Chanson rock en anglais
Résolu
aude007
-
flo -
flo -
Salut tout le monde!
Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.
Je me souviens juste du clip: on y voit le chanteur, un rocker au cheveux long avec un micro dehors au milieu d'une fête, une sorte de fanfare, il y a un espèce de défilé, des danseurs, des majorettes aussi je crois... c super rythmé.
Cette chanson passait tout le temps sur les chaines musicales il y a environ 5mois....
Si vous avez des idées je suis preneuse!!!!!!
Merci d'avance.
Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.
Je me souviens juste du clip: on y voit le chanteur, un rocker au cheveux long avec un micro dehors au milieu d'une fête, une sorte de fanfare, il y a un espèce de défilé, des danseurs, des majorettes aussi je crois... c super rythmé.
Cette chanson passait tout le temps sur les chaines musicales il y a environ 5mois....
Si vous avez des idées je suis preneuse!!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Chanson rock en anglais
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
16 réponses
je my connais pas trop en rock, c dur de décrire... c super rythmé, ya des percussions. à un moment y'a comme un rythme de cappoera, c a dire des bouts de bois qu'on entrechoque.... je sais pas si j'aide beaucoup là!!
le rocker a une guitare electrique je crois... les cheveux long, c recent, le clip très coloré y'a de tout....
le rocker a une guitare electrique je crois... les cheveux long, c recent, le clip très coloré y'a de tout....
OUIIII c ça!!!! alors là merci bcp!!!! j'aurai jamais cru que ça irait si vite sur ce site!!! encore merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je la connais, jaime beaucoup aussi californication!! je suis en train de faire une compilation rock pour un ami, je cherche les meilleurs chansons rock donc merci pour le conseil ;)
ok merci du conseil jirai voir et minscrire (sil fo sincrire) demain!! :) en attendan je repere et note les meilleurs chansons rock!
ok. j'ai un peu de mal sur le site, par exemple je tape "the do" et je trouve pas l'artiste concernée.
ah lol ok ben mm en tapant The Dø ça ne trouve rien. mais par contre je lai trouver dans lannuaire par ordre alfabetik sur le site: ya un article sur elle mais on ne peut pas écouter lalbum aparement...