Les discussions

Probleme dvd

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Que veut dire cet expression ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cette expression, je ne la comprend pas :"Ce qu'on te reproche, cultive le: c'est toi " Merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caleb 76140

Cherche jeune chanteur italien années 90

 Résolu

Bonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
idékouty

Rap francais !

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FreakOut

Etude informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Miicka954

Piercing arcade

 Résolu

salut tout le monde! j'aimerai me faire faire un piercing à l'arcade sourcilière comme ce ci:https://www.aufeminin.com pourriez-vous m'indiquer les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fijistimiss

Crazy crazy

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique virgine

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
larget15

Recheche un films d horreur

 Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

 Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Sex and the city musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cvn

Chanson dans le dernier épisode de tila céli

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
missdcsk8

Chercher tom et julie

 Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

 Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Musique classique

 Résolu

ue

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slurps17

Fille dans le clip "in and out of love"

 Résolu

Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partagez vos sons les amis!

 Résolu

Hello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Adrien122

Webmastering

 Résolu/Fermé

Je veux creer un site web alor je veu du soutien

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeantube

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Problème finger picking a la guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slash17

Musique

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nanyya

Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Paula

Tpe google

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ney

Culte bouddhisme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un devoir en Hist geo et je n'arrive pas à trouver quel est precisement le culte du bouddhisme ? Si quequ'un peut m'eclairer Merci d...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Rami

 Résolu

qui pe me donner un truc pour jouer au rami et a la crapette sur l ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
andre

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Choune70

Prenom en arabe pour un tatouage

 Résolu/Fermé

salut peut tu me dire comment s'ecrit sarah et keina avec deux petit point sur le i merci

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojo

Danse

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Dannas

Progresser guitare

 Résolu

Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gam82

Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ricou

Branchement des rails de spots

 Résolu

je doit faire une intallation de spots dans mon atelier de peintre , j'ai acheté des rails, dans le boitier duraccordement du rail il y a un domino av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
genaro

Proposition de sujet de memoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence réseaux/télécoms et j'aimerai avoir des propositions de sujet de fin cycle et des liens d'information si possible, de p...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jah5577

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Soledad29

Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc

 Résolu

Voici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sinvadox

Film 3d

 Résolu

Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
juingonhito

Titre d'une chancon

 Résolu

j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nero1994

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain

Merci

 Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Aide pour piano

 Résolu

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lebulgarien

Chanson pub orange noël

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou

Etude sur la domotique

 Résolu

Bonjour, je recherche une etude sur la domotique ( y compris un questionnaire)

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ptitgal

Guide d'atterrissage d'avion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle celui qui Guide a l'atterrissage d'un avion ?? Merci de m'aider c'est pour le Lundi 4 janvier 2010.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mario96

Bac pro dans l'informatique

 Résolu

je suis en 3eme je voudrait faire un bac pro dans l'informatique dans la maintenance mais pour l'instant je voudrais faire technicien de maintenance ...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
A-venir

Musique film "o' brother"

 Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KitFisto02

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Film peureux

 Résolu

Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
choukoukou

Cherche musique facil a trouvé

 Résolu

salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
montana26

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KikoMaya

La fosse d'un concert est-elle si terrible

 Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love

Titre d'une musique dans un film de snowboard

 Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 41 600