Films/séries du genre i am legend?
Résolu
fanderockstargames
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Olivier56D -
Olivier56D -
salut tout le monde voila j'ai revue hier i am legend et j'avais envie de voir des films du meme genre, et histoire.
merci des futur réponses.
merci des futur réponses.
A voir également:
- I am legend series
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
je connais d'ailleurs j'attend avec impatience que la saison 3 soit traduite en vf, j'adore cette série!
Dans 'I'm a legend', W. Smith vit entouré de 'zombie'. (oui je met zombie entre guillemets car c'est pas VRAIMENT des zombies,bref)
Donc dans le même style il y aura tout plein de film de zombie.
Mais c'est pas vraiment pareil. Au niveau de l'histoire c'est souvent les mêmes, mais pour le 'style' de zombie cela change.
Dans le style comique y'a Shaun Of the dead que j'aime beaucoup, sinon dans le style 'dramatique' y'a 28 semaines plus tard, 28 jours plus tard, l'armée des morts... Tout c'est film très connu mais super ;)
Donc dans le même style il y aura tout plein de film de zombie.
Mais c'est pas vraiment pareil. Au niveau de l'histoire c'est souvent les mêmes, mais pour le 'style' de zombie cela change.
Dans le style comique y'a Shaun Of the dead que j'aime beaucoup, sinon dans le style 'dramatique' y'a 28 semaines plus tard, 28 jours plus tard, l'armée des morts... Tout c'est film très connu mais super ;)
Bonsoir
Sinon il y a la série The Walking Dead.
Un groupe de personnes qui survivent dans un monde ravagé par un qui transforme quasiment tout le monde en zombie
Ça parait ultra classique comme histoire mais franchement c'est réaliste et très intelligent comme série car on voit comment il font pour survivre au quotidien.
Sinon il y a la série The Walking Dead.
Un groupe de personnes qui survivent dans un monde ravagé par un qui transforme quasiment tout le monde en zombie
Ça parait ultra classique comme histoire mais franchement c'est réaliste et très intelligent comme série car on voit comment il font pour survivre au quotidien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question