Catastrophe kylie jenner challenge

Résolu/Fermé
Lolittata Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 08:26
 ClaraDemarti - 21 avril 2023 à 07:54
Voila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je me retrouve avec des "bleus". C'etait hier et toujours aujourd'hui j'ai des marques. Je voudrais savoir si ça disparaitra et aussi en combien de temps.

Merci d'avance !

4 réponses

Amyba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 44
28 févr. 2016 à 12:13
Bonjour,
Hier Ma petite sœur s'est amusée à faire le Kylie Jenner challenge sans savoir qu'elle le faisait vraiment et sans connaître les dangers ! Elle ne l'a fait qu'une fois et quand je l'ai vu je lui ai dit d'arrêter mais elle a aujourd'hui des traces violettes autour de la bouche. On voulait savoir si sa va partir et comment les faire partir rapidement ?
Merci d'avance
42
ClaraDemarti
21 avril 2023 à 07:54

Bonjour j ai fait le Kely Jenner challenge et ça fait tout sauf repulpé les lèvres j avait la lèvre tout bleu pendant 6 jours après c'est parti ​​​​​​​un conseil ne le fait pas  

2