Recherche Clip des années 80-90 en dessin an.
Résolu
Bonjour à tous je recherche un clip musical des années 80-90 voir p-t même 70 qui était en dessin animé "non ce n'est pas du groupe A-Ah" ..
le synopsis était l'histoire d'un gar qui doit sauver sa copine enlevé je pense par un méchant ....la fin se fini bien sur une scene du baiser des maoureux pres d'un grand soleil qui pleur ou a qui on met le doigts dans l'oeuil ...
c'est un peu vague j'avoue mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci à tous.
le synopsis était l'histoire d'un gar qui doit sauver sa copine enlevé je pense par un méchant ....la fin se fini bien sur une scene du baiser des maoureux pres d'un grand soleil qui pleur ou a qui on met le doigts dans l'oeuil ...
c'est un peu vague j'avoue mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci à tous.
A voir également:
- Musique clip dessin animé année 80
- Musique clip dessin animé noir et blanc - Meilleures réponses
- Dessin animé moto année 80 - Meilleures réponses
- 09 48 00 80 19 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
5 oct. 2010 à 11:37
5 oct. 2010 à 11:37
Bonjour
Est-ce que ce serait "Don't answer me" de Alan Parsons project: https://www.youtube.com/watch?v=ALC7kt6iUHY&feature=related ?
Sinon pour le même groupe il y a "Eye in the sky", mais je ne trouve plus la video officielle (du genre bande dessinée, comme celle ci dessus).
Est-ce que ce serait "Don't answer me" de Alan Parsons project: https://www.youtube.com/watch?v=ALC7kt6iUHY&feature=related ?
Sinon pour le même groupe il y a "Eye in the sky", mais je ne trouve plus la video officielle (du genre bande dessinée, comme celle ci dessus).
5 oct. 2010 à 11:43
Un grand merci à toi Sam...
Toujours aussi fort les ce site !!!!!
5 oct. 2010 à 11:44