Recherche titre de film
Résolu
petitverseau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maud -
Maud -
bonjour à tous
en fait volià, je cherche le titre d'un film. en gros c'est une jeune femme séropositive ou atteinte du sida qui explique son histoire dans une ecole ou une université. elle raconte sa vie et puis à un moment il y a un eleve qui se leve pour partir puis étant le seul il se rassied.ensuite le film recommence avec la vie de la jeune femme. Et à la fin du film une étudiante se lève pour lui demander la permission de l'embrasser ( sur la joue je précise lol) Pouvez-vous m'aider car c'est un film que j'aimerai vraiment voir en entier cette fois.
Dors et déjà un tout grand merci à vous....
en fait volià, je cherche le titre d'un film. en gros c'est une jeune femme séropositive ou atteinte du sida qui explique son histoire dans une ecole ou une université. elle raconte sa vie et puis à un moment il y a un eleve qui se leve pour partir puis étant le seul il se rassied.ensuite le film recommence avec la vie de la jeune femme. Et à la fin du film une étudiante se lève pour lui demander la permission de l'embrasser ( sur la joue je précise lol) Pouvez-vous m'aider car c'est un film que j'aimerai vraiment voir en entier cette fois.
Dors et déjà un tout grand merci à vous....
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
un tout grand merci livine c'est bien ce film là. si un jour je peux te rendre l'appareil je le ferai avec plaisir...
Cédric
Cédric