Les discussions

Musique techno

 Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
laxt

Recherche de films.

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Polochon13300

Que peut on mettre dans une valise en soute pour l'avion

 Résolu

bonjour je dois prendre l'avion dimanche avec mes enfants mais je ne sais pas ce que je peux mettre dans les valises. en effet je souhaiterais y met...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Titres de film manga

 Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

68 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
arnaud

Calcul durée itinéraire à vélo

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerai bien calculer le temps qu'il me faudrai pour parcourir une certaine distante à vélo. Pour ça j'ai utilisé un des dernie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
vtt

Attention aux photo personnalisé sur ovs

 Résolu

Ds l'ensemble on tombe sur des personnes sympa mais on peut aussi tomber sur des personnes menteuse et manipulatrice qui peuvent vite monter 1 groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
moi

Recherche musique brésilienne - chanteuse

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom de l' interprète d' un CD de musique brésilienne de 2003, 2004 ou 2005; titres brésiliens, plutôt club, très rythm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lionel-62

Cherche une publicité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à revoir une publicité que j'ai aperçue il y a 2-3 semaines à la télé, impossible de la retrouver sur YouTube ni nulle part aille...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Question

 Résolu

29/05/2014 en chiffre romain?

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Fermiparadox

Lettre de motivation concours aide soignante.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'inscrire pour le concours d'aide soignante et je dois faire une lettre de motivation pour le centre de formation mais a...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sondage ouvert a tous

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis, Je souhaite reprendre les études, passer mon bac et peut être rentrer a EPITECH D'après mon conseillé, "...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film ça fait 3 ou 4 ans et j'ai oublier le nom et j'aimerai bien le regarder de nouveau. Ce que je me rappelle du film ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Pub parfum pour homme

 Résolu

Bonsoir j'aimerais retrouver une publicité d'un parfum pour homme il me semble et je n'ai aucun souvenir de la marque mais dans le clip un homme est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Anciene chanson

 Résolu

bonjour svp je recherche une ancienne chanson je croie qu'elle est américaine, le chanteur siffle a la fin d chanson, j'avais un albums mélanger, la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Musique simpsons s14 e7 edna

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna" Cette mus...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
M4YuMii3

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antares40

Diplôme ingésup de paris est reconnu !!!! ??

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 5ème année systèmes,Réseaux et télécommunications a Ingésup et je suis en alternance dans une entreprise. mais j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Equivalence diplôme bep/cap en quelques semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite passer un concours de la fonction publique (je suis actuellement en CDD à ce poste), qui requiert au minimum un diplome niveau BE...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de thème de soutenance ts telecommunication

 Résolu/Fermé

Salut Recherche de thème de soutenance TS Télécommunication exemple de thème de soutenance pour un rapport de stage en communication Recher...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse d'etude superieur

 Résolu/Fermé

salut la communauté, mon nom c'est NSIMBA MANITU Mardochée,j'ai 19 ans, je demeure en Afrique, dans la République Démocratique du Congo, plus précisém...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne me souvient plus du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
choco

Idee romans

 Résolu

bonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilou1235

Cherche le nom d'un film d'horreur/gore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
El-Dodo

Recherche titre ou groupe d'un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
funkyspot

Je cherche une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
delfre56

Decoder un code a lettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ariergard

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
natdu15

Bts sio alternance recherche entreprise

 Résolu

Bonjour, Je compte intégrer un BTS SIO a la rentrée en alternance, mais la difficulté de trouver une entreprise se présente. Si je pourrai avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Jeux...?

 Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kura

Lordre des ceintures de karaté au dans

 Résolu

Bonjour, je fais du karaté depuis 8 ans, je suis ceinture bleu. Je connais l'ordre des ceintures (blanc, jaune, orange, vert, bleu, rouge, noir). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kindaman

Recherche une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut je suis hamed j'aimerais avec tout respect avoir de l'aide afin d'obtenir une bourse d'etude europenne qui m'aidra a approfondir mes savoir. me...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Recherche téléfilm des années 80 punkette voyage dans le futur

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un grand nombre de demande sans trouver ma question, par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse alors je tente ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ch. T.

Cherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ch. T.

A la recherche d'un clip :)

 Résolu

Hello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
AstaLaVista1908

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ma description risque d'être très très approximative... Je recherche depuis plusieurs an...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ch. T.

Gagner une semaine de vacances sur rdl

 Résolu

bjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Histoire des arts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Quel nom?

 Résolu

Comment s'appelle l'actrice française qui a joué une bonne soeur dans une série TV (années 80 -90, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titou337

Titre d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'essaie quand même. Ça raco...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Arthur1906

Un album à trouver (encore une fois)

 Résolu

Je relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Livine

Je cherche un titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film est il est passé a la tele . le debut il sont dans un bateau la femme elle se reveille et decouvre son mari mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natdu15

J'ai la musique, comment trouver son artiste et titre ?

 Résolu

Bonjour ! En général les gens ne connaissent ni l'artiste, ni le titre et n'ont pas la musique. Moi je l'ai ! Mais en fait, j'ai pleins de musiques...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
didoustyle

Equation

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je n'arrive pas résoudre l'équation suivante: a+b / a = a / b Quelle est la valeur de b sachant que a= 2 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Yacine2408

Cherche noms de manga

 Résolu

Voila depuis quelque jours il y a deux manga qui me trotte dans la tête: Le premier est un manga a propos de sabre. Le personnage principal répare ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche titre film fantastique

 Résolu

Bonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natdu15

Connaissez vous mozinor, qui est mozinor ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titres.. Je voudrai savoir qui est Mozinor ? Bonne journée a tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180....

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Adibouu

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerais savoir si je pouvais obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études?

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Passage terminale gestion & finance

 Résolu/Fermé

Je souhaite aller en Terminale gestion et finance l'année prochaine et j'aurais souhaité savoir si les maths jouent un rôle considérable pour y aller ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux etre dans l'art des jeux video mais jai quelque question

 Résolu

Bonjour je veut etre concepteur de jeu je veux etre celui qui creer des personnage.Je veux creer des personnage du genre Mirrors Edge,Uncharted,Batman...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GarteK
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 41 600