Quesque c'est que cette objet?

Résolu
Bobibob92 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai cette objet chez moi et je ne sais pas ce que c'est pouvez vous me le dire?

merci de votre aide

7 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,J

e dirais présentoir à bouteilles fait avec une ancienne vis de pressoir à main

2
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ça pourrai ressembler a une presse

presse ancienne – Recherche Google

0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait une recherche sur la toile avant que la deuxième capture soit présente et donc je penchais pour une presse, mais maintenant vu que la vis de pressoir semble factice, cet objet ressemble plutôt maintenant à un cassier pour mettre quatre bouteilles.

2
Bobibob92 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jj

0
Bobibob92 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi cette autre photo

0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Cela n'apporte pas beaucoup d'info supplémentaire, je reste sur le présentoir à buteilles

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de votre aide c'est sympa

0

oui vous avez raison il y a la place pour mettre 4 bouteille 

0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

De plus, il y a une grappe de raisin sculptée, il me semble, sauf erreur…

1

oui cest ca

0

OK.

0