Cherche série à regarder

Résolu
Selhia Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une série que je pourrais regarder, j'ai déjà vu les saisons de
Dexter
True Blood
Death Valley
Luther
Skins
How I Met your Mother
The Big Bang Théorie
Games Of Thrones

par contre je n'aime pas du tout les série du genre Desperate H, Gossip Girl, Pretty Little Liar ou Grey's Anatomy. Des idées ? Merci d'avance :).
A voir également:

7 réponses

devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

The Walking dead série zombie dramatique.
0
Marine

Salut !

Alors si tu veux t'as :
- Battlestar Gallactica (série très particulière plutôt de la sciences fiction) -> 4 saisons
- Castle (LA série à regarder : les acteurs sont supers : drole, sexy, action, suspens, HUMOUR... tout le contraire des autres séries policières) -> 4 saisons bientot 5
- Legend of the Seeker (tu te prends pas la tête, ça se regarde) -> 2 saisons
- Lost, les disparus (Génialisimeeeee, c'est juste trop bon, il y a tout : amour, action, suspens...) -> 6 saisons

Je te conseille vraiment Castle et Lost !! =D
0
Marine

Ah j'oubliais ! Tu peux trouver les épisodes de Castle et de Legend of the Seeker sur Youtube !!
0
Fifibinard

Castle, Legend of the seeker et Lost les disparue : mes trois meilleurs serie...
Je vous les conseil vraiment ces trois là :)
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

grey's anatomy
modern family
real housewives
Gossip Girl
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

top models
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selhia Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos réponses :)
0

american wives
homeland
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dr. House (et c'est pas comme Grey's truc ^^)
-1
devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ouais mais la fin c'est chiant..
0