Les discussions
Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...
Recherche de série
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série qui passée à la télé l'année dernière. Je vous résume l'histoire: Il y a une jeune fille blonde qui trava...
Etude en france
Résolu/FerméSalut tt le monde svp; je voulais continuer mes etudes en france je suis en 3 éme année ENCG et je voulais bien savoir si c 'est possible que je pours...
Je dois organiser une sortie de classe ..
RésoluBonjour, Notre prof préférée s'en allant au Canada pour quelques années, nous aimerions célébrer son départ avec une sortie tous ensemble, avec el...
J'ai demander a la lune
RésoluBonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...
Game one
Résolu/FerméBonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...
Recherche - logo de groupe de rock
RésoluBonjour ,je cherche les logos qui représentes des groupes de rock individuelles . Merci et bonne soirée
Musique gossip girl saison 4
Résolubonjour, je souhaiterais une tracklist de l'épisode 5 saison 4 de gossip girl :) aidez moi s'il vous plaît !
Films
RésoluBonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...
Style énigma,
Résolu/FerméSalut a tous, Je suis a la recherche de groupes dans le style de Enigma et Era. Cordialement, Merci. -- Le monde est un théâtre, mais la pièce es...
Comment devenir ingenieur informatique
Résolubonjour,cette questions a surment ete posé mais bon,dsl pour le nouveau sujet voila,j'ai 14 ans,je suis bon en math,physique et techno ansi que svt ...
Musique film bridget jones
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parents ...
Titre d'une chanson sur youtube
RésoluBonjour, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=R4H4il_RO0w&feature=related un petit son funk à l'ancienne que j'aimerai bien retrouver ...
Animateur 3d
RésoluBonjour, Je suis en seconde Art Visuel au lycée Gacriel Fauré à Annecy, Haut Savoie. Je voudrais être animatrice 3D mais je ne sais pas si je dois al...
Vous z'écoutez quoi ?!
Résolu/FerméBonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'. Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de...
Fun radio
Résolubonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio le problème c'est que quand elle passe, je vais voir sur le site dans la rubrique "c'est ...
Recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...
Site legal !
Résolu/Fermécoucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...
Quand sort le quatrième tome d' eragon
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comme le titre l indique quand sort le dernier tome d eragon merci
Trouver le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai trouvé le titre et le chanteur de cette chanson. Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=28jTc_3SSFo&feature=rel...
Reprise logobi gt
RésoluBonjour, dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle ch...
"papapapapalalé a bi weiid did" le titre svp?
RésoluBonjour , je cherche le titre de la chanson ou dans le refrain une femme dit " Papapapapalalé abi weid did " Merci d'avance.
Chanson amel bent
Résolubonjour je ne me rappelle vraiment de la nouvelle chanson qu'elle a faite même qu'à la fin sa mère entre dans sa chambre et lui crie dessus Si quel ...
Cherche album
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'album se trouvant à l'adresse suivante : https://trueflavrecords.bandcamp.com/track/snippet-promo Je ne sais pa...
Musique d'une vidéo.
RésoluVoila, le lien de la vidéo . Je voudrai savoir le titre et le nom du groupe/chanteur/chanteuse qui chante la chanson après les bruitage. Je sais qu'...
Film
Résolubonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...
Le titre de la dernière chanson de shakira
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la dernière chanson de shakira... Merci de votre aide =b Configuration: Windows XP / Interne...
Nom du groupe reprenant cette chanson
RésoluBoujour, j'aimerais avoir le nom du groupe qui reprend cette chanson de Nirvana : https://www.youtube.com/watch?v=-k0vxKJEJbM merci !
Chanson zouk 2000-05
RésoluBonjour, Je recherche un son zouk , les paroles sont : Hoouuu ...Nostalgie...Hoouuu Mais peut-etre est-ce la fin de la chanson qui dit sa c'est...
Recherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques temps. Le concept, c'était, je cro...
A la recherche de séries
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king, ... pouvez vous me co...
Nana tome 6
RésoluBonjour, voilà je me suis mise dans la lecture des mangas nana, j'ai trouvé tous les tomes en téléchargement sauf que le tome 6 ne veut pas fonctionne...
Cherche un vieux film d'amour
RésoluBonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...
Cherche une musique
Résolubonjours , Je cherche une musique elctro- pop . Dans le clip il y a des poules qui font de l'auto tamponneuse, Voila c'est tout ce que j'ai retenu ....
Gants de moto pour skier ?
RésoluBonjour, Je vais partir au ski et j'ai des gants de moto : [IMG]http://img10.imageshack.us/img10/16/gantsracingallonezolder.jpg[/IMG] e...
Chanson
RésoluBonjour, merci d avance sa va pas être facile d' expliquer. allez je me lance c' est une chanteuse je croie américaine .... botte ou...
Besoin d'aide :(
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années a la télé, c'est un film américain.. Le film raconte que dans les ann...
Acoustic ( lynda lemay) une mére
RésoluBonjour, Je veux bien que vous m'aidez a trouver la musique sans les parole de Lynda Lemay -Une Mére- S'il vous plait , J'en est Vraiment besoin...
Cherche chanson rap début années 90
RésoluBonjour, Je cherche une chanson Rap (au début des années 90 environs) Je n'ai pas grand chose comme explication, mise à part qu'au refrain ça fait...
Rapeuse americaine
RésoluSalutation a tous, voila je cherche une chanteuse de rap americaine qui rap super vite un peut comme missy eliote. Elle est devenue connue il y a a pe...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un film enregistré dans ma clé usb et quand je me connecte a mon pc c'est crypté Mais j'ai le son , c pas ce qu'il faut faire ,m...
5éme / informatique
RésoluBonjour, J'aimerais travaillez dans l'informatique plus tard mais bon le collége je n'y arrive pas,7/8 de moyenne puis bon je ne peut pas repr...
Comment créer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)
Salut je recherche titre de chanson et artist
Résoluaidez moi!! je re cherche un titre d une musique! dans le clip ilya un gars avec des lunettes de soleil qui se promene dans une ville asiatique et dis...
Cherche film
Résolubonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère e...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je doute que vous puissiez m'aider mais je cherche le nom d'un film ou le hero principal s'appelle charles-edouard et il a une soeur qui s'ap...
Animé romance comédie et vie scolaire
Résolu/FerméBonjour,je suis Lila j'aime beaucoup les manga de romance et de comédie qui se passe dans un lycée par exemple et j'aimerais que vous mens proposer pl...
Dubstep/ dnb
RésoluBonjour tout le monde, Je me présente, "Quasar" Je fais actuelleent du Dubstep, Brostep, DnB chez moi que je commence à publier sur youtube. Pour ce...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche cette musique, diffusé hier lors du portrait d'un candidat de top chef. On y entend une femme fredonné, on ne peut pas dire qu...
Cherche casque dr.dre pas cher
RésoluBonjour je cherche a acheter un casque beats et je voudrais avoir le meilleur prix dessus pouvez vous me conseiller un site ou ils sont vendus vraimen...