Sylvain Moser : Télécharger les musique
Résolu/Fermégeorges97 Messages postés 13829 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais télécharger les musiques des album de sylvain moser qui sont sur le site sylvainmoser.com
- Sylvain Moser : Télécharger les musique
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître i;per;2qble sur son écran. répondez aux questions. - Forum Mobile
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître trq9qbilit2 sur son écran. répondez aux questions - Forum Cinéma / Télé
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître ✓ - Forum Windows
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître trq9qbilit2 sur son écran. répondez aux questions. ✓ - Forum Programmation
- Tapé son DD pour le faire refonctionné - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'en doute plus que fortement. Le site est protégé par copyright et les créations de cet auteur ayant toutes les caractéristiques d'une activité professionnelle rémunérée, je ne pense pas qu'on puisse arguer d'une libre utilisation, auquel cas il aurait indiqué une des formules de licence le permettant. Par ailleurs, il n'y a pas de fichier sonore sous un format audio libre et de fait, ils ne pourraient être récupérés qu'avec des logiciels de capture.
Ceci dit, si vous n'en faîtes pas une utilisation commercial, ne vous en servez pas pour des audiences autres que familiales et ne l'incorporez pas dans des documents audiovisuels destinés à une diffusion publique (même gratuit) vous serez dans le cadre d'un usage personnel, comme la plupart des particuliers.
Par ailleurs, un fiche de contact étant à disposition, vous pouvez poser vos questions à l'artiste en listant précisément les usages prévus.