Les discussions

Recherche de film par description

 Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Daegalen

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hibou 92

Recherche un vieux films d'action

 Résolu

bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JAYFI

Recherche le titre d'un slow

 Résolu

Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
samgunsjovirow

Trouver un artiste similaire...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un artiste qui fait le meme genre de musique que ' Makano ' ( chanson espagnol ) Merci d'avance (:

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kentinoooo

Recherche d'un film.

 Résolu

Boujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Rouler moto 125 avec permi a

 Résolu

Bonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kadou60

Souht park

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
seb-13-400

Je cherche le nom d'une fleure

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hellstorm52

Recherche d'un autre film chinois

 Résolu

bonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
aminos

Probléme avec une partition

 Résolu

Bonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
g le virtuose

Faire connaitre ses poemes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
5991FD

Convertir de la musique wma en mp3 ???

 Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat

Film en rapport avec la pollution

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Hello-World

Hit fin 90, clip : femme en roller

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lorlight

Cherche le titre d'un film grace a son thème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film grace a son theme, il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un alpiniste sensuel qui aurait eu des relations plus ou ...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche de tres bons films d'actions

 Résolu

Bonjour, Je cherche comme je l'indique dans mon titre ci-dessus des films d'actions. J'aime beaucoup le genre de films réalisé par des acteurs co...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Roxy

Quel repas ce soir ? :)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 20 ans et ce soir je souhaite moi même faire le repas pour la famille. Mais je n'ai aucune idée de recette. en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kev89

Besoin d'un coup de main svp

 Résolu

Bonjour tous le monde mon probléme est le suivant je joue du piano en autodidacte en l'occurance op 27no2 de beethoven j'ai trés peu de notion de solf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique???

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la musique de https://www.youtube.com/watch?v=WkLhJmJPf4I&feature=related à 0:58 s.v.p??? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melanie77000

Recherche du titre d'un film d'action

 Résolu

Bonjour (Bonsoir), Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila ce que je me souviens (sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Blakdragon

Titre de la musique (pub credit agricole )

 Résolu

Merci de me dire le titre et le groupe de rock qui chante sur la pub du crédit agricole. Je les ai vu en prestation à tarata, je crois un groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
audi rs3

Quelle sangle choisir pour une les paul ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --' Voilà, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
superbassiste

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a looongtemps de cela, malhereusement j'ai oublie le titre du film mais si je me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
JeChercheUnFilm

Je cherche le titre et le nom de la chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse qui danse la sala dans son clip , ce clip nest pas vieu, mais jai aucune idee pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minipucefv

Recherche de deux musiques

 Résolu

Bonjours a tous,je recherche deux musique qui datent de 5 ou 6 ans et je ne connais que leur clips: -la premier est en anglais,est chantée par 3 fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
la mandarine

Je recherche une serie

 Résolu

bonjour, voila je cherche une serie avec un chien qui parle avant quil devien un chien il fesai des connerie il volai et tout alors un gar lui a jete...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alexis

Musique du film 2 fast 2 furious

 Résolu

Salut a tous, voila ça fais déjà un moment que j'essaie de trouvé le nom de la musique qui passe durant la premier course du film 2 Fast 2 Furious, qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
toni

Film salomon kane en streaming

 Résolu

je cherche un film ki s'appelle salomon kane vs pouvez m'aider . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
didi

Le nom de la chanson culte du vietnam

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de la chanson qui est dans tous les montages du Vietnam et dans la mission du même pays dans Call of Duty Black OPS Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Draxanel

Je cherche un film...

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu les extraits d'un film qui me tenterai bien, sauf que j'ai pas vu le titre. Le début commence (je crois) sur une place...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche de titre d'un film chinois

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film chinois. Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marie2008

Télécharger sur youtube c'est légal ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est legal d'aller sur youtube et de rajouter "pwn" je crois come j'ai vu ça dans d'autre forum car je voudrais convert...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincent_2

Chanson (i'm free) nrjbanquepop bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson célèbre qui est jouée en fond dans la bande annonce sur les radios NRJ de la banque Pop genre ou est ce que tu a eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
xxvalou50xx

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, tout commence a bord d un bateau dans les années 1900 , tout le monde danse sur le bateau ce bateau est hanté et lâche un câble métal...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Comédie américaine 1980/1990

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain fin des années 80 ou début 90 se passant dans un campus. En substance, il s'agit d'une jeune et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
roboConan

Musique dr house épisode 11 saison 6

 Résolu

Hello, je recherche la musique qui est à environ 38 minutes dans Dr House épisode 11 de la saison 6 c'est de la guitare avec je pense un clavier. -- ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
parfum

Films vampire

 Résolu

Salut tout le monde voilà une fois j'ai vu un film de vampire sur la 6 je crois il y a longtemps et sa se passe dans une genre université americaine q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nani59380

Vieux dessin animé simple mais drôle

 Résolu

Bonjour à tous, nous cherchons avec ma femme le nom et si il existe via le net des liens vers un vieux dessin animé où figurait seulement deux personn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lalzt15

Recherche désespérée d'une musique

 Résolu

Bonjour, le titre est assez explicite, je recherche une musique depuis un bout de temps, recherche qui n'a rien donné. Je ne connais rien de cette mus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Josh Randall

Les interpretes des chansons de glee

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver un site avec le nom des chansons de la série télé Glee et les noms (dans la série) de leurs interprètes res...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Juju616

Paroles

 Résolu

je veux savoir si un site de paroles comporte le tout,j'ai essayé de chercher pas mal de fois de chercher les paroles de Grand National - "Drink to mo...

80 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
blk

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a déjà très longtemps de cela il y a peut-être entre 9 et 6 ans de cela enfin je suis pas du tout sur de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulila78

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

bonsoir Je suis à la recherche de la série GHOST WHISPERER saison 5 !!!! Où puis-je me la procurer ? Merci d'avance Bonne soirée

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je fredonne une musique et je cherche l'auteur et le titre, existt-il un numero de telephone sur fix qui me permettrait de le fredonner e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Films de loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films qui traitent de loups garous, j'en ai déja vu un certain nombre, mais j'aimerai en voir d'autre. Seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
the cr@cker

Recherche un telefilm! important merci

 Résolu

Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilow

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour :) J'ai regardé un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Le film c'était plusieurs familles qui se réunissaient et arrê...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
N3m[B]er

Wwe-fr smackdown raw ecw usa tna live catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
adnen40
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 41 627