Synthetiseur[URGENT SVP]

Résolu
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils
voila le site du synthetiseur :
https://getsatisfaction.com/m-audio
Bon Prix?
Bonne Qualité?
Bon pour faire du rap?

merci d'avance pour vos conseils^^
A voir également:

24 réponses

92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Help Me!!!
0
Raikou and mew love

???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifie par toi même
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je pense que ton synthétiseur est pas mal.

Regarde cette discussion, la dernière personne à avoir poster est très contente de son achat :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8653843-un-synthetiseur-pour-faire-des-instru-de-rap
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

^^oui en faite je l'ai pris de ce sujets^^
0

^^dsl raikou and mew love mai je croix que tu na pas bien compris je veux juste avoir vos conseils^^
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le rapport qualité prix à l'air pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour faire du rap, il te suffit d'avoir le bon logiciel.
0
Raikou and mew love

Bon nous on est pas là pour TOUT te dire tu as envie de faire du rap bas vas y .

J'ai une guitare je ne t'ai pas demander ton avis ,pigé ???
0

Raikou and mew love je pense que tu n'as pas du tout compris le principe de ce forum qui est AIDER LES GENS QUI POSE DES QUESTIONS et pas les insulter comme tu le fais.
0

:@ JLAI PAS ENCORE ACHETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORQS ARRTE DE M'ENERVEZ!!!!!!!!!!!!!!!
0
Raikou and mew love

Kev dsl j'ai poussé la barre un peu loin
0

^^c pas grave^^
0

Pour revenir à la discussion, je pense que ce synthétiseur n'est pas mal.
0

Merci pour ta reponses,sinon vous autres vous en pensez quoi?
Bon prix?
Bonne qualité?
0
Raikou and mew love

Il est pas mal c'est vrai .

Mais il faut savoir en jouer si tu veux vraiment en faire alors ,

acroche toi car cela demande du travail régulier

j'ai une guitare il faut BOSSER .

Mais une petite chose : pour jouer un instrument moderne ex:guitare électrique ,

Il faut commencer par son instrument de base : piano .

Et il faut apprendre les mélodies comme frères jacques .

L'horreur ,mais c'est comme ça .
0

^^j'apprendrais sur le web^^
0
Raikou and mew love

Quoi ?????????????????????????

Mais il faut un livre ,mon grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il te guidera
0

C'est sur qu'un livre c'est mieux.
0

Tu peux trouver des sites sympa pour commencer à apprendre les bases.
0

a oui je suis bête il y a un manuel(je pense)avec le synthétiseur ou il y a sur le site le manuel a telechargez j'ai vus ;D
0
Raikou and mew love

Et j'ai un livre avec ma guitare ,il y a le cd et le dvd
0

oui mais le probleme ce que je ne sais pas ou l'acheter
0

A la fnac?
0
Raikou and mew love

reseigne toi ,tu connaît quelqu'un qui joue de la musique ??
0