Recherche d un titre de drama coreen

Résolu
Frisette1945 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 9 avril 2023 à 23:13
Frisette1945 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 16 avril 2023 à 19:31

Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. Après de brillantes études en Angleterre elle rentre en Corée et dans l avion se trouve également le groupe dont elle est fan. Elle est malade et part aux toilettes en même temps que le leader du groupe et bien entendu elle vomit sur lui. étant habillée en garçon manqué celui ci la prend pour un ado. Elle se sauve et quelques jours plus tard une audition à l aveugle pour trouver de nouveaux talents pour le groupe à lieu et elle s y inscrit et est qualifiée toujours déguisée en garçon. Il s en suit une série de quiprocos plus cocasses les uns que les autres.

Merci d avance à ceux qui reconnaitront cette série.

4 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« K-pop the ultimate audition » (2012).

1
Frisette1945 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 1
16 avril 2023 à 19:31

bonsoir! merci beaucoup pour votre réponse. C est bien ce titre et je me suis dépéchée de le trouver sur rakuten viki. et je suis entrain de le regarder avec grand plaisir 

1
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
10 avril 2023 à 02:46

Bien le bonjour / bonsoir, Fri'.

Malheureusement, je ne connais le titre du drama que vous recherchez...
Cependant, je me permets de vous proposer des dramas similaires qui seraient susceptibles de vous plaire.

Voici la liste :

- You're Beautiful : Le chanteur d'un groupe subit une opération de chirurgie esthétique et se voit remplacer par sa soeur jumelle, directement cherchée à l'Église étant donné qu'elle est bonne-soeur. Elle intègre alors le groupe de musique, se faisant passer pour son frère. Un quiproquos similaire à celui que vous avez cité se met en place...

- Hanakimi no Kimitashi E (version japonaise) / Hana Kimi (version taïwanaise) / To the Beautiful You (version coréenne) : Une jeune femme s'éprend d'un jeune athlète de saut en hauteur qui cesse son activité suite à une blessure. Pour le motiver à nouveau, elle décide d'intégrer l'école de garçons dans laquelle, il se trouve en se faisant passer pour un jeune homme.

- Coffee Prince : Une femme tente de subvenir aux besoins de sa famille si bien qu'elle en oublie sa féminité au point d'avoir des allures de "garçon manqué". De son côté, un homme d'une "riche" famille est forcé aux rendez-vous arrangés par sa grand-mère pour se trouver une compagne "fixe". Pour déroger à la règle, il tente de faire croire à son aînée qu'il est homo' et passe un deal avec la femme qu'il pense homme. Il lui demande de faire semblant d'être son compagnon en échange d'une place de "serveur" au sein de son café.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

0
Frisette1945 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 1
10 avril 2023 à 17:48

bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide. Je suis déçue de ne pas avoir mon titre mais je tiens à vous signaler que je suis une accro aux dramas coréenes. j ai déja vu you are beautiful et coffee Prince je' vais essayer  to the beautiful you. Comment faire pour pouvoir le voir? Merci

bonne journée ou bonne soirée à vous

F.

0