Retrouver le nom et le lieu d'un hôtel

Résolu/Fermé
Akiko0 - Modifié le 21 août 2022 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 22 août 2022 à 08:44

Bonjour,

Je m'excuse mais je ne trouve pas de forum adapté à ma question, j'essaie ici.

En janvier 2008, j'avais séjourné une semaine en voyage scolaire (école primaire) dans un hôtel, près de Paris, c'était à Bagnolet ou à la porte de Bagnolet. J'avais bien aimé cet endroit mais je ne me rappelle plus du nom, ni du lieu exact de l'hôtel.

Je n'ai gardé aucun papier de ça. 

Je me rappelle qu'il était assez grand, il me semble que la façade était de couleur rouge bordeaux mais pas sûr du tout. Les chambres étaient avec des lits superposés et de la fenêtre de la chambre, on pouvait voir tout en bas, un petit terrain de foot, je me rappelle qu'il y avait des jeunes qui jouaient au foot le soir, quand on allait se coucher. 

Je suis quasi sûr que c'était un hôtel mais c'était peut-être une sorte d'auberge de jeunesse/résidence. 

Je ne sais pas s'il existe toujours, c'était il y a plus de 14 ans et en tapant hôtel, porte de Bagnolet dans Google et Google Earth, aucun hôtel ne me rappelle celui-là.

Savez-vous comment je pourrais retrouver le nom de l'hôtel et le lieu exact, svp ?

Merci ! 

1 réponse

En fait, j'ai encore regardé sur internet et ce qui correspond le plus (même si ça a dû changer un peu), c'est la résidence internationale de Paris, il y a un terrain de foot en face/à côté de l'hôtel et comme j'ai vu que c'était un hébergement pour les groupes, c'est sûrement ça. 

Vous pouvez supprimer mon message ou le laisser si quelqu'un cherche un hébergement dans la banlieue Parisienne (notamment des écoles pour leurs classes d'élèves). 

Voilà. 

1

merci d'être revenu donner la réponse... ;)

pour les prochaines questions, il y a le forum Voyage (même pseudo/mdp qu'ici) qui répond mieux à ce type de demandes: https://voyage.linternaute.com/forum/ 

0