Cherche un film spéciale
RésoluSalut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...
Salut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.
Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Bonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...
Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...
Bonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld
Bonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...
Bonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...
Bonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...
Bonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...
Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Bonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...
Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...
Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...
slt les gars je cherche l'album de takfarinas 2011 merci
Bonjour, sur quel site on peut voir l'episode 498 de one piece
Bonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...
Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...
Salut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...
Salut, je cherche une musique de Grey's anatomy qu'on entend tres souvent. On l'entend par exemple dans le dernier episode de la saison 6 ou Derek de...
Salut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voi...
Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...
commen on fai pour s'inscrire a pekin expresse
salut a tous je cherche a vendre des affiches de cinema des dossiers de presse des photos donc si quelq un pourrait me dire a qui m adressé.je vous en...
Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir quel est l'ordre pour regarder star wars 1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3(est ce qu on comprend lhistoire quand...
Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui passe de temps en temps sur RTL2. Elle est chanté en anglais par un homme a grosse voix. Style ...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...
Bonsoir à tous :) Je regardais des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur un cour extrait d'une musique qui me dit quelque chose, sauf que je ne c...
Salut tout le monde ! Alors, Hier soir, j'était en Boite, J'ai entendu une Musique ( je Ne Connais vraiment aucune information dessus ! ) Qui est tres...
ou puis je trouver la musique "la louz' dance" merci
Bonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...
bonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...
Bonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...
Bonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...
Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...
Bonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
Bonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...
Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...
C koi la diff entre FMA et FMA broterhood.
bonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...
Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...
Bonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...
Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...
Je recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...
Bonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....
Bonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...