Les discussions

Chanson that girl ... la la la la la la la la

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à une fête et j'ai réussi à saisir un morceau avec le dictaphone de mon téléphone portable... je vous serais recon...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Josh Randall

Recherche un film vu il y a longtemps ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Téléchargement de détective conan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Cherche titre telefilm m6

 Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Muse concert

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danie winchester

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche

Piano avec et sans pédale.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence que cela fait de jouer du piano avec et sans pédales. Est-ce que ça change vraiment quelque chose? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
The Pep

Logiciel apprendre le piano (pour piano usb)

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un piano, enfin. Un bon petit clavier pour débuter selon le vendeur, 61 touches, usb -> midi. Mais que me conseillerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique connue mais pas le nom !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le sty...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08

Cherche film année 80

 Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Chanson, "baby ouuuuh wouh ouuh ouh " ?

 Résolu/Fermé

Je recherche désespérement une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo assez Rock ! Le refrain fais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
step up

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Chanson video

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche un nom pour groupe de rock

 Résolu/Fermé

Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MelissaAhh

Le titre du film ou le nom de l actrice

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ...... il sagit d une femme noir qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lilya80

Metal les droits des enfants.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blackharuhi

La chaine game one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry

Clé pour microsft word office 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma clé pour Micrososft office word 2007 jais eu l'ordinateur on pane plus de 20 jours, et ils mon perdue plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

Nom de musique dance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chuck

Musique "run the world"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez

Tim berg - seek bromance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL

Recherche d'un film de sf

 Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Recherche titre de musique a l'orgue

 Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g le virtuose

Je recherche un titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Années 80

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retrouver le titre d'une chanson que j'entendais en discothèque dans les années 80, je ne me souviens que de l'...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, De zazie cette fois ^^ Je me souviens juste que la chanson a été reprise plus tard par Olivia Ruiz Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Josh

Manga du même genre que samurai champloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

J'ai la flemme, pensez donc pour moi

 Résolu/Fermé

bjr je m'appelle daniel j'ai creer des chansons rap que mes amis adorer le problème c'est q vous pourriez m'aider à trouver un nom rappeur qui me p...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder an affirmative act

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que j'essai de trouver comment voir le film An affirmative act... Peine perdu... que ce soit en Dvd ou en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
April12th

Formations

 Résolu

Bonjour, comment faire pour imprimer une avis de situation urgent. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche site ufc-mma

 Résolu

salut, tout est dans le titre , encore une fois la france est un mauvais eleve alors que l'ufc est un sport avant tout ,enfin si vous pouvez mz sugger...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
vagabande

Je cherche une idée de projet bts ig réseaux

 Résolu

Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans u...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Panda

Rechercher titre de musique dance

 Résolu

Le titre que je recherche date de 1995 et contient "everybody.....just for you"; il est chanté par une voix de femme. Il ressemble dans son début au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
donseb13

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique qui passe au debu dant la serie ghost whiperer quand on les voix dance au bal du licee c est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moilamu4

Série 90's avec un rongeur enqueteur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un flash mais je n'arrive pas à retrouver le nom de cette série : C'est une série des années 90 qui passait à FR3 (ou Fra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Stringman621

Comment faire pour regarder elisa le film

 Résolu

comment faire pour regarder elisa sans telechargement sans rien a par en streaming ???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
francine

Cherche un titre

 Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Titres

 Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hibou 92

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Quel est ce titre entendu dans le 1945 (m6) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans le 1945 de m6 d'aujourd'hui (25/01/12) une musique électro que j'aimerai retrouver. La musique en question est diffusée...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexandraa83

Billets d'avion au meilleur prix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir des billets d'avion au meilleur prix. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malekland

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans une pub de voiture .on nous montre un homme dans sa voiture qui chante la chanson (on e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
niou

Cherche chanson espagnole pour soirée..

 Résolu

Salut, je recherche une chanson espagnole, c'est un homme qui chante. Je n'ai entendu que le début qui est assez lent mais après ça devient entraînant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikael08

Pas d'auteur pour ces chansons

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai écouté ces chansons, http://www.youtube.com/watch?v=km2ioTFwhec&feature=related ainsi que : http://www.youtube.com/watch?v=Aq75-d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film qui raconte l'histoire d'un garçon qui est handicapé (il porte des béquilles) qui est passionné par les chevaliers. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poussinette

Site pluzz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi seuls les gens residant en france ont le droit de consulter le site http://www.pluzz.fr/ quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche!

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche une chanson qui passe souvent à la radio. Je pense que c'est du portugais (sans en être certaine!) et le refrain donne un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Un ange parti trop tôt

 Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clofleur
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 41 627