Les discussions

Législation airsoft

Résolu

Bonjour, Je suis mineur est j'aimerais avoir un pistolet à bille d'une puissance de plus de 0,08 Joules pour jouer dans mon jardin. J'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Clip style electro

Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
noemie8986

Demande d'identification d'un tableau

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire de qui est ce tableau? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gervaux

J'amerai retrouver un manga

Résolu

Je me souviens d'un manga que j'ai vu il y a plusieurs années que j'avais arrêté et j'aimerai le retrouver mais j'ai oublié son nom. C'était l'histoir...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ari minosu

Bac de science

Résolu

je vous explique mon soucis, je redouble en première stmg et j'etais en série ES . Le fait est que je voulais vous demander si je devais passer le bac...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
regcal

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dupontd

Question pére fouras

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carole

Je cherche un théme pour mon mémoire de fin d'etude

Résolu/Fermé

slt je suis étudiant en master2 option science du langage je cherche un thème pour faire mon mémoire de fin d'étude dans les domaines ; a) Socioling...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^Abel^

Apprendre le japonais

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^ Merci D'avance -- Ip...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Charlotte1994

Réalité virtuelle en immersion totale

Résolu

Bonjours, je suis en 3ème et j'ai 15,60 de moyenne général et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle en immersion tota...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Eleveprepa56

Cherche film urgent

Résolu/Fermé

je cherche un film passé sur M6 ou TF1. c'est une femme au foyer qui renverse une petite fille et ne le dit a personne jusqu'au jour ou elle craque et...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche film action humour

Résolu

bonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un dessin anime

Résolu

Salut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD. De ce que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
368368

Obtention d'une bourse d'etudes gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames/Messiers Je me nomme Benoit Haba, je suis guinéen d'origine je vis à Conakry. je suis juriste de formation. Je souhaiterais obte...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Sexy dance 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai vu Sexy dance 5 et j'ai eu le coup de Coeur pour toute la musique qu'il y a dans le film ! et j'aimerai avoir les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Squalman

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

68 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gros lol

Comment s'appelle ce film

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sciuro

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Amnezia

Un film d'horreur introuvable

Résolu

Bonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kileurbifogo

Trouver un clip en noir et blanc des années 90

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d un clip qui passait dans les années 90, tourné en noir et blanc ou dans le refrain il y avait le mot Woman .dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Philippemike

Cherche pub candia 2007

Résolu

Bonjour, J'ai fais une publicité TV pour Candia en 2007 mais je ne la trouve plus sur internet. Au début de la pub, nous pouvons voir une vache mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
IHelpYou

Recherche d'un titre de chanson...

Résolu

je cherche le titre d'une chanson dans laquelle les paroles "on nous prend vraiment pour des cons" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Dective conan

Résolu

bonjour quelqu'un pourrais t-il me dire svp combien il y a t-il d épisode dans le manga détective Conan ? merci

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aaa

Redoublant en rattrapages

Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés durant deux ans, j'ai été un peu à la ramasse et je me retrouve redoublant et en rattrapages. J'ai donc maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de conseil

Résolu

je voudrais être informaticienne que me conseillez vous

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Outils

Résolu

bonjour chère tous j'aimerais crée des fichiers de différents types de questionnaires, pour diagnostics dans différents secteurs d'activités m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

salut salut, je suis étudiant en Master 1 CArtographie, télédétection et SIG à l'Université de Dschang-CAmeroun. deja titulaire d'une licence en Cart...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Vous connaissez cette musique ?

Résolu

Bonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai besoin de votre contribution pour identifier le titre/auteur de ce thème : https://soundcl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Souljazz

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour J'ait entendu une chanson hier sur l'emission Deco de M6. C'est une chanson anciene est le refrain est: Mais tu n'est pas lá... Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
philou

50cc mecaboite

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si il serait possible de trouver un kit déco pour rieju MRX 50cc car j'ai regarder sur plein de site mais sans trouver. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ryyn81

Comment obtenir un bourse d'etude au canada

Résolu/Fermé

bonjour comment ca marche !je me nomme junior Mbilanki, ainsi j'aimerais pouvoir obtenir un bourse d'etude Canadian sans pour autant que je paie quelq...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je suis en Côte d'Ivoire et je suis en Licence de Géographie Physique. Je souhaiterai aller étudier en France pour le reste de mes étu...

Raymond PENTIER

Obtention de bourse

Résolu/Fermé

bonjour je me prénom Georgette j'ai 24ans. Titulaire d'un brevet technicien supérieur en commerce internatial, je souhaite poursuivre mes études en fr...

Raymond PENTIER

Recherche musique/clip rap us 1990

Résolu

Bonjour je cherche un musique de rap US des années 90 il me semble. Le clip se passe dans une maison avec des fuites et il pleut. il y a aussi des cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eomy

Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007

Résolu

Bonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pierre3120

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Tutorial httrack

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger le logisiele aspirateur web httrack je ne sais pas m'enservir alor svp donne moi un lien ou je peux trouver un tu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
wanko

Recherche titre d'un film d'animation !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bastien

Recherche un duo musical

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samrock

Un film qui m'a déjà fait très peur

Résolu

Je recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Recherche un manga diffusé par nt1

Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pakou

Projet d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un sujet pouvant servir comme projet de fin d'études dans le domaine des domaines des télécommunications(notamment,si cela concer...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Romans & personnages

Résolu/Fermé

L'utilisation de personnages de fictions de romans dans d'autres romans est-elle permise? Disons que je veux utiliser les dieux d'un roman dans mes ro...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BlackClutch

Recherche un clip

Résolu

Salut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
xxadamsxx

Anime manga ecchi

Résolu

Bonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
traykan

Recherche un titre de film

Résolu

Je recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
xplom

Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....

Résolu

Bonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plutonmania
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 41 722