Les discussions

mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15
Dotsuka Cinéma / Télé

Cherche un film d'horreur

Résolu

Salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
D3LT4lPR0
Az-Nagoth Cinéma / Télé

Titre du film....

Résolu

Bonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Az-Nagoth
moiiidu07 Loisirs / Divertissements

Téléchargement film ou serie

Résolu

Bonjour Tous le monde le sait que megaupload a fermer . Je cherche un autre site ou je peu toujours regarder ou télécharger . Quelqu'un a un site...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moiiidu07
Betsay Musique / Radio / Clip

Sons of anarchy

Résolu

bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur? ou bien est-ce que quelqu'un là??

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mozarga
MissLittleSunshine Musique / Radio / Clip

Recherche de musique !

Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qIAkzXrPlQE&list=FLe-AVBjFqzD6jUD20di3LdA&index=20&feat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MissLittleSunshine
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Sms illimités

Résolu

Bonjour :) Est-ce qu'il y a une limite aux sms illimités ? Merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
enahpts Études / Formation High-Tech

Changer de metier apres 50 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 47 ans , je suis pharmacien depuis trés longtemps , mais ce métier ne m'as jamais plu . Avant , dans ma lointaine jeunesse j'était pa...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mayra
comodorx8 Cinéma / Télé

Cherche bon film comique

Résolu

Bonjour, Vu le temps qu'il fait je reste chez moi ... Mais je ne trouve plus de bon film comique a regardé ... donc si vous en avez à me proposer di...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film documentaire passé sur canal+

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film-documentaire passé il y a quelques années sur canal+. Il portait sur la street dance, hip-hop, break dance, da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
alili1216 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
leeloo10 Loisirs / Divertissements

Recherche idée mangas

Résolu

Bonjours , je recherche des idées pour crée un mangas . Ja n'ai vraiment pas d'idée , pouvez vous m'aidez . J'accepte toute les idées . Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
leeloo10
guigui75014 Cinéma / Télé

Recherche titre de manga introuvable!!! help

Résolu

appel a tous, depuis des années je cherche a remettre la main sur un mange dont je n'ai ni le titre ni l'histoire au complet, mais seulement le souven...

Utilisateur anonyme
fordvedette49 Cinéma / Télé

Documentation

Résolu

Bonjour, je possède une télé duo magnétoscope Grandin 36 cm ref:DUO99361T ou DUT14F6LSF, j'ai égaré le mode d'emploi,je ne peu plus mémoriser sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fordvedette49
'-FeRDi Musique / Radio / Clip

Fast and furious

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
'-FeRDi
kezako Musique / Radio / Clip

Titre musique techno trance

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kezako
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Un vendredi dingue dingue dingue :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...

tribun

Site de téléchargement musique !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
13unnyf Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

salut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
CarolineFilm Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

J'ai vu la moitié d'un film mercredi 1er février 2012, et je ne me rappelle plus du nom du film, ni de la chaîne ! Le film parlait d'un homme (comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CarolineFilm
mme animale Loisirs / Divertissements

Île secrète

Résolu

Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mathoux1212

Skyrock en allemagne

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
jibis123 Loisirs / Divertissements

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir a tous , voila ma fiancé et moi allons acheter une vsp dimanche cepandant j'aimerais savoir si elle a le droit de la conduire vu quel et du...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jibis123
benaur89 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall
Lexie59 Cinéma / Télé

Recherche de série

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passée à la télé l'année dernière. Je vous résume l'histoire: Il y a une jeune fille blonde qui trava...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lexie59
loubna Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu/Fermé

Salut tt le monde svp; je voulais continuer mes etudes en france je suis en 3 éme année ENCG et je voulais bien savoir si c 'est possible que je pours...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00
youpi201 Musique / Radio / Clip

J'ai demander a la lune

Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Livine
naruto-senpai Cinéma / Télé

Game one

Résolu/Fermé

Bonjour, Est que GameOne marche ? est que elle a changé de fréquence ?est qu'elle est crypté? svp répondez moi ou donnez moi sa fréquence merci d'...

krg,kgh,
aliss1996 Musique / Radio / Clip

Musique gossip girl saison 4

Résolu

bonjour, je souhaiterais une tracklist de l'épisode 5 saison 4 de gossip girl :) aidez moi s'il vous plaît !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mia
Nico Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour , Voila je cherche un films mais je ne me rapelle plus du titre.. C'est des jamaican qui fon des plantation l'un meurs...l autre recolte et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sitaduku
crack40 Musique / Radio / Clip

Style énigma,

Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis a la recherche de groupes dans le style de Enigma et Era. Cordialement, Merci. -- Le monde est un théâtre, mais la pièce es...

joe
Mr. je m'y connais un peu trop e Études / Formation High-Tech

Comment devenir ingenieur informatique

Résolu

bonjour,cette questions a surment ete posé mais bon,dsl pour le nouveau sujet voila,j'ai 14 ans,je suis bon en math,physique et techno ansi que svt ...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mohamed

Musique film bridget jones

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall
lester Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson sur youtube

Résolu

Bonjour, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=R4H4il_RO0w&feature=related un petit son funk à l'ancienne que j'aimerai bien retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cémoi76
Valente-ine Études / Formation High-Tech

Animateur 3d

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde Art Visuel au lycée Gacriel Fauré à Annecy, Haut Savoie. Je voudrais être animatrice 3D mais je ne sais pas si je dois al...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Valente-ine
EwanMcGregor Musique / Radio / Clip

Vous z'écoutez quoi ?!

Résolu/Fermé

Bonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'. Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lolie35
xxvalou50xx Musique / Radio / Clip

Fun radio

Résolu

bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio le problème c'est que quand elle passe, je vais voir sur le site dans la rubrique "c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
twinkie Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...

twinkie
mimi2203 Cinéma / Télé

Site legal !

Résolu/Fermé

coucou les gens, j aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider car je cherche un ou (plusieurs) sites Légaux pour télécharger des films car il y a ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege
mixi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai trouvé le titre et le chanteur de cette chanson. Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=28jTc_3SSFo&feature=rel...

mixi
Hedgehog66 Musique / Radio / Clip

Reprise logobi gt

Résolu

Bonjour, dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Hedgehog66

Chanson amel bent

Résolu

bonjour je ne me rappelle vraiment de la nouvelle chanson qu'elle a faite même qu'à la fin sa mère entre dans sa chambre et lui crie dessus Si quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
khokhita
karkol Musique / Radio / Clip

Cherche album

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'album se trouvant à l'adresse suivante : https://trueflavrecords.bandcamp.com/track/snippet-promo Je ne sais pa...

karkol
Hectraty Musique / Radio / Clip

Musique d'une vidéo.

Résolu

Voila, le lien de la vidéo . Je voudrai savoir le titre et le nom du groupe/chanteur/chanteuse qui chante la chanson après les bruitage. Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 41 741