Recherche le titre d'un film

Résolu
soummam Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Idriss -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide.

C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses belles-filles, en revanche elle n'a d'yeux que pour ses autres belles-filles. Or un jour cette belle-mère tombe malade, le diagnostic est inéluctable, cancer en voie de généralisation. C'est à ce moment que choisissent ses belles-filles adorées de prendre la poudre d'ecampette. Seule va rester dans son combat avec cette maladie cette belle fille tant décriée...
Merci de votre aide
Je ne suis vraiment pas sûr mais je crois qu'il y avait Farrah FAWCETT
A voir également:

14 réponses

Cathy jourde

le film s appelle mal a l ame
6
soummam Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci Cathy,

Effectivement c'est le film que je recherchais. plus de 7 ans après, j'ai enfin la réponse.
Titre français : Mal à l'âme
Titre original : Between two women.
Année : 1986

Si quelqu'un l'a, même en VHS, je suis preneur.

Sur Amazon.fr le DVD existe mais en version Allemande (+ Anglais)
Die Trennung (Between Two Women) [Import allemand]
0
chiburashka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soummam Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je possede le film mal a l'ame avec farrah fawcett en version francaise, en vhs que je peux mettre sur dvd , mon mail , proctor.eugene@yahoo.fr a bientot
0
soummam Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > chiburashka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Votre offre est-elle toujours d'actualité ?
0
Idriss > chiburashka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir vous faite toujours mettre svp le film « mal à l’ame Avec Farah fawcett » sur dvd? Car je souhaiterais l’offr A quelqu’un
0
Utilisateur anonyme

Bonjour quentin1994,

D'après ta description je pense qu'il s'agit du téléfilm " Cendrillon Rhapsodie " avec Kathleen Turner,Marcella Plunkett et Jane Birkin (Jane Birkin tient le rôle de Mab une "Fée-Sirène" vivant dans une grotte)
2
quentin1994

ca ma l'air detre sa merci
0
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il me semble que c'est "l'amour malgré tout"
0
soummam

Merci pou ta réponse mais ce n'est pas ce film qui date de 1998.

Celui que je recherche je l'ai vu bien avant 1998.
0
Anna > soummam

Bonjour, il s'agit de "Mal à l'âme" ( "Between two women" en anglais )
0
claude731 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cendrillon ? non ?
0
soummam

J'aime bien ton humour mais ce n'est pas ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromerothen Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vipere au poing ?
0
soummam Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Non ce n'est pas vipère au poing.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Rien de tel qu'une petite recherche sur Google :
www.google.fr

StepMom (Ma meilleure ennemie) :
www.ram.org/ramblings/movies/stepmom.html
www.imdb.com/title/tt0120686/
0

Merci jeff, mais il ne s'agit pas de ce film.

Mon film, j'en suis sûr, je l'ai vu avant 1994 et non 98 comme je l'ai écris plus haut.
0
ludo

c du venin dans les veines le film
0
camille_lou

franchement je vois pas du tout, mais peut etre que tu pourrait m'aider moi je recherche le titre d'un film qui reprnd l'histoire de cendrillon. Au début,dans mon film, le pere meurt sur un cheval l'orsqu'il par pour un voyage et la la fameuse ' cendrillon" se retrouve seule face a sa belle mere et ses 2 demi soeurs, mais dans le film elle va bien s'entendre ac l'une de ses demi soeur!!si quelq1 peut m'aider sa seré vraimen cool merci bcp!!
0
gh

g
0
rhapsodie

Je crois que c'est : A tout jamais
0
camille_lou

ps: l'actrice qui joue cendrillon est connu mais jme souviens plus de son nom!!
0
rosaendel

Le film (de cendrillon) 'est "A tout jamais, la véritable histoire de cendrillon" avec Drew Barrymore.
0
quentin1994

bonjour je cherche un film de cendrillon sauf que ce n'est ni la marraine la bonne fée ni les colombes qui l'aide
c'est une sirene qui se trouve dans une grotte si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut quentin1994, je crois que tu parles du film russe LA PETITE SIRENE, conte de fées qui mélange l'histoire de CENDRILLON avec celle de LA PETITE SIRENE. Ca te dit qqch ?
0
quentin1994

c peut etre sa je v voir
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Merci et coucou Zéphyrine, où c qu'on peut trouver ce film ? Je crois qu'il a été diffusé récemment à la télé, non ? Bisous ! :-)
0
Lillah_2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a ? Pour lui demander une copie ! Merci
Je l'avais vu à Londres en 2000 à la télé et je l'ai trouvé sympa.
0
leelyrose

salut je le cherche partout ce film qq1 n'aurait pas un lien svp
0