Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 425

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rommel131 Cinéma / Télé

Film sur les zombie nazi

Résolu

Bonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...

16 réponses 7 juin 2011 par Daegalen
thib79 Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 il y a plus de 5 ans. C'était l'histoire de deux inspecteur un black et un chinois qui enquêttait ...

5 réponses 7 juin 2011 par s.s tipton
antoinersca Loisirs / Divertissements

Revendre un portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je voudrais revendre mon ordinateur portable... Voici les caractéristiques : Packard Bell LM 86 Processeur : IntelCore i5-430 M (2,26 GHz)...

8 réponses 7 juin 2011 par antoinersca
manu972 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une chanson zouk

Résolu

Salut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...

2 réponses 7 juin 2011 par manu972
BILULE1 Musique / Radio / Clip

Recherche d' une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...

5 réponses 7 juin 2011 par bilule1
mel Musique / Radio / Clip

Cherche chanson été 80-90

Résolu

bonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...

5 réponses 7 juin 2011 par EwanMcGregor
coraline27 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...

8 réponses 7 juin 2011 par Utilisateur anonyme
lmakara18 Cinéma / Télé

Chanson d'un film

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que le frère d'Elise (ou Lili) a écrit pour elle dans le film Je vais bien ne t'en fais ...

1 réponse 7 juin 2011 par dejanu
Doremeli Musique / Radio / Clip

La chanson qui me hante

Résolu

Salut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...

19 réponses 6 juin 2011 par Doremeli
Hernan37 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...

3 réponses 6 juin 2011 par EwanMcGregor
Adur'roc Cinéma / Télé

Dr. house

Résolu

J'ai lu dans 1 magazine que Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ne veux plus jouer dans la serie et que House (Hugh Laurie) va arreter a la fin de la saison 8...

4 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
ninou Musique / Radio / Clip

Oye oye oye sur latina

Résolu

bonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...

10 réponses 5 juin 2011 par Mauu
kelevrah Musique / Radio / Clip

Recherche une musique country

Résolu

bonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...

13 réponses 5 juin 2011 par kelevrah
... Cinéma / Télé

Svp aidé moi

Résolu

je recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...

5 réponses 5 juin 2011 par tiralia
Mary-Jane Bloody-Sugar Cinéma / Télé

Film oublié.

Résolu

Hello (: Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cel...

4 réponses 5 juin 2011 par duncanben
liiiiiiiilou Cinéma / Télé

Cherche acteur gitan

Résolu

bonjours les gens, je voudrais savoir si vous arrivez a trouver le nom de l'acteur qui joue (Elvis) le gitan dans camping paradis...? cela fait bientô...

2 réponses 5 juin 2011 par Kronikl
Giloulou11 Cinéma / Télé

Dvd pour chats

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP

1 réponse 5 juin 2011 par Merry-Christmas
flomollet Cinéma / Télé

Acer h5360 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...

9 réponses 5 juin 2011 par Alx26
Fergo01 Cinéma / Télé

Nom du film?

Résolu

Salut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...

3 réponses 5 juin 2011 par Liv
BaBoUz45 Cinéma / Télé

Musique télé amélie poulain

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...

3 réponses 5 juin 2011 par EwanMcGregor
Bronzette Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique ...

Résolu

Bonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...

2 réponses 5 juin 2011 par Bronzette
lmakara18 Cinéma / Télé

Cherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...

7 réponses 5 juin 2011 par lmakara18
jimmyyy Cinéma / Télé

Recherche film américain

Résolu

Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...

6 réponses 5 juin 2011 par jimmyyy
majouda2008 Loisirs / Divertissements

Site de calculer l'amoure

Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses 5 juin 2011 par Close
ThomasInTheSky Loisirs / Divertissements

Lampe qui brille depuis cent ans

Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

1 réponse 5 juin 2011 par dsy73
lasaroush Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...

2 réponses 4 juin 2011 par lasaroush
coraline27 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...

6 réponses 4 juin 2011 par coraline27
marie2008 Cinéma / Télé

Recherche du titre du film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...

2 réponses 4 juin 2011 par marie2008
marie2008 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de jill scott

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...

4 réponses 4 juin 2011 par marie2008
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Un mec coupe tête avec sabre puis éclair

Résolu

Bonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...

2 réponses 4 juin 2011 par Utilisateur anonyme
BLJ.R Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......

4 réponses 4 juin 2011 par delphine60
KhAoTiK Musique / Radio / Clip

[piano] apprentissage

Résolu

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...

9 réponses 4 juin 2011 par 1Naincapable
zi92no Loisirs / Divertissements

Freebox v6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses 4 juin 2011 par zi92no
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 40 610