Je cherche un Téléfilms avec une course de chien de traineau

Résolu
lincks37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 4 oct. 2013 à 15:58
 Adamanteus - 4 juin 2023 à 12:57
bonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est chien il fini par prendre des chien
a la fourrière sa se passe en alaska et il est meme question d'un tresor si quelqun peut m'aider a retrouvé le titre sa serai bien merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tipat21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 8
6 nov. 2014 à 03:09
salut micmic02 le film que tu cherche se trouve sur YouTube et s appelle la grande course blanche !!! Ca raconte l histoire du petit Willy et sa chienne Morgan qui participe a une course de traineau pour sauver son grand pere !!! après avoir sauver son jeune maitre qui a passer a travers la glace la chienne meurt a quelques mètres de la ligne d arrivée et son ennemi l invincible Stone Fox l indien s arrête pour laisser gagner le jeune garcon car la chienne a donner sa vie pour son jeune maitre !!!Bon visionnement !!!
8
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
4 oct. 2013 à 16:06
Voilà une liste de tout les films que je connais qui concerne les loups ou les chiens de traineau (husky)

Les titres:

-Chiens des neiges

-L'odyssée Blanche

-L'enfant des Neiges

-Le dernier trappeur

-Huit en dessous

-Antarctica (1983)

-Croc blanc 1 et 2

-Balto 1, 2 et 3

-L'appel de la forêt

-L'enfant et le loup

-L'enfer blanc

-Kevin l'aventurier du grand nord
1
lincks37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 2
4 oct. 2013 à 20:46
merci le films que je voulait c'est -Kevin l'aventurier du grand nord de puit le temps que chercher le titre encore merci
1
Micmic02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
21 janv. 2014 à 14:30
Bonjour , en recherchant le titre d'un film , je suis tomber sur cette conversation . Je recherche donc le titre d'un film de traineau qui je crois se deroule en alaska (d'apres mes souvenirs)

C'est un jeune homme qui veut gagner une couse de chien et il s''entraine avec son petit chien (gris a poils longs) et je me souviens qu'a la fin , le chien meurs avant de passer la ligne d'arrivée , donc son maitre le porte dans ses bras pour parcourir les derniers metres pendant que les autres concurrents s'arretent pour le laisser gagner .

J'ai vu ce film quand j'etais efant et cela m'avait marquer , j'amerais donc le retrouver .
Si quelqu'un peut m'aider , d'avance merci .
1
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 janv. 2014 à 14:19
Je n'ai aucune du film, regarde les bandes annonces des films de la liste que j'ai mise plus haut.. Mais ça ne me dit rien :/
0
Micmic02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
23 janv. 2014 à 14:25
J'ai essayer tout les titres que tu as mis , mais ce n'est aucun de ceux la ... Ce n'est pas grave , merci quand meme .
0
je recherche exactement le même film depuis tellement longtemps. impossible de le retrouver. ce chien qui meurt avant la ligne d'arrivée je m'en souviens comme si c'était hier. j'aimerai beaucoup le revoir car enfant il m'avait marqué
0
Micmic02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1 > sessalie
3 févr. 2014 à 14:05
cela devait etre un telefilm de serie b ... donc pour le retrouvé , ca va etre difficile voir impossible .
Dommage
0
Coucou,

Je fais remonter le topic pour savoir si quelqu'un a trouver le nom du film ou le chien meurt avant la fin de la course, cela ma marquer aussi et je voudrais vraiment le revoir !!

Merci beaucoup pour toutes aide apporté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'enfer blanc, il est sur YouTube en francais,  en entier et gratuit. 

0