-qualité et l'aptitude à produire des sons adaptés au genre. Plusieurs échanges indiquent que le prix semble raisonnable et que la qualité dépend de la compétence de l'utilisateur et d'un logiciel efficace, utile pour le rap. D'autres répondent que pour le rap, le logiciel approprié peut suffire au-delà du matériel, soulignant l'importance d'un workflow et d'échantillons adaptés. Enfin, une nuance utile précise que l'apprentissage demande du travail régulier et qu'il peut être bénéfique de maîtriser un instrument de base comme le piano avant de développer les mélodies.
-
-
???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vérifie par toi même -
Je pense que ton synthétiseur est pas mal.
Regarde cette discussion, la dernière personne à avoir poster est très contente de son achat :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8653843-un-synthetiseur-pour-faire-des-instru-de-rap -
^^dsl raikou and mew love mai je croix que tu na pas bien compris je veux juste avoir vos conseils^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour faire du rap, il te suffit d'avoir le bon logiciel.
-
Bon nous on est pas là pour TOUT te dire tu as envie de faire du rap bas vas y .
J'ai une guitare je ne t'ai pas demander ton avis ,pigé ??? -
:@ JLAI PAS ENCORE ACHETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORQS ARRTE DE M'ENERVEZ!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
Pour revenir à la discussion, je pense que ce synthétiseur n'est pas mal.
-
Merci pour ta reponses,sinon vous autres vous en pensez quoi?
Bon prix?
Bonne qualité? -
Il est pas mal c'est vrai .
Mais il faut savoir en jouer si tu veux vraiment en faire alors ,
acroche toi car cela demande du travail régulier
j'ai une guitare il faut BOSSER .
Mais une petite chose : pour jouer un instrument moderne ex:guitare électrique ,
Il faut commencer par son instrument de base : piano .
Et il faut apprendre les mélodies comme frères jacques .
L'horreur ,mais c'est comme ça . -
-
Quoi ?????????????????????????
Mais il faut un livre ,mon grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il te guidera -
Tu peux trouver des sites sympa pour commencer à apprendre les bases.
-
a oui je suis bête il y a un manuel(je pense)avec le synthétiseur ou il y a sur le site le manuel a telechargez j'ai vus ;D
-
-
oui mais le probleme ce que je ne sais pas ou l'acheter
-
-
- 1
- 2