Titre oublié, film introuvable

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 2 août 2022 à 21:36
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 août 2022 à 18:31

Bonjour à tout le monde :) bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a quelques années mais impossible de le retrouver. Je vais essayer d'être précis via mes souvenirs...

C'est de la science-fiction "thriller" je dirais. Ca raconte l'histoire de robot domestiques de plus en plus répendus. Un jour dans une famille sans histoire, un de ces robots est amené par un mec, à la maison familliale ce qui ne plait pas du tout aux parents. La mère est en mode flip' et durant son service dans cette maison, le (ou la) pauvre machine est maltraitée, humiliée. Seulement tous les robots sont en réseau et l'expérience de l'un influe sur le comportement de tous. Finalement le robot tue presque tout le monde...

Le robot si je me souviens bien, est tout noir sauf le visage qui est comme un masque blanc, avec les yeux noirs et creux,, une tête un peu flippante en somme...

Donc, impossible de retrouver le titre qui devrait dater d'avant 2014..., quelqu'un aurait-il une idée?

Merci de vos idées, bonne soirée ;)

Alain


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Blinky TM » (2011).

0
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 août 2022 à 18:31

Bonjour et merci de ta réponse ludeb_0255, mais ce n'est pas ça... en fait je venais poster que j'avais finalement trouvé et... c'était un film de 2020...?? j'étais persuadé que c'était plus vieux. Bon... Le film s'appelle "The alpha test"


0