Comment rejoindre Masashi kishimoto
Résolu
Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que kakashi sensai va mourir en plus dans des conditions minable...desoler à tout ceux à qui j'ai reveler cela .mais je veux vraiment savoir le site officiel... !
ça serait sympa de repondre si vs connaisez la reponse..
Ciao
ça serait sympa de repondre si vs connaisez la reponse..
Ciao
A voir également:
- Mashasi kisimoto
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre un live tiktok - Forum TikTok
- Problème de live sur tik tok - Forum TikTok
- Rejoindre un groupe messenger que l'on a quitté - Forum Facebook Messenger
- Impossible de rejoindre un groupe messenger ✓ - Forum Facebook
- Comment rejoindre un groupe sur roblox - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ewilan-94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
8
7 déc. 2008 à 06:26
7 déc. 2008 à 06:26
Salut!
Pour ton information, je ne crois pas que Kishimoto-san laisserait son nom dans le bottin, vu la quantité de fans qu'il a. Par contre, je suis certaine que tu peux lui envoyer une lettre à partir de son éditeur. C'est ainsi que discutent la plupart des auteurs et leurs fans.
Au plaisir,
Ewilan-94
P.S.: N'oublie-pas, ils sont japonais. Donc je ne crois pas qu'il réponde à une lettre anglophone...Ni même francophone...Bref, y'a toujours des correcteurs pour t'aider!
Pour ton information, je ne crois pas que Kishimoto-san laisserait son nom dans le bottin, vu la quantité de fans qu'il a. Par contre, je suis certaine que tu peux lui envoyer une lettre à partir de son éditeur. C'est ainsi que discutent la plupart des auteurs et leurs fans.
Au plaisir,
Ewilan-94
P.S.: N'oublie-pas, ils sont japonais. Donc je ne crois pas qu'il réponde à une lettre anglophone...Ni même francophone...Bref, y'a toujours des correcteurs pour t'aider!
hinata nina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
3
29 mars 2009 à 22:44
29 mars 2009 à 22:44
tu c koi sur un site g trouver son adresse je ne les encore jamais parler mais je pense que c la bonne je l es trouvr sur yahoo masashikishimoto@shueishainc.com
7 déc. 2008 à 19:32
à moi maintenant d'apprendre le Japonnais :P !
Mimi
4 oct. 2009 à 11:30