Recherche chanson dans

Résolu
eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 8 mars 2010 à 14:37
 Kadorine - 21 mai 2023 à 12:42
Bonjour,
et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette chanson pour vous donner plus de renseignement cela ce passe dans l'ecole pour aveugle ou il y a un petit aveugle qui en veut a tout le monde de sa cessiter et esther sue la maitresse va ce marie et a la fin lors de la ceremonie de mariage les petits aveugle vont a l'eglise en chantant et c'est cette chanson que je recherche .
encore merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
9 mars 2010 à 13:24
bonjour,
merci te ton aide j'ai trouve le titre exacte est "Go Tell It On A Mountain"
encore merci
3
canto84 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
8 mars 2010 à 19:47
bonjour vois ceci http://www.imdb.fr/name/nm0741328/
David Rose (Episodes, 1974-1983) , david rose est le compositeur des musiques de la serie la petite maison dans la prairie
1

Bonjour ????????‍???????? !

Et bien 13 années après votre recherche aboutie concernant cette FAMEUSE CHANSON, je marche dans vos pas ! car la semaine passée, j'ai re-re-re-visionné l'épisode du mariage avorté de Esther-Sue et Hertzel...

Et figurez-vous que la chanson du petit Jason a occupé mon crâne pendant 48h d'affilée, le soir je chantais en m'endormant et je me suis réveillée avec deux jours durant...

Maiiiiiiis aujourd'hui... LE TROU ???? 

Les paroles okay, mais IMPOSSIBLE ​​​​​ de rattraper la musique.

Donc... ==> GOOGLE  ==> même Question posée ==> dirigée vers cette page... ==>  Alors... UN IMMENSE MERCI à Vous et à la personne qui vous (NOUS) a répondu !!! 

0