Les discussions
Législation airsoft
RésoluBonjour, Je suis mineur est j'aimerais avoir un pistolet à bille d'une puissance de plus de 0,08 Joules pour jouer dans mon jardin. J'aimerais savoir...
Clip style electro
Résolubonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...
Demande d'identification d'un tableau
RésoluBonjour, Pourrait-on me dire de qui est ce tableau? Merci.
J'amerai retrouver un manga
RésoluJe me souviens d'un manga que j'ai vu il y a plusieurs années que j'avais arrêté et j'aimerai le retrouver mais j'ai oublié son nom. C'était l'histoir...
Bac de science
Résoluje vous explique mon soucis, je redouble en première stmg et j'etais en série ES . Le fait est que je voulais vous demander si je devais passer le bac...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance
Question pére fouras
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...
Je cherche un théme pour mon mémoire de fin d'etude
Résolu/Ferméslt je suis étudiant en master2 option science du langage je cherche un thème pour faire mon mémoire de fin d'étude dans les domaines ; a) Socioling...
Apprendre le japonais
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^ Merci D'avance -- Ip...
Réalité virtuelle en immersion totale
RésoluBonjours, je suis en 3ème et j'ai 15,60 de moyenne général et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle en immersion tota...
Cherche film urgent
Résolu/Ferméje cherche un film passé sur M6 ou TF1. c'est une femme au foyer qui renverse une petite fille et ne le dit a personne jusqu'au jour ou elle craque et...
Cherche film action humour
Résolubonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour
Recherche d'un dessin anime
RésoluSalut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD. De ce que je me ...
Cherche musique passée sur rfm
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...
Obtention d'une bourse d'etudes gratuites
Résolu/FerméBonjour, Mesdames/Messiers Je me nomme Benoit Haba, je suis guinéen d'origine je vis à Conakry. je suis juriste de formation. Je souhaiterais obte...
Sexy dance 5
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai vu Sexy dance 5 et j'ai eu le coup de Coeur pour toute la musique qu'il y a dans le film ! et j'aimerai avoir les t...
Cherche titre film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance
Bon groupes de rock
RésoluBonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci
Comment s'appelle ce film
RésoluBonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...
Un film d'horreur introuvable
RésoluBonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...
Trouver un clip en noir et blanc des années 90
RésoluBonjour. Je cherche le titre d un clip qui passait dans les années 90, tourné en noir et blanc ou dans le refrain il y avait le mot Woman .dans le ...
Cherche pub candia 2007
RésoluBonjour, J'ai fais une publicité TV pour Candia en 2007 mais je ne la trouve plus sur internet. Au début de la pub, nous pouvons voir une vache mo...
Recherche d'un titre de chanson...
Résoluje cherche le titre d'une chanson dans laquelle les paroles "on nous prend vraiment pour des cons" Merci d'avance
Dective conan
Résolubonjour quelqu'un pourrais t-il me dire svp combien il y a t-il d épisode dans le manga détective Conan ? merci
Redoublant en rattrapages
RésoluBonjour, Suite à des difficultés durant deux ans, j'ai été un peu à la ramasse et je me retrouve redoublant et en rattrapages. J'ai donc maintenan...
Outils
Résolubonjour chère tous j'aimerais crée des fichiers de différents types de questionnaires, pour diagnostics dans différents secteurs d'activités m...
Demande d'une bourse d'étude
Résolu/Fermésalut salut, je suis étudiant en Master 1 CArtographie, télédétection et SIG à l'Université de Dschang-CAmeroun. deja titulaire d'une licence en Cart...
Vous connaissez cette musique ?
RésoluBonjour a tous ceux qui prendront le temps de me lire, j'ai besoin de votre contribution pour identifier le titre/auteur de ce thème : https://soundcl...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour J'ait entendu une chanson hier sur l'emission Deco de M6. C'est une chanson anciene est le refrain est: Mais tu n'est pas lá... Merci
50cc mecaboite
RésoluSalut, j'aimerai savoir si il serait possible de trouver un kit déco pour rieju MRX 50cc car j'ai regarder sur plein de site mais sans trouver. Je co...
Comment obtenir un bourse d'etude au canada
Résolu/Fermébonjour comment ca marche !je me nomme junior Mbilanki, ainsi j'aimerais pouvoir obtenir un bourse d'etude Canadian sans pour autant que je paie quelq...
Recherche de bourse d'étude
Résolu/FerméBonsoir à tous! Je suis en Côte d'Ivoire et je suis en Licence de Géographie Physique. Je souhaiterai aller étudier en France pour le reste de mes étu...
Obtention de bourse
Résolu/Fermébonjour je me prénom Georgette j'ai 24ans. Titulaire d'un brevet technicien supérieur en commerce internatial, je souhaite poursuivre mes études en fr...
Recherche musique/clip rap us 1990
RésoluBonjour je cherche un musique de rap US des années 90 il me semble. Le clip se passe dans une maison avec des fuites et il pleut. il y a aussi des cha...
Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007
RésoluBonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...
Tutorial httrack
RésoluBonjour, je vien de telecharger le logisiele aspirateur web httrack je ne sais pas m'enservir alor svp donne moi un lien ou je peux trouver un tu...
Recherche titre d'un film d'animation !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...
Recherche un duo musical
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...
Un film qui m'a déjà fait très peur
RésoluJe recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...
Recherche un manga diffusé par nt1
RésoluBonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...
Projet d'etudes
Résolu/FerméBonjour,je recherche un sujet pouvant servir comme projet de fin d'études dans le domaine des domaines des télécommunications(notamment,si cela concer...
Romans & personnages
Résolu/FerméL'utilisation de personnages de fictions de romans dans d'autres romans est-elle permise? Disons que je veux utiliser les dieux d'un roman dans mes ro...
Recherche un clip
RésoluSalut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...
Anime manga ecchi
RésoluBonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...
Recherche un titre de film
RésoluJe recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...
Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....
RésoluBonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...