Je cherche le titre d'un film des années fin 80 et début 90
RésoluA-G -
Bonjour*
c'est l'histoire sentimentale d'un gars qui aime une fille et lui envoie des lettres via sa meilleure amie. cette dernière est secrètement amoureuse de lui. elle corrige ses lettres avant de le donner à la fille en question. A la fin il se rend compte que ses propres lettres n'étaient pas de lui mais trop tard. la fille est déjà parti en bateau et là il plonge à la mer pour la rattraper . et la fille plonge aussi et ils s'embrassent.
c'est un film que cherche depuis longtemps. merci de m'aider
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................
- Je cherche le titre d'un film des années fin 80 et début 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Bonjour*
film en noir et blanc ?
film français ?
film étranger sous-titré ?
film paru en salle ou vu à la télé ?
après avoir plongé dans la mer, ils se noient ?
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................
Film en couleur
non c'est un film américain je suppose j'ai vu la traduction en français à la télévision