Question 8 du père fouras

Résolu
portos1984 -  
 wil6z -
Bonjour,
je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-moi svp
A voir également:

21 réponses

kimkalye

il a une arète et deux ailes de chaque coté Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée
19
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Au milieu de la figure

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de lire CECI
8
pépito

on peut le comparer à une trompette bouchée...
7
Tim

Bonjour,
Les reponses sont ds la colonne AI, donc vous pouvez y avoir acces avec un espion ou en ecrivant =AI... ds les cellules...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Le début.

Faites des recherches sur www.google.fr, il y a pleins de sites avec les réponses...
2
rimkus

la reponse c'est une cascade tu pourra me remercier sur mon e-mail si tu le souhaite
2
natou7230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et tu la connait la réponse de la 120? "quand on me double j'exprime une certaine monotonie......."
2
pichoui

c'est la cascade
2
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir
Un peu en retard la réponse.
Mais merci quand même

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

Une cascade... ?
1
anthony64

je suis bloqué dite moi que quelqu'un peu m'aider"toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peu commencé sans lui "
1
rob_s

on les voit tous les jours ils ne sont pas nombreux et se rencontrent rarement
1
pacha2

Je suis à la recherche de la question 174......besoin d'aide svp: Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider s.v.p. grand merci à l'avance. Ciao!!!!
0
pacha2

à l'aide qqun......pour la 174......j'ai essayée: tir, feu, pêche, sécurité,d'eau,charge,jaune,blanche,but,aérienne,charpentier,masson,haute tension,téléphonique,combat,attaque,finalement je ne trouve rien........please help me.........je sèche
0
pacha2

Bonjour, je suis tenace........je n'ai toujours pas d'indices pour la question 174 du père Fouras<gras>..........Se trouver sur ma ligne peut se révéler dangereux.......qqun peut bien m'aider, je suis sur le bord de tout lâcher là, ça fait 4 jours que je suis sur la même question, je ne trouve vraiment pas....S.O.S. à l'aide please.........pacha2 très très reconnaissante.........enfin si on veut bien m'aider soit par un autre indice ou tout simplement la fameuse réponse.......Ciao
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour pacha,
ta réponse est
A+.
Titi.
0
toun

c koi la réponse de la 126 raffiné g suis couteux!
svp
0

--
Il y a des voitures, des hôtels, des gouts de l.......
On peut également aimer y vivre!!!!!!
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
yayaya

Je suis bloquée à la question 6 :  Quelquefois rond et bien carré , il est plutôt bien moulé.  ¨Ca ne vaut pas le coup d'en faire un même pour des petits riens 

J'ai tout essayé depuis 3 jours. Je n'en peux plus, s'il vous plaît à l'aide !!! Il est 5h00 du matin et j'en suis à la même réponse. Merci de votre sollicitude
0

Bonjour

Maitre corbeau tenait dans son bec un ????
0
10987654321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de m'avoir rapidemenet répondu. C'est sur la question 6 que je suis bloquée. Je ne suis pas rendue à la 8
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > 10987654321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
De quelle batterie ?
Ce serait bien de mettre la question car certains sur le forum n'apprécient pas de devoir réouvrir de vieux dossiers pou donner des réponses.
Moi cela ne me dérange pas, et l'indice est bien pour la 6.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
10987654321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi, c'est la première fois que je vais sur ce forum. Tout est OK. C'est bien de me le dire.

Merci encore
0
claudius

solution cascade lol bien a toi

si tu veux

j'ai toute les solutions

biss a+
0
d

cascade
0
jean mi