Recherche musique Rock youuuhou

Résolu
Clochette - 2 sept. 2022 à 04:11
 Clochette - 2 sept. 2022 à 18:14

Bonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé rock, pour moi, c’est années 2000 - 2010. Ça pourrait ressembler à du greenday, c’est assez lent, peut être un peu dépressif ou plutôt triste. Il y a guitare électrique et batterie, au début de la musique, après quelques accords, le chanteur dit « wouuuuuhouuuu » de manière assez lente, puis le redis encore une fois le tout avec la guitare. J’ai cherché sur d’autres forums mais introuvables … c’est n’est pas Blur - song 2 … de mémoire ça a du passer dans un film ou une série … ce n’est pas beaucoup d’infos mais c’est tout ce que j’ai … merci d’avance ! 

A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12634 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 8 329
2 sept. 2022 à 18:02

Bonjour,

hypothèse : pixies, where is my mind 

https://www.youtube.com/watch?v=N3oCS85HvpY

Par contre ce n’est pas les années 2000 mais bien avant.

Cdlt

1

Merciiiii c’était une erreur  de ma part dans ce cas pour l’année mais c’est bien celle la !!! Merci infiniment 

0

Bonjour,

chose étonnante : vous affirmez que la chanson est lente, mais vous la comparez à du "Green Day", groupe qui chante généralement des chansons rapides !

Mais voici une première hypothèse :

Family of the Year : Hero.

0

Bonjour, déjà, merci de votre réponse et du temps accordé, il est vrai que Green Day est un peu plus rapide, je parlais notamment du timbre de voix et du style musicale, j’aurai peut être du dire, du Green Day, mais en plus lent, autant pour moi. 
en revanche je viens d’écouter votre suggestion, et c’est n’est malheureusement pas cela… c’est vraiment une guitare électrique bien type rock… 

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 698
2 sept. 2022 à 17:39

chalut

je tente

Michael Knott - 7 - The Bitterness - Life Of David - 2001

https://www.youtube.com/watch?v=9Z7Qa6ynfcQ

cia ciao

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci du temps accordé fmq malheureusement ce n’est pas celle la … je désespère … 

0