Question 8 du père fouras
Résolu
portos1984
-
wil6z -
wil6z -
Bonjour,
je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-moi svp
je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-moi svp
A voir également:
- Il a une arête et une aile de chaque côté. comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
21 réponses
il a une arète et deux ailes de chaque coté Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée
Bonjour,
Les reponses sont ds la colonne AI, donc vous pouvez y avoir acces avec un espion ou en ecrivant =AI... ds les cellules...
Les reponses sont ds la colonne AI, donc vous pouvez y avoir acces avec un espion ou en ecrivant =AI... ds les cellules...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué dite moi que quelqu'un peu m'aider"toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peu commencé sans lui "
Je suis à la recherche de la question 174......besoin d'aide svp: Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider s.v.p. grand merci à l'avance. Ciao!!!!
à l'aide qqun......pour la 174......j'ai essayée: tir, feu, pêche, sécurité,d'eau,charge,jaune,blanche,but,aérienne,charpentier,masson,haute tension,téléphonique,combat,attaque,finalement je ne trouve rien........please help me.........je sèche
Bonjour, je suis tenace........je n'ai toujours pas d'indices pour la question 174 du père Fouras<gras>..........Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider, je suis sur le bord de tout lâcher là, ça fait 4 jours que je suis sur la même question, je ne trouve vraiment pas....S.O.S. à l'aide please.........pacha2 très très reconnaissante.........enfin si on veut bien m'aider soit par un autre indice ou tout simplement la fameuse réponse.......Ciao
Je suis bloquée à la question 6 : Quelquefois rond et bien carré , il est plutôt bien moulé. ¨Ca ne vaut pas le coup d'en faire un même pour des petits riens
J'ai tout essayé depuis 3 jours. Je n'en peux plus, s'il vous plaît à l'aide !!! Il est 5h00 du matin et j'en suis à la même réponse. Merci de votre sollicitude
J'ai tout essayé depuis 3 jours. Je n'en peux plus, s'il vous plaît à l'aide !!! Il est 5h00 du matin et j'en suis à la même réponse. Merci de votre sollicitude
--
De quelle batterie ?
Ce serait bien de mettre la question car certains sur le forum n'apprécient pas de devoir réouvrir de vieux dossiers pou donner des réponses.
Moi cela ne me dérange pas, et l'indice est bien pour la 6.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
De quelle batterie ?
Ce serait bien de mettre la question car certains sur le forum n'apprécient pas de devoir réouvrir de vieux dossiers pou donner des réponses.
Moi cela ne me dérange pas, et l'indice est bien pour la 6.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Au milieu de la figure
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps