Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 616

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ch1k3Nn Loisirs / Divertissements

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses 3 janv. 2010 par Ch1k3Nn
anonyme Études / Formation High-Tech

Etude post bac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...

3 janv. 2010 par M@thew
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pour cours de musique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses 3 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
tsuna10 Musique / Radio / Clip

Recherce nom d'une musique

Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

4 réponses 3 janv. 2010 par mushu14

Good bye my lover

Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses 3 janv. 2010 par korbuc r
Thibaut 67 Études / Formation High-Tech

Devenir agent de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Thibaut, jeune étudiant de 18 ans en 1ère année de BTS CIM. Je suis à la recherche d'un travail le weekend pour payé mes frais ...

3 janv. 2010 par 00lina00
Katleen Études / Formation High-Tech

Voyage & métier !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir t...

2 janv. 2010 par M@thew
hélo6785 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses 2 janv. 2010 par nanou
Muvoz Loisirs / Divertissements

Achat guitare

Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses 2 janv. 2010 par le sacristain
Damien33350 Loisirs / Divertissements

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse 2 janv. 2010 par Damien33350
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films bollywood

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

2 janv. 2010 par Princesse Rani
edonn Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme latto apie carine etudiant en 2eme antropologie j aimerais obtenu une bourse d etude du canada ou de l exterieure pour y continuer...

2 janv. 2010 par tribun
math369 Cinéma / Télé

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

2 réponses 2 janv. 2010 par math369
bloopy00 Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses 1 janv. 2010 par mini-ju34
Dextaboo Musique / Radio / Clip

Concert green day 26/06/10

Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses 1 janv. 2010 par Dextaboo
KInd Cinéma / Télé

Christa theret

Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

1 janv. 2010 par blibliblo
duclaire Études / Formation High-Tech

Cours à distance

Résolu

Salut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...

1 réponse 1 janv. 2010 par M@thew
x3_Tine Études / Formation High-Tech

Etude avec eramus

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite en franche comté. Je suis actuellement en première Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( bac STSS) et ...

3 réponses 1 janv. 2010 par M@thew
badeeeee Musique / Radio / Clip

Musique pour quadragénaire

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...

4 réponses 1 janv. 2010 par Ehko
castor Musique / Radio / Clip

Aidez moi

Résolu

Salut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...

3 réponses 1 janv. 2010 par mushu14
Thalia765 Cinéma / Télé

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses 1 janv. 2010 par Thalia765
happy__smiley Cinéma / Télé

Traducteur gratuit et efficace

Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

2 réponses 1 janv. 2010 par happy__smiley
rimka Cinéma / Télé

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

1 janv. 2010 par rimka
rammon 33 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique genre voix indienne de l'ancien générique de SAGAS ancienne emission présentée par stéphane bern je crois.Merci d'ava...

3 réponses 1 janv. 2010 par Seyaryuki
maxime6 Cinéma / Télé

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses 1 janv. 2010 par _Juju94_
celine6269 Musique / Radio / Clip

Je cherches une musique...

Résolu

Bonjour, Je recherches la musique que les filles chantent dans le film " Freaky Friday , Dans la peau de ma mère " ? Merci

4 réponses 1 janv. 2010 par Melissa57
Poumbas Loisirs / Divertissements

Oeuvre détruite

Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

4 réponses 1 janv. 2010 par Chris 94
M.arii0on Musique / Radio / Clip

c'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont : LUI : J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instan...

13 réponses 1 janv. 2010 par mushu14
didirayan Cinéma / Télé

Episode les freres scott

Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses 1 janv. 2010 par qwertyuiop
GameTwo Loisirs / Divertissements

Conseil pour un auteur...

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses 1 janv. 2010 par rodrigue951

Kyo ils deviennent quoi ?

Résolu

Bonjour, je suis une grande fan du groupe Kyo et (je me demandé vu que on ne les vois plus ^^) Mais ils font quoi ? je sais juste qu'il ...

5 réponses 1 janv. 2010 par Le-roi-des-cats
jtalabard Cinéma / Télé

Musique de la ba d'avatar

Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

1 réponse 1 janv. 2010 par jtalabard
Nonotika Musique / Radio / Clip

Pré-écoute au casque ! problème

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau casque (phillips SBC HP400) et j'ai la dj control MP3 et j'ai branchée mon casque à l'ordi j'ai appuyez sur le bo...

1 réponse 1 janv. 2010 par Nonotika
gosanku Cinéma / Télé

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

2 réponses 1 janv. 2010 par gosanku
Clémentdu44 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un artiste...

Résolu

Bonjour, Je vais vous demander une chose sûrement très compliquée. Je voudrai avoir le nom d'un artiste, mais je n'ai pas le titre de la chanson, s...

5 réponses 1 janv. 2010 par Clémentdu44
guillaumedu63 Musique / Radio / Clip

A quand sort ...

Résolu

salut j'aimerais savoir a quand capitale du crime 2 va sortir ( la fouine )

2 réponses 1 janv. 2010 par guillaumedu63
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 40 610