Recherche un très vieux téléfilms année 70

Résolu
Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 21 mai 2023 à 19:17
Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 27 mai 2023 à 12:25

Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est

une famille immigrantes d'origine juif la petite fille elle vit avec ses parents et ses sœurs et ses parents sont très très sévères surtout la mère et la petite fille elle commence à voir les coutumes des petites filles en France et elle va même manger du jambon  en cachette  de ses parents et même que je me rappelle qu'à la fin la petite fille elle est invitée à l'anniversaire d une camarade mais ses parents ne veulent pas qu'elle aille et en fait elle a réussi à s'enfuir en cachette de ses parents pour aller à l'anniversaire la mère quand elle s'aperçoit qu'elle est partie elle va même la chercher chez la mère de la copine c'est un très ancien téléfilm qui date sûrement de 1970 quelque chose comme ça français je les vu une fois sur France 3 et depuis je l'ai jamais revu est-ce que cela vous parle merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Louise l'insoumise » ;

mais ce film date de 1984.

1
Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 1
26 mai 2023 à 22:52

ludeb_0255 petite question de nouveau je recherche un téléfilm américain aussi passé à l'époque sur le tps que j'avais enregistré sur une cassette vidéo mais que je ne peux plus voir à cause de mon magnétoscope qui me mange mes cassettes le titre est SOS parents disparus et en fait l'histoire c'est un jeune homme dont les parents n'en peuvent plus et ils sont à bout et un jour les parents décident de partir pour changer d'air le fils se retrouve tout seul à la maison et il est trop content et il décide de faire une superbe fiesta dans la maison avec ses copains et je me rappelle plus trop de la fin je crois que les parents reviennent à la maison et il y a la fête à ce moment-là il me semble c'est une petite comédie marrante j'ai beau chercher sur google youtube dailymotion impossible de retrouver ce téléfilm est-ce que cela vous parle car comme vous connaissez pas mal de film et téléfilm peut-être que ça peut vous parler et comment faire pour retrouver un ancien téléfilm même américain que on trouve pas de trace sur le net merci d'avance je ne fais pas de poste je vous pose la question directement ici si cela vous parle merci d'avance bonne soirée j'espère que vous verrez mon message

0
ludeb_0255 > Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024
27 mai 2023 à 01:19

Bonjour "Ophelie18_0007",

si vous savez le titre du film, mais que celui-ci ne se trouve pas sur internet, je ne peux pas faire de miracle ! Sauf en vous aidant à trouver le titre en anglais (puisque, selon vous, ce film est américain) ; dans ce cas, c'est peut-être « Missing parents » (1994) ?

Sinon, je ne vois pas.

0
Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 1 > ludeb_0255
27 mai 2023 à 12:25

Bonjour ludeb_0255 tout à fait je sais très bien que vous ne pouvez pas faire de miracle je suis consciente mais je pensais que vous connaîtriez peut-être un site ou peut-être d'autres que je ne connais pas pour voir certains films ou téléfilm qui sont très rares et difficiles à trouver mais sinon cela n'est pas grave et je pense que vous avez raison c'est bien le titre missing parent 1994 je crois que c'est ça mais sinon cela n'est pas grave j'ai déjà réussi à trouver Louise l'insoumise sur OK ru sinon je vous remercie pour votre réponse et de m'avoir répondu en vous souhaitant une très bonne journée

0
Ophelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 1
Modifié le 26 mai 2023 à 22:12

Bonsoir ludeb_02 une fois de plus vous m'avez aidé à retrouver le titre du film et oui c'est bien ça ses Louise l'insoumise je vient de regarder sur Google  et je vous confirme c est bien la petite fille un grand merci pour votre aide  je savais pas trop l époque je croyais un film des années 70 mais non de 1984 je pensez jamais retrouver se film a cause du titre que je connaissez même pas et vous avez trouvées un grand merci je sais ou demander pour une prochaine fois

0