Cherche série à regarder
Résolu
Selhia
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de
Dexter
True Blood
Death Valley
Luther
Skins
How I Met your Mother
The Big Bang Théorie
Games Of Thrones
par contre je n'aime pas du tout les série du genre Desperate H, Gossip Girl, Pretty Little Liar ou Grey's Anatomy. Des idées ? Merci d'avance :).
Dexter
True Blood
Death Valley
Luther
Skins
How I Met your Mother
The Big Bang Théorie
Games Of Thrones
par contre je n'aime pas du tout les série du genre Desperate H, Gossip Girl, Pretty Little Liar ou Grey's Anatomy. Des idées ? Merci d'avance :).
A voir également:
- Cherche série à regarder
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder en replay - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut !
Alors si tu veux t'as :
- Battlestar Gallactica (série très particulière plutôt de la sciences fiction) -> 4 saisons
- Castle (LA série à regarder : les acteurs sont supers : drole, sexy, action, suspens, HUMOUR... tout le contraire des autres séries policières) -> 4 saisons bientot 5
- Legend of the Seeker (tu te prends pas la tête, ça se regarde) -> 2 saisons
- Lost, les disparus (Génialisimeeeee, c'est juste trop bon, il y a tout : amour, action, suspens...) -> 6 saisons
Je te conseille vraiment Castle et Lost !! =D
Alors si tu veux t'as :
- Battlestar Gallactica (série très particulière plutôt de la sciences fiction) -> 4 saisons
- Castle (LA série à regarder : les acteurs sont supers : drole, sexy, action, suspens, HUMOUR... tout le contraire des autres séries policières) -> 4 saisons bientot 5
- Legend of the Seeker (tu te prends pas la tête, ça se regarde) -> 2 saisons
- Lost, les disparus (Génialisimeeeee, c'est juste trop bon, il y a tout : amour, action, suspens...) -> 6 saisons
Je te conseille vraiment Castle et Lost !! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question