Test afpa tecnicien maintenance informatique

Résolu
Signaler
-
Messages postés
55102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car je ne suis allée que jusqu"en seconde et il faut un niveau terminale

13 réponses

Salut,
tous dépend le niveau de ta formation (niv3 ou 4), pour niv 4 il faut le niveau bep et pour le niv 3 niveau bac.
Si l'intitulé de ta formation est technicien superieur alors c'est du niv 3.
Apres, tout dépend de ton age et ton experience professionnelle cela compte beaucoup.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007

bonjour Mr es que si possible pour moi de faire le nivau 4 j'habite en algerie? le niveau 3 c'est un t echnicien superieur et le niveau 4 si quoi alors ? et je travaille comme agent d'instalation de fibre optique sur le pipe line dans une entreprise petrolienne et j'ai éfectuer un stage de 6 mois dans une entreprise nationale algerienne de Bereautique et d'audio visuel comme technicien superieur en maintenance informatique.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
9
bonjour

je viens de passe les test , c'est positif, mais maintenant nouveau rendez-vous avec le psy , pour voir mes motivations et détermination
salut nico, peux tu me dire a quoi dois je m'attendre au niveau des tests ? quels sont les "exercices" qu'ils t'ont donner ? merci pour ta réponse
bsr je doit passer le mm teste que toit tu peux m aidee stp pour voir quelles sont les questions etc je te remerci d avance
Bjr! j'ai passé 2fois le teste j'ai eu je cherche quelque pour m'aider le prochaine RDV seras le 12 mars 2015
Messages postés
55102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
17 024 > Radjabou
Quel genre d'aide ? On sait ou on ne sait pas répondre aux questions des tests ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention