Train sncf, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Bonsoir ! Donc comme le dit le titre j'ai besoin d'aide par apport a un train SNCF, quand j'ai acheter mes billets on ma bien confirmée l'...
Bonjour, Bonsoir ! Donc comme le dit le titre j'ai besoin d'aide par apport a un train SNCF, quand j'ai acheter mes billets on ma bien confirmée l'...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les musiques du film american girl 5 merci d'avance =)
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai les clignotants qui ne marche plus. J'ai tout le reste qui marche warning, lave glace , Feu de croisement et plei...
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer sur m6 ou tf1 il y une dizaine d'années qui raconte l'histoire d'une adolescente qui se fait insu...
Bonjour à tous, Merci de me communiquer un moyen pour trouver le code barre de livres parus avant l'obligation du code barre. La consultation de ti...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio mais je ne connais pas ou presque les paroles ,de ce que je me rappelle ça di...
Salut à tous, Je mate pas mal d'animé en ce moment et je souhaiterais avoir des idées d'animés. Je me rend compte au fil du temps que j'aime presqu...
Bonjour, j'emprunte tout les jours le même péage, est-il possible d'avoir un abonnement pour un seul péage pour que ça soit plus économique ?
Merci pour la réponse. C'est gentil. Pour certains livres édités en France en 1966 et à l'étranger en 1980 le code barre n'existe pas. Mais les é...
Bonjour , je recherche la musique qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CrYZ4IgUh88&feature=youtu.be merci beaucoup et bonne j...
bonjours, voila je cherche le titre d'un films d'horreur donc je vais vous dire les quelque scène que j'ai en tete alors c'est l'histoire de 4 ou 5 pe...
Bonjour à tous, Etant un passionné de Science-Fiction, je recherche le titre d'une série qui date certainement des années 70. Le ou les acteurs pr...
Bonjour,voila jai acheter un hamster russe et ou je lai acheter le monsieur ma dit qu'elle etait enceinte ! (Sa fé 4 mois je lai acheter) jaimerai sav...
J ai vraiment besoin d aide j ai 15 ans est depuis 12 ans je vais pas à l école sais pas moi mais mes parents qui mon déscolarisée je compte y aller...
Hello tout le monde, Alors quand j'étais gamine je me rappelle d'un téléfilm que j'avais adoré regardé... Bien des années plus tard je m'en souviens...
Bonjour Ça fait des ANNÉES que le rythme et la mélodie de ce délice sonore résonne dans ma tête sans que je puisse l'identifier ! ... Cette ch...
Je me souviens très vaguement d'un film où un homme et une femme trouvent un moyen de rentrer dans la peau d'un autre homme (mais pas réellement d'en ...
Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'audiovisuel fait partie du 7° ou 8° art.
Bonjour , je cherche le titre d'un film pour enfant que j'avais vu a la tv il y a quelques années ! C'est l'histoire d'un fantôme qui hante une maison...
Je cherche un film , je ne me rapelle plus du titre Je sais seulement que je lai vu quand jetait plus petite donc peut etre 7 ans ou plus meme Tout...
Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...
Jai oublier de recuperer mon dossier d'inscription en 1er S alors que je doit le rendre pour demain que faire ?
Salut tout le monde, je suis un etudiant espagnol de l'univesité polytechnique de valence. J'aimerai avoir vos Conseils, idees et propostions pour ...
Bonjour.je recherche une musique qui est difusée dans les anges 7 episode 54 á 14 min50 merci.
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une musique que j'écoutais quand j'était petite. Je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais ju...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne trouve plus en librairie le magazine "Choc": https://www.relay.com Ayant d'énormes difficultés à ...
bonjour à tous j'ai une télé sony connectée peut-on brancher adobe flash player et comment ? merci de votre réponse à plus
Bonjour Je cherche une musique (electronique il me semble), dont la pochette de l'album est un chat. Il ne s'agit pas de Galantis. Merci d'avance
Bonjour, Je suis mineur est j'aimerais avoir un pistolet à bille d'une puissance de plus de 0,08 Joules pour jouer dans mon jardin. J'aimerais savoir...
bonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...
Bonjour, Pourrait-on me dire de qui est ce tableau? Merci.
Je me souviens d'un manga que j'ai vu il y a plusieurs années que j'avais arrêté et j'aimerai le retrouver mais j'ai oublié son nom. C'était l'histoir...
je vous explique mon soucis, je redouble en première stmg et j'etais en série ES . Le fait est que je voulais vous demander si je devais passer le bac...
Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance
Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...
slt je suis étudiant en master2 option science du langage je cherche un thème pour faire mon mémoire de fin d'étude dans les domaines ; a) Socioling...
Bonjour, Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^ Merci D'avance -- Ip...
Bonjours, je suis en 3ème et j'ai 15,60 de moyenne général et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle en immersion tota...
je cherche un film passé sur M6 ou TF1. c'est une femme au foyer qui renverse une petite fille et ne le dit a personne jusqu'au jour ou elle craque et...
bonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour
Salut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD. De ce que je me ...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...
Bonjour, Mesdames/Messiers Je me nomme Benoit Haba, je suis guinéen d'origine je vis à Conakry. je suis juriste de formation. Je souhaiterais obte...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai vu Sexy dance 5 et j'ai eu le coup de Coeur pour toute la musique qu'il y a dans le film ! et j'aimerai avoir les t...
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance
Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci
Bonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...
Bonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...