Je recherche titres de films d'horreur.

Résolu
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 28 avril 2023 à 19:05
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 28 avril 2023 à 20:19

Bonjour, 

Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes. 

Le 1er: l'histoire était, un homme ramene chez lui une pendule qu'il pose sur la cheminée. Cette pendule s'immisce totalement dans la maison. L'homme fait son jogging aux alentours de la maison et se fait attaquer par un chien.Son ex épouse reste avec lui pour le soigner, car il a de grosses blessures, mais son caractère change, il se montre désagréable avec elle.

Une dame âgée passe devant la maison et est intriguée de savoir qui sont les nouveaux propriétaires. . À la fin il veut se débarrasser de la pendule maudite, mais ce n'est pas simple. 

Le 2ème :Une dame achète une grande lampe sur pied, elle se blesse avec. La blessure s'infecte très vite et la dame finit par mourir. Cette lampe, elle l'offre à une parente. La dame qui la reçoit, à rapidement des problèmes. Elle a un oiseau,qu'elle appelle "bel oiseau",qu'elle retrouve mort un matin. Cette lampe s'allume, même sans être branchée. La lampe est maudite. 

Pouvez vous m'aider, s'il-vous-plaît ?

Je vous en remercie par avance. 

Cordialement. 

coshise77 

2 réponses

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 28 avril 2023 à 19:41

Bien le bonjour / bonsoir, Coc'.

Je me permets de vous écrire ce message car d'après mes recherches, il pourrait s'agir :

- d'Amityville 1993 : Votre heure a sonné concernant l'histoire de la pendule.

Titre original : Amityville 1992: It's about time.

- d'Amityville 4 concernant l'histoire de la lampe.

Titre original : Amityville : The Evil Escapes.

Je vous laisse me confirmer cela.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

PN.

1
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
28 avril 2023 à 20:01

Bonsoir Pluton_Nium,,

Merci infiniment. 

J'ai déjà posté des questions du même style et j'ai toujours reçu très rapidement les bonnes réponses. 

Vraiment  je suis ravi. 

Maintenant, je vais essayer de les trouver en DVD.Pour passer de bons moments. 

Merci encore. 

Bonne soirée. 

Cordialement. 

coshise77 

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
28 avril 2023 à 20:19

Un plaisir.

Merci bien.

0