Les discussions

Je cherche une chanson de rap français svp

Résolu

Bonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Giova.44

J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?

Résolu/Fermé

Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojo

Recherche un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
alex64-PB

Devinette

Résolu

Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir

Résolu

Je recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Cerise

Titre d' un court de "a. hitchcock présente"

Résolu

Bonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeandit

Liens journaux hippiques

Résolu

Bonjour, Je peux avoir le lien de telechargement des journaux hippiques français.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jmarion3

Naruto

Résolu/Fermé

Bonjour, Commant télécharger Naruto sur pc gratuitement

Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Recherche anime se raprochant de ao no exorcist (blue exorcist)

Résolu

Bonjour, Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist) Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga a...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
LinhSan0130

Trottinette iconbit

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Recherche d'un personnage d'anime/manga

Résolu

Bonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Cherche un magicien

Résolu

bonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tao11

Confidentiel jean alphonse richard

Résolu

J'aimerai connaître le générique de l'émission confidentiel avec Jean alphonse richard merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tick

Anciennes pièces

Résolu

J'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jmarion3

Impossible de trouver ce film depuis des annees

Résolu

Je ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
XXXTR

Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
chovail

Qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sylviane17

Recherche musique duo homme/femme en anglais année 2015-2016

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malisse1205

Recherche livre au format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Je ne me souviens plus du titre :/

Résolu

Les gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Musique du film les sous doués passent le bac

Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans le film les sous-doués passent le bac. c'est la chanson qui i passe quand ils avaient une se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Paulonium

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
hunter55

Recherche chanson zouk tchiki tchiki taa

Résolu

Bonjour,je recherche une musique zouk qui fait tchiki tchiki taaa est ce que quelqu un pourrait m aider.merci

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Calouche13

Recherche film elephant bouddhisme

Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Vivi

Detective conan lecture en ligne

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir ou lire detective conan sur le net, aidé moi svp !!!!

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Coco

Que veut dire fg?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Meliodas

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon âge.

Résolu

Bonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge. Et par le même occasion, est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glish

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SamKiba

Baby-sitter a 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
madmyke

Recherche d'un film/téléfilm fantastique.

Résolu

Bonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
lostatlant

Musique bande annonce aide svp

Résolu

Bonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
valy

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que j'écoutais beaucoup sur youtube il y a 3 ans mais que je ne la retrouve plus. Il s'agit d'une musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
OrelTr

Recherche musique techno 1992 avec klaxons

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique de techno de 92 je pense , un megamix avec age off love dildo et plein d'autres, le début on entend un gros...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Cykillbruce

Bonjour

Résolu

Bonjour Je cherche une musique, dans le clip, un homme noir habillé en couleur argenté tombe du ciel sur la terre, il envoute les gens et ils se me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fmq

Recherche nom acteur pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de l'acteur *jeune* de cette pub, pouvez vous m'éclaircir svp ? merci http://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lorenzo

Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ludo

Regarder gratuitement sur internet

Résolu

bonjour, ça fait des heur que je cherche comment regarder des dessin animé walt disney mais je ne trouve aucun site je ne sais pas comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Servane

Cherche titre de cette musique :

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=m9AmoJeIgaY un peut de ce que j'ai pu entendre ... everyday ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Rahul

Sites pour lire manga en français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour lire Blanco en Français.J'ai déjà essayer anime story mangafox onemanga et je ne trouve pas au revoir.

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un jeune homme "éléphant Man" qui fréquente une jeune aveugle. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojo

Quelle differences il y a entre

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle differences il y a entre les mite et les termite,merci d'avances.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jade213

Serie tv années 80 ?

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !! Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois q...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karinette

Identification dessinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cord...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Cherche music de la bande annonce chaine voyage

Résolu

Bonjour je cherche la music de la bande annonce de la chaine voyage qui est passé en pub sur national geographique c'est derniers jours . Ce n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Rino111

Quoi lire après gone ( michael grant )?

Résolu/Fermé

Bonjour :) J’ai 15 ans et je suis en train de lire « Gone » de Michael Grant. ( J’adoooore ). Je suis déjà à la recherche de nouveaux livres donc si ...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
mayounnaise

Salto avant

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous contacte parce que quand je fais un salto avant je tourne la tete sur le coté. Sauriez vous pourquoi et comment réglé le problème sv...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Snail mail

Résolu

Bonjour tout l'monde je sais bien que ce n'est pas le forum pour parler de ça mais bon... aujourd'hui ma correspondante ma parler de snail mail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Tiwata

Je cherche le nom de cet acteur !

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de cet acteur, je me souviens l'avoir déjà vu et je pense qu'il est assez connu mais impossible de me rappeler ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ptiboy
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 41 649