Les discussions

Titre de film oublié.....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
AneVirus

Titre de film oublié ...

 Résolu

Voici ce dont je me rapelle de l'histoire du film: c'est un "homme" qui aspire les âmes de certaines autres persones qui lui en font la demande lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
adri0033

A la recherche d'un film introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a 9 ans qu'on avait loué au vidéo club. L'histoire dont je me souviens c'est un groupe de jeune peut etre des étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
roboConan

Paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche les paroles et musique du chant "M'aimeras-tu " ,chant d'anniversaire. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
foella

Chanson sur winrar

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si le lecteur mp3/mp4 peut lire des chanson qui sont sur winrar ? Merci D'avance! Configuration: Windows XP / Inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hibou 92

Chanson sur skyrock " my baby is a hero "

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur skyrock recemment , elle commence par une fille qui chante " my baby is a hero " apres elle chante encore , et p...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Izaah

Recherche le titre d'un film passé sur canal+

 Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un film passé sur Canal+ entre 2008 et 2010, je ne me souviens plus trop ... L'histoire pour le peut qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ehshe

Recherche titre d'un film

 Résolu

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre le film commence ainsi : un pere et un fils (adolescent de 20 ans )dans une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kronikl

Personnages de mangas ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis tombé sur cette image de mangas hier soir. Et étant fan de tout ce qui touche aux chats j'aimerais savoir qui sont ces deux...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kronikl

Cherche musique - la dernière noce (téléfilm)

 Résolu

Bonjour à tous.. ^^ Je recherche cette fois une musique passée dans le film "La Dernière Noce" (diffusé aujourd'hui sur TF1 en ce moment même..)...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Eclipso77

Retrouver le titre d'un film/série

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Terratlantis

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je farfouille dans tous les sens pour le retrouver mais rien n'y fait. Ce doit-être un film américain, se...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
roboConan

Animé dans les 1995-2000

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sirhug

Avis sur cv

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant: Merci de vos conseils si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hum

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. On ma dit que le titre était mon premier millions de dollars, mais je n'ai rien trouver sur internet. De dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
salamander

Cherche film passer sur m6

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années .Il s'agit d'une famille qui est pris en otage chez elle ,tandis que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mpuissance4

X factor musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que marina a chanter ce soir c'est adire le 24/05/2011 Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
listenanddancethemusic

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemps... c est un jeune garcon qui se trouve moche et sa situation familiale et financ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
miss08140

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour.je suis a la recherche d'un film.l'histoire, c'est un eleve qui est q l'uni...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ludo

Recherche animation fr3 ? 1990

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une animation sur FR 3 je crois en 1990 ça passait vers 17H30 ou 18H C'était juste avant les infos régionales il y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pivert3

Cherche musique

 Résolu

salut a tous ! je cherche une musique dont je suis incapable de me souvenir du titre ou de l'aire... dans le clip il y a une femme blonde et un "punk"...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sebbus

Qui est-ce dans cette video [yt] ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui c'est dans cette video à 2:04 (en noir et blanc). Il me fais penser a Duke Ellington mais je suis pas sur. htt...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Film ou téléfilm

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film ou téléfilm. Je ne me rappelle que d'une scène donc désolé pour le peu d'information. Je me rappelle d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Torture

 Résolu

Bonjour je recherche des films où il y a des ados ou fille ou garçon qui sont dans une maison avec une femme dont elle-même et la mère de certains d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Meilleures universites francaises

 Résolu

bonsoir, quelles sont les universites les plus réputées (les meilleures) en france dans le domaine de l'informatique ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
> fleursdespyrenees

La petite fille noire

 Résolu

Bonjour, je cherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, je me rappelle seulement du début. On voyait une petite fille noire avec des tresses ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la Musique et de l'artiste de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RHb7hlWBtEU&feature=youtu.be

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
athena223

Recherche titre d'anime

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime que j'ai vu il y a deux ans, il s'agit d'une histoire qui se passe dans une école de magie ou la fille ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
badoptus

Conseils pour un voyage à disneyland

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de partir quelques jours à disneyland cet été avec une amie, j'aimerai savoir si il vaut mieux que je parte 3 ou 4 jours? sach...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ABMJJ

Paroles hip hop ou rap

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, je suis en 3ème et pour demain en anglais, je dois chercher des paroles d'une chanson de hip hop ou de rap (en anglais bie...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yumak

Duo francais anglais

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle, chante en francais et lui en anglais. C'est une chanson assez douce. Da...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rcdj79

Musique épisode 14, 90210

 Résolu

Bonjour je recherche une musique dans la série 90210 de l'épisode 14 elle commence a 12:59 et se termine a 13:58... Elle passe quand Adrianna est dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gerard Ali

Musique dans d&co hier

 Résolu

Bonjour, Hier soir d&co aider une famille la la maison bio, a la fin, quand il decouvre le jardin, il y a une melodie douce (jazz ) vous nauriez pa s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
daina

La famille a 19 enfants, j'ai une question...

 Résolu

Bonjour, excusez moi de dérange mais j'aimerai savoir un petit détail dans la maison de la famille a 19 enfants en Amérique. Hier le 22 mai sur m6 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Je sais plus quoi regarder...><'

 Résolu

Salut! Est ce que vous auriez des titres de films genre Catwoman ou Elektra? ...si ça existe... Mer ci d'avance^^'

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mantendo

Disney channel

 Résolu

Bonjour je cherche la musique du début de la pub disney channel pour la fête des mères svp

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
roboConan

Music

 Résolu

je cherche aussi une musique ou dans la video il y a une personne qui fait du piano et dans sa chambre il y a des jouer qui bougent de partout merci!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mikael08

Je cherche le nom d'une série télévisée.

 Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre, je suis à la recherche d'une série que j'ai connu il y a 10 ans, plus ou moins. La série s'inscrit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Série_searching

Comédie

 Résolu

bonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marionette75

Disney quel parc choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ticket pour un parc de disney paris ! j'aimerais avoir quel parc entre disney et studio choisir, pour une journée avec enfant de 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
emililou335

Mais ct koi cette serie deja ????????????

 Résolu

bonjour à tous, attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se s...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fazerbear

Je cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de cette musique,( https://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI ) et si oui si il n'aurais pas un lien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mina

C'est quoi le nom de ce filme ??

 Résolu

Bonjour, voila une bonde annonce https://www.youtube.com/watch?v=GUfcaHuuwUs&feature=share Merci ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chabacha109

Comment selectionner un morceau d'une piste

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de fractionner une chanson et d'en tirer que l'extrait que l'on doit inclure dans une vidéo. je suis un peu novice e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Cherche suite de godzilla

 Résolu

salut, je cherche la suite de godzilla ou dan le 1er il y avai jean reno, donc si vous avai le nom du 2eme godzilla en rapport avec celui de jean reno...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

C pour demain

 Résolu/Fermé

Contruire la figure en vraie grandeur.On précice que l angle bak egale a 50 degrès et l angle bck égale a 15 degrès. Où j'en suis : déterminer l...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Les experts - version nintendo ds

 Résolu

salut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...

79 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
poupoulle

Aide pour les expert sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle aidez mwa SVP

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
poupoulle

Musique qui passe de temps en temps sur skyro

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique d'une chanteuse rnb d'on l'aire du refrain est( approximatif) BABY BABY BABY i love you love you babycimatin iwant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bolnad

Debut d'un nouveau livre

 Résolu

Bonjours je voudrais avoir votre avis sur le début de ce que J'ai écrit : Je tremble , J'ai froid . Une envie de pleurée m'envahi.De colère aussi m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
FD5991
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 41 628