Cherche un Techno house année 98 ou +
Résolu
G-Six
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
G-Six Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-Six Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut All,
J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de guitare qui donne la mélodie)... il n'y a pas de parole... au début du morceau, juste du kick et de la bass, ensuite la guitare en fond qui augmente petit à petit... dada... da... dada(da : dernière note qui donne la mélodie)... à peu près comme ça !
Vous me trouvez ce morceau, vous êtes des CHAMPIONS !
J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de guitare qui donne la mélodie)... il n'y a pas de parole... au début du morceau, juste du kick et de la bass, ensuite la guitare en fond qui augmente petit à petit... dada... da... dada(da : dernière note qui donne la mélodie)... à peu près comme ça !
Vous me trouvez ce morceau, vous êtes des CHAMPIONS !
A voir également:
- Cherche un Techno house année 98 ou +
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique docteur house - Forum Audio
- Quelle est la musique du generique: Dr House - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip