A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom... [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
 Rochi -
Bonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens absolument pas du nom, voici ce dont je me souviens:
L'histoire se passe dans une sorte d'école de magie (ou un truc du genre). On suit une jeune fille aux cheveux roses dont tout le monde se moque parce qu'elle rate toujours ses sorts (et les fait exploser il me semble, je ne suis pas sûre). Il me semble qu'elle est teigneuse et arrogante malgré cela. Je me souviens que l'une de ses camarades et une fille vaniteuse et peste.
Puis arrive le jour où les élèves doivent appeler des familiers. Je ne me souviens pas des détails, mais il semblerait que ce soit une étape de leur cursus, et les familiers seraient des animaux venant d'autres dimensions, ou un truc comme ça. Tout le monde pense donc que la fille va rater. La peste réussit, et appelle un familier (Je crois qu'il ressemble à un renard ou un loup) et contre toute attente, la fille aux cheveux roses réussit aussi. Sauf que ce n'est pas un animal qu'elle appelle, mais un humain venant de notre monde à nous. (On a d'ailleurs une scène où on voit l'humain, un garçon avec un design assez banal il me semble, dans son monde qui avance dans la rue et voit une lumière. Il la touche, et est aspiré et envoyé dans le monde de la fille aux cheveux roses)
On a donc par la suite des scènes où l'humain est traité comme un animal (ce qu'il étai censé être d'ailleurs), et la peste tombe amoureuse de lui.
Voilà, ça à pas l'air d'être l'animé du siècle, mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu et je suis très curieuse de savoir de quoi il en retourne. Je doute qu'il soit connu, mais j'espère retrouver son nom!
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici!

3 réponses

Messages postés
215
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
17
Bonsoir,

Le nom de cet anime (et d'un manga) est : Zero No Tsukaima.
Il doit y avoir 3 saisons et quelques spin-off.

Bon visionnage ;)
Alors yavais une meuf géante et un cafard scientifique je sais plus le reste ;~;
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Oooh, merci beaucoup, je pensais pas que quelqu'un trouverait cet animé! Fin quoique, avec trois saisons et des spins off... Encore merci de me l'avoir trouvé :DD
bonjour je suis a la recherche d'un dessin anime japonais dont j'ai complétement oublier le titre . je me souviens juste que ca parle de deux jeunes garçons qui sont fan de bd et de temps en temps ils créent leur propre bd et participe a des concours
Bonjour je pense que tu cherche bakuman