Telefilm m6 monde parallèle

Résolu
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 29 avril 2015 à 19:25
 Hafsa - 22 août 2022 à 15:58
Bonjour,
Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a des années sur M6 un soir.
Je me souviens de deux hommes surtout, ils se retrouvent dans un monde parallèle aux notre, un des hommes est gros, et dans le monde parallèle, c'est une sorte de monde presque parfait, il est interdit d'être gros, je me souviens qu'il est exilé dans une forêt à la fin. Pour l'autre homme, il joue le rôle d'être dans le bon monde, et il s'aperçoit que si on se plie ^pas aux règles, il y a une sorte de chasse à l'homme tout les mois, et on doit tué la personnes désignés. Lui rentre dans son monde mais pas son ami, qui à découvert que dans la forêt il y a tout les hommes gros qui sont solidaires donc il décide de rester avec eux.

Si quelqu'un connait ce film, surement un thriller. Merci d'avance.

2 réponses

saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 6
27 mai 2015 à 21:10
Après des heures et des heures de recherche, j'ai enfin trouvé le titre de ce film, pour ceux qui le cherche egalement c'est "Tempting Fate" film 1998 de Peter Werner avec Tate Donovan et Abraham Benrubi.
2
Je cherche ce film depuis une éternité merci
0

Je cherche ce film depuis des années !!

merci

0
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 6
6 mai 2015 à 00:02
Si ça peut aider je me souviens d'une autre scène: l'homme un peu gros est exilé dans une cabane en bois. Dans un tiroir se trouve un pistolet avec une cartouche, les personnes qui l'on exilé lui donne le choix de se suicidé. Il tire mais en l'air je crois, du coup après avoir tiré il sort dehors là ou se trouve la forêt, et d'un coup il voit plein d'homme qui à le même physique que lui en sortir.
0
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 6
13 mai 2015 à 22:18
Personne?
0