Recherche

Résolu
philsab -  
philsab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche une chanson pour faire à notre mariage ca fait un peu :
entrée à la rocky puis plus douce je me souviens qu il a le mot futur aussi merci à celui ou celle qui trouvera!!!!!
bises!!!

7 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
sinon je pense plus a John Miles :music
il y a "futur" dedans et il y a des passages qui alternent entre le tendre et le rock
1
philsab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c ça!!!!!!!!!!!!!
j'suis trop contente!!!!!!!
encore merci!!
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut,

Je te propose : Felix Mendelssohn : Marche Nuptiale

;)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Kris, je crois que tu n'as pas bien compris la question.
Notre ami ne cherche pas la marche nuptiale mais une musique un peu plus tendance rock (du moins de ce que je comprends)
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut Josh,
Je connaissais que cette version là, c'est pour ça ;-)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Donc la musique recherche serait plutôt une musique qui pourrait s'apparenter à Survivor - Eye of the Tiger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas idiot !
0
philsab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci RCDJ79 c'est celle là!!!trop contente!!!!!
bises
0