Les discussions
Je cherche une chanson de rap français svp
RésoluBonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...
J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?
Résolu/FerméVoici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...
Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...
Recherche un téléfilm !
RésoluBonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...
Devinette
RésoluJe suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...
Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir
RésoluJe recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...
Titre d' un court de "a. hitchcock présente"
RésoluBonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...
Liens journaux hippiques
RésoluBonjour, Je peux avoir le lien de telechargement des journaux hippiques français.
Recherche anime se raprochant de ao no exorcist (blue exorcist)
RésoluBonjour, Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist) Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga a...
Trottinette iconbit
RésoluBonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...
Recherche d'un personnage d'anime/manga
RésoluBonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...
Cherche un magicien
Résolubonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...
Confidentiel jean alphonse richard
RésoluJ'aimerai connaître le générique de l'émission confidentiel avec Jean alphonse richard merci d'avance
Anciennes pièces
RésoluJ'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...
Impossible de trouver ce film depuis des annees
RésoluJe ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...
Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème
RésoluBonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai tro...
Qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...
Recherche musique duo homme/femme en anglais année 2015-2016
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...
Recherche livre au format pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...
Je ne me souviens plus du titre :/
RésoluLes gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...
Musique du film les sous doués passent le bac
Résolubonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans le film les sous-doués passent le bac. c'est la chanson qui i passe quand ils avaient une se...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...
Recherche chanson zouk tchiki tchiki taa
RésoluBonjour,je recherche une musique zouk qui fait tchiki tchiki taaa est ce que quelqu un pourrait m aider.merci
Recherche film elephant bouddhisme
Résolubonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...
Detective conan lecture en ligne
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir ou lire detective conan sur le net, aidé moi svp !!!!
Que veut dire fg?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....
Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon âge.
RésoluBonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge. Et par le même occasion, est ce que je peu...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...
Baby-sitter a 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...
Recherche d'un film/téléfilm fantastique.
RésoluBonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...
Musique bande annonce aide svp
RésoluBonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...
Chanson avec des cloches au debut
Résolubonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...
Musique introuvable
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une musique que j'écoutais beaucoup sur youtube il y a 3 ans mais que je ne la retrouve plus. Il s'agit d'une musi...
Recherche musique techno 1992 avec klaxons
RésoluBonjour à tous Je recherche une musique de techno de 92 je pense , un megamix avec age off love dildo et plein d'autres, le début on entend un gros...
Bonjour
RésoluBonjour Je cherche une musique, dans le clip, un homme noir habillé en couleur argenté tombe du ciel sur la terre, il envoute les gens et ils se me...
Recherche nom acteur pub
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de l'acteur *jeune* de cette pub, pouvez vous m'éclaircir svp ? merci http://www.youtube.com/watch?v=...
Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire
RésoluBonjour, Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins...
Regarder gratuitement sur internet
Résolubonjour, ça fait des heur que je cherche comment regarder des dessin animé walt disney mais je ne trouve aucun site je ne sais pas comment faire ...
Cherche titre de cette musique :
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=m9AmoJeIgaY un peut de ce que j'ai pu entendre ... everyday ...
Sites pour lire manga en français
Résolu/FerméBonjour je cherche un site pour lire Blanco en Français.J'ai déjà essayer anime story mangafox onemanga et je ne trouve pas au revoir.
Titre film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un jeune homme "éléphant Man" qui fréquente une jeune aveugle. Merci de vos réponses
Quelle differences il y a entre
Résolubonjour je voudrais savoir quelle differences il y a entre les mite et les termite,merci d'avances.
Serie tv années 80 ?
RésoluBonjour, Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !! Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois q...
Identification dessinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs tableaux mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cord...
Cherche music de la bande annonce chaine voyage
RésoluBonjour je cherche la music de la bande annonce de la chaine voyage qui est passé en pub sur national geographique c'est derniers jours . Ce n'est pas...
Quoi lire après gone ( michael grant )?
Résolu/FerméBonjour :) J’ai 15 ans et je suis en train de lire « Gone » de Michael Grant. ( J’adoooore ). Je suis déjà à la recherche de nouveaux livres donc si ...
Salto avant
Résolu/FerméBonjour Je vous contacte parce que quand je fais un salto avant je tourne la tete sur le coté. Sauriez vous pourquoi et comment réglé le problème sv...
Snail mail
RésoluBonjour tout l'monde je sais bien que ce n'est pas le forum pour parler de ça mais bon... aujourd'hui ma correspondante ma parler de snail mail ...
Je cherche le nom de cet acteur !
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom de cet acteur, je me souviens l'avoir déjà vu et je pense qu'il est assez connu mais impossible de me rappeler ...