Comment rejoindre Masashi kishimoto

Résolu
Mimi - 7 déc. 2008 à 05:48
 Erellig - 17 mai 2023 à 23:14
Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que kakashi sensai va mourir en plus dans des conditions minable...desoler à tout ceux à qui j'ai reveler cela .mais je veux vraiment savoir le site officiel... !
ça serait sympa de repondre si vs connaisez la reponse..
Ciao

4 réponses

Ewilan-94 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
7 déc. 2008 à 06:26
Salut!

Pour ton information, je ne crois pas que Kishimoto-san laisserait son nom dans le bottin, vu la quantité de fans qu'il a. Par contre, je suis certaine que tu peux lui envoyer une lettre à partir de son éditeur. C'est ainsi que discutent la plupart des auteurs et leurs fans.

Au plaisir,
Ewilan-94

P.S.: N'oublie-pas, ils sont japonais. Donc je ne crois pas qu'il réponde à une lettre anglophone...Ni même francophone...Bref, y'a toujours des correcteurs pour t'aider!
8
Merci Ewilan-94 ....!
à moi maintenant d'apprendre le Japonnais :P !
Mimi
0
il è ressussite par nagato
0
hinata nina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 3
29 mars 2009 à 22:44
tu c koi sur un site g trouver son adresse je ne les encore jamais parler mais je pense que c la bonne je l es trouvr sur yahoo masashikishimoto@shueishainc.com
3
hinata nina j'ai trouver la meme adresse sur un site mais je m'en rapelle plus le quelle
0

Cc moi aussi mais surtout Naruto mais c’est drôle que ton mess date d’avant ma naissance

0