Test afpa tecnicien maintenance informatique

Résolu
sam - 7 déc. 2006 à 13:05
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 janv. 2016 à 02:49
bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car je ne suis allée que jusqu"en seconde et il faut un niveau terminale

13 réponses

Salut,
tous dépend le niveau de ta formation (niv3 ou 4), pour niv 4 il faut le niveau bep et pour le niv 3 niveau bac.
Si l'intitulé de ta formation est technicien superieur alors c'est du niv 3.
Apres, tout dépend de ton age et ton experience professionnelle cela compte beaucoup.
11
denzel23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 14:17
bonjour Mr es que si possible pour moi de faire le nivau 4 j'habite en algerie? le niveau 3 c'est un t echnicien superieur et le niveau 4 si quoi alors ? et je travaille comme agent d'instalation de fibre optique sur le pipe line dans une entreprise petrolienne et j'ai éfectuer un stage de 6 mois dans une entreprise nationale algerienne de Bereautique et d'audio visuel comme technicien superieur en maintenance informatique.
0