Film avec des canards
Résolu
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film précis, mais l'idéal serait que le film soit assez connu. Je crois que dans un De Funès on le voit en présence de canard.... Mais impossible de le retrouver !
Bref si quelqu'un a une idée, un lien pour la vidéo de la scène, j'en serai ravi !
Merci d'avance
Je vais réaliser un petit clip et je cherche une scène de film qui met en scène des canards. Je ne cherche pas une scène précise d'un film précis, mais l'idéal serait que le film soit assez connu. Je crois que dans un De Funès on le voit en présence de canard.... Mais impossible de le retrouver !
Bref si quelqu'un a une idée, un lien pour la vidéo de la scène, j'en serai ravi !
Merci d'avance
A voir également:
- Film avec des canards
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
j'ai réussi à gérer le truc sans film, pb résolu :)