Recherche youtubeuse

Résolu
Pacferl24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 22 avril 2023 à 07:32
Pacferl24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 22 avril 2023 à 17:16

Bonjour,

Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom. 

Elle avait un fort accent « gitan » ou quelque chose comme ça, brune, assez forte, 35-40 ans. Elle avait un fils et si je me rappelle bien elle attendait une deuxième enfant sur la fin.

Elle n’avait pas beaucoup d’argent faisait des hauls, retour de courses. Parfois dans ses titres de vidéos elle se moquait : « haul avec l’argent de la caf », elle disait ça ironiquement.

Je ne pense pas qu’elle avait beaucoup d’abonnés. 

Ça fait 1h que je la recherche sur internet mais pas moyen… 

Si quelqu’un d’entre vous sait de qui je parle 

Merci d’avance !! 

iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

voici une liste

Tycia : youtubeuse française qui fait des hauls de vêtements et de maquillage, elle a également un accent du sud de la France.

Romy : youtubeuse française qui fait des hauls de vêtements, de décoration et de produits de beauté. Elle est également connue pour son franc-parler et son humour.

Sandra BBrytt : youtubeuse française qui fait des vidéos de hauls et de tests de produits de beauté. Elle est connue pour son style excentrique et sa personnalité pétillante.

Julie H : youtubeuse française qui fait des vidéos de hauls et de vlogs de ses journées. Elle est également connue pour son humour et sa spontanéité.

Lilouuu : youtubeuse française qui fait des vidéos de hauls de vêtements et de maquillage. Elle est également connue pour son franc-parler et ses conseils mode.

10 noms de +

Sananas

Natoo

Emma CakeCup

Horia

Tanya Burr

Violette_fr

Mimi Ikonn

Zoella

EnjoyPhoenix

Sanaa El Mahalli

Si elle n'est pas dans la liste, veuillez communiquer + de détails ;)

0
Pacferl24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023
Modifié le 22 avril 2023 à 17:16

Bonjour ! 

merci beaucoup pour votre réponse ! 

Je l’ai retrouvé, ça m’est revenu d’un coup c’est : Virginiayoutubeuse 

mais elle a supprimé presque toutes ses vidéos :/ 

0