Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalana love15l -
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film.

Ce film était passé à l'époque sur M6.

Il abordait le thème des légendes urbaines. Le film partait à la base, d'un groupe de jeune qui faisait un feu dans une foret je crois, et qui jouaient à se faire peur en se racontant justement, des légendes urbaines.

Le film se décomposait donc en plusieurs petit morceau de 15-20 minutes je pense, qui racontaient chacun une histoire (un couple qui tombe en panne en campagne en camping car, le mari part chercher de l'essence mais ne reviendra pas.. / Une petite fille seule chez elle qui se fait lecher la main par son chien couché sous son lit, mais il ne s'agit pas du chien, puis on voit un message sur son miroir: Il n'y a pas que les chiens qui peuvent lécher..ou quelque chose comme ça.. [...])

A la fin, on repart sur le groupe de jeune, ils s'aperçoivent que sur une route en contrebat, il y a eu un accident, la police est là, et en s'approchant, on remarque les personnes qui ont eu l'accident, ne sont autres que..Les jeunes.. qui sont donc finalement des fantomes..

Voilà, je ne sais pas si c'est assez précis.

merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Eh bien ! Je m'absente quelques petites heures, je reviens, le film est là, ça fait vraiment plaisir ! je verrais ce week end ou demain si je peux le trouver quelque part !

Encore merci, tu as été vraiment efficace Louloute !

Un cadeau.. Euh ^^, Disons que j't'en dois une ! En cas d'soucis hésite pas ^^
9
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Merci louloutte d'avoir mis un lien vers mon site, c gentil ! :-) Oui, donc le film s'appelle PETITS CAUCHEMARS ENTRE AMIS et tu peux le trouver en DVD et en français sous le titre MORTS DE PEUR, voilà !
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ! Merci de l'info' !

Un film, 3 titres différents ! ^^

J'avais fait quelques recherches sur le net, pour voir s'il est dispo' en téléchargement car j'aurais aimé le revoir avant de l'acheter, mais j'ai trouvé en Anglais sous titré Suédois ^^
0
louloutte

je suis dans un interna a limoux et il et antee toute les nuie une fille aparer devant mon miroir alors je desant et au momant ou je pose le pier elle disparer les fille de ma chambre peu le prouver
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je m'en vais vous raconter l'histoire de l'homme qui va chercher de l'essence ^^ :-P

En fait, il s'agit d'un couple, qui voyage dans un camping-car, finalement, pas de bol, le camping car tombe en panne.. Alors ils attendent, ils font l'amour, puis quelqu'un frappe à la porte..Et là.. c'est un vieux..Qui leur dit de faire attention, qu'un fou rôde dans le coin je crois.. Ils ne le prenne pas au sérieux [...], je crois aussi qu'ils entendent à la radio qu'un type s'est échapé d'un asile..(avant ou après avoir parlé au vieux, je n'sais plus..)
Finalement, le type dit à sa copine qu'il va rechercher de l'essence, et revient vite, qu'elle n'ouvre à personne d'autre que lui..
Le temps passe.. elle a peur, et se met à entendre un bruit étrange.. venant du toit.. Plutôt térifiée et se souvenant que son petit ami lui avait fait promettre de ne sortir sous aucun pretexte, elle entend dans son coin.. et fini par s'endormir..alors que le bruit sourd et continue se fait toujours entendre..
Le lendemain matin, elle est réveillée par quelqu'un qui frappe à la porte..Et se décide d'ouvrir, car il s'agit de la Police.. Qui lui demande où est son mari, elle explique qu'il est parti..[...].. Le policien tente de la calmer, lui demande de sortir doucement, et lui montre le toit du camping-car.. Elle commence alors à hurler, pleurer, le policier la prend dans ses bras.. Elle vient de voir le cadavre de son mari, pendu par les pieds, éventré, son alliance frotait contre le toit du camping-car dans un bruit sourd et continue..

Voilou, c'est une de mes histoire préférée ^^, mais j'ai dû synthétiser pour que vous ne vous endormiez pas ^^
1
louloutte

JE SUIS SURE D'AVOIR TROUVER. Je me suis ballader sur un forum, une personne parlait exactement du même film que toi, il est egallement passé sur m6. Apparement le film serait connu sous 2 nom : "petits cauchemards entre amis" et "morts de peur". Et je pense que c'est ce film que tu cherche. Tiens moi au jus si c'est le cas.
1
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

yes louloutte
pour moi il s'agit bel et bien de ce film la :
petits cauchemards entre amis ( campfire tales )
tout y est l'accident de voiture les histoires le feu .
bravo louloutte ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloutte

Salut,
Je pense que tu parles du film "Urban Legend" qui parle comme tu la mensionné des "legendes urbaines".
Film qui d'ailleurs m'a bien foutu les chocottes ^^.
Est-ce le film que tu attendais ?
0

Hello,

Malheureusement non, je ne parlais pas de ce film, j'étais sûr qu'il serait cité ^^.

Urban legend raconte l'histoire d'une fille plus ou moins tarée qui reprend des légendes et tue..même ses amis je crois..
0
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut ce que tu raconte me dit effectivement qqchs mais je ne croit pas qu'il s'agisse d'un film
je pense plutot a un episode de serie ( la 4eme dimension, master of horror, ou un format de ce type
si je me souvient bien il ya 2 filles autour du feu de camp et a un moment donner apres que l'un des persos ait raconter son histoire un autre arrive derriere lui et lui fait peur
0

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un Master of Horror (cela n'existait pas encore..).

Cela durait à peu près aussi longtemps qu'un film.

Je ne pas que je retrouverai un jour ce film ! ^^, tant mieux peut être, il était bien dans mes souvenirs, peut être qu'en le revoyant je serai deçu ^^
0
louloutte

Merde, j'étais persuadée que c'était ce film, car quand tu mensionne "il n'y a pas que les chiens qui lèche", à mes souvenir c'est bien cité dans le film "urban légend". Je me sens impliqué dans l'histoire maintenant, il faut que je trouve ^^. Ne perd pas espoir hihih ;)
0

en repensant a l'homme qui vas chercher de l'essence j'ai une secene qui me revient dis moi si je me trompe mais est ce que sa tete n'aterrit pas sur le capot par hasard ^^
et si je me souvient bien il part la nuit avec une lampe torche
0
louloutte

Je vais être chiante mais il y exactement la même scène dans "urban légend" lol.
Je suis vraiment désolé mon grand, j'aurai aimé pouvoir t'aidé mais la je vois vraiment pas...
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Bon courage, bonne soirée. :)
0

Peut être qu'on ne parle pas du même urban legend alors !

Je parle de celui-ci:

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13527.html
0
louloutte

LOL bon ben on parle du même...ROOOOOOOO je suis déçu
0

Dans celui dont tu parles, le p'tit malheureux ne meurt pas.. Il se fait prendre (par le cou), par le tueur, qui attache la corde au parc choc de la voiture ( en foret..), la personne prise de peur en voyant le tueur accélère ou recul je ne sais plus.. cela tire sur la corde et le p'tit bonhomme se retrouve pendu par sa propre amie ^^.. Mais finalement, elle le voit, et le sauve..
0
louloutte

OUIIIIIIII c'est ça !!!! lol C'est fou comme tu racontes trop bien les histoire, tu es une sorte de père castor ^^
Je cherche toujours quel peut être le nom de ton film...
0
louloutte

Alors la j'ai une question tu connais pas le nom d'un acteur qu'il y a dans le film par hazard ????? (chiante oui oui je sais)
0

Je pense qu'en fait c'était le genre de film, ou plutôt téléfilm, ou série B.. Qui n'est passé qu'une seule fois.. Et qui ne repassera jamais..Dommag eil était sympa' !

Si vous connaissez d'autres films dans le même genre n'hésiez pas !

Ou des sites sur les légendes urbaines, je sais qu'il en existe, mais ils sont souvent nuls, et les histoires encore pires.. (Moi les trucs du chien dans le micro onde et tout, je trouve ça un peu bidon ^^, même si je sais que c'est déjà arrivé..)
0
lalana love15l

moi je vais raconter une histoire alore c'est l'histoire c'est des parent qui sortent ensemble l'essant leur deux enfants dans la maison la plus grande alla couchait sa petite soeur dans sa chambre puis s'installa pour regardait un film soudaint elle entendit sa petite soeur pleurer elle alla la calmer puis revint regarder son film puis elle réantendit sa soeur pleurer puis plus rien elle alla voir elle n'etait plus dans son berceau elle chercha dans toute la maison et fini par la salle de bain elle vit sa seur noyait puis elle vit par la fenetre un homme la regardant d'un regard froid la tete penchait sur le coter quand les parent rentrérses la petite tromatiser qui pleurer expliqua ce qui ceté passer et ce quelle avait vue mais intriguer ses parent lui dire mais il n'y a pas de fenetre dans la salle de bain

alore vous avez comprie elle a vue l'homme dans le miroire
0
louloutte

C'était peut être les épisodes de "Fais moi peur", les jeunes étaient tous autour d'un feu au début.
A mon avis c'est pas ça....mais bon j'aurai essyer
Et j'ai également trouvé des titres de film qui parle des légendes urbaines, je ne les ai pas vu donc je ne pourrais pas te dire si ils sont bien :
- Terreur sur la ligne
- Misery loves
- Candyman
Voilà
;)
0
louloutte

lol merci a toi pouich14 hihi j'ai galéré quand même ^^. Ca fait toujours plaisir d'aider les gens

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

C'est le lien qui résume l'histoire du film.
J'ai le droit à quoi comme cadeau ???? lol
0

ehhh pas de cadeau de ma part c'est pas moi qui a creer ce post lol
0
med

voila un bon lien http://www.lepost.fr/article/2009/05/24/1548504_film-a-gogo_1_0_1.html
0
louloutte

Nico989 aurai-je le droit a un cadeau ?? lol
0