Les discussions

Moto 50cc débrider

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100 Merci

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rafidu44650

Titre du film ?...?

 Résolu

Salut , Alors voila , enfaite je cherche le titre d'un film qui a du passer en 2010 ou 2011 sur M6 , c'est l'histoire d'une pierre qui est un jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Musique le gardien de zoo

 Résolu

Jai écouter le film le gardiens de zoo hier soir, et je voudrais savoir si vous pouvez me dire le titre de la chanson lorsqu'ils sont sont dans le van...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ch. T.

Frequence al rahma

 Résolu

Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wass

Recherche émission sur fr3 des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche une émission qui passait il me semble le dimanche après-midi sur FR3 avant ou après le dessin animé "BOUBA, le petit ourson"....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bi

Bac pro s.e.n t.r en 3 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si avec mes notes que j'ai, il y aurait une chance d'aller en bac pro S.E.N option telecom et résaux ? Je me pose cett...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hééé oéé

Logiciel de calque et de modification de voix

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de voir les tons de la voix et de la modifier car j'aimerais faire un anime japonais en version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ced_King

Film enfant qui "resusite sa mère 1 jour"

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus trop... Voila de ce que je me rappelle de l'histoire: -I...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
azerty76598

Film avec semence de chien

 Résolu

Salut, je cherche un film comique je me rappel d'un passage ( un peu ecoeurant). des mecs prennent du sperm de chien ( un genre de bouldogue) et le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mathilde

Groupe musique, style ' tri yann" recherche ?

 Résolu

bonsoir, je cherche le nom d'un groupe, vieux groupe, pas hyper connu. Dans le style tri yann, tryo... ils écrivait des chanson qui parler de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Livine

Recherche un titre d'un films

 Résolu

Salut a tous , je cherche le titre d'un films que j'ai longtemps vu en faite , c'est une fille muette je ne sais plus si elle est sourd Elle part e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
L01C

Quelles sont ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu des extraits de musiques : http://aero-model-club-radounaud.wifeo.com/musiques/dewplayer.swf?son=http://aero-model-club-rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tigrealionne

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que 1'ai vu l'anné derniere sur canal + c'est l'histoire d'une fille qui va chez son pere un été avec son p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
recherche film 21

Films passés sur canal j

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Livine

Cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ch. T.

Pour ou contre le métier d'informaticien ??

 Résolu/Fermé

si contre donner moi des arguments pour ?

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kevin76110

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherce musique techno année 2000

 Résolu

bonjour, je recherche un morceau dont le refrain fait "to do... to dance to..." ça passait en boite en Belgique dans les années 2000 merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
seen_dee83

Musique rtl 2 / 05 / 2012

 Résolu

Slt un titre est passé ce matin sur rtl pendant l'émission de juju courbet, je crois que c'était: " i don't want to need you know" (ou now) (ou titre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Titre et interprète

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète de cette chanson : ''Et moi, je gardera toujours ma nostalgie d'adolescent Je crois que l'incomens...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Je suis a la recherche d'un titre de film

 Résolu

Ce film raconte l'histoire de plusieurs jeunes filles qui sont emmener dans un camp pour devenir des guerrière , mais a la fin il ne doit en rester qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arnaud72

Recherche titre telefilm diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm sans doute americain ou allemand diffusé sur m6 en période de Noel il y a quelques années. A la fois fée...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totylin

Nom d'un groupe passé sur mtv pulse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé mercredi matin vers 7h50 sur MTV Pulse. Je peux décrire un peu le clip alors, Il y a une batteuse...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hunting bears

Recherche la musique d'un manga

 Résolu

Bonjour pourrais je savoir quel est le nom de la musique du generique "sakura chasseuse de carte" . Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mdmmm94

American pie, saga. le 4 au ciné pk ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kev89

Recherche d'un film (avec un clone)

 Résolu/Fermé

Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
00lina00

Creer un livre-cadeau souvenirs d'enfance ?

 Résolu/Fermé

Coucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mayam59

A la recherche du titre du film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ancolie_cooper

Lecteur blu-ray seiki !

 Résolu

Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ben pilsener

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche le titre d'un film d'on j'ai quelques souvenirs. Je ne l'ai pas vue en entier mais certains passage mon bien marquer, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ElProblemo

Recherche chanson club de vacances

 Résolu

Bonjour, L'été dernier, nous sommes parti en vacances en famille dans un club de vacances et lors des soirées disco, il y avait une chanson qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BOLASYGIRL

Tim myers money ($$$)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème, il y a peu je suis tombé amoureux d'une chanson que j'ai entendu en écoutant une série, à force de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sewell

Recherche titre d'un film

 Résolu

Coucou tout le monde, Alors comme le dit clairement le titre du topic, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Alors je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
qqn qui passait par là

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut je suis Hamid étudiant en 3émé année universitaire j'ai étudié dans le domine pétrolière et je veux poursuive mes étude à Belgique , mais je...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson qui est passé sur rfm

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé sur rfm le mardi 26 avril 2012.Enfaite il passé plein de chanteur dans une pub de rfm je sais qu'il av...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
²Anais²

Cherche le titre d'un dessin animé ancien !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé qui, si je m'en rappelle bien, était diffusé entre 1995 et 1998 dans lequel il y avait des petit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SebtyBorn2kill

Cherche le titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
deferpat

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. L'histoire est celle d'un homme qu'on voit vivre avec sa femme et ses deux filles. Il vient d'emmenager dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
natdu15

Les papillon mes combien de temps pour sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon papillons à mis plus de 24 h est ce que quelqu'un peut m'aider?? s.v.p

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Chanson francaise

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un remplacement en France la semaine après Paque et tous les matins je écoutais en tv (je suis Italien et je ne connais pas les c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tigrealionne

Recher musique d'après un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique mais impossible de rappeler quoi que c soit excepté le clip. Donc dans ce clip, on peut voir un homme (le chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
AT_Baron

Recherche nom d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou plutot un telefilm, l'histoire se passe dans les annees 60 70 je crois, un gars d'une 20 aine annee qui est agricult...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidavid

Playlist musique dancefloor

 Résolu

Bonjour, je cherche une playlist de son dancefloor car je vais organiser une soirée ... Pouriez-vous me dire où je pourrais en trouver une, ou si vous...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cheche

Musiques légales sur emule ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des musiques sur Emule v0.50a et je voudrais savoir si c'est légal ou pas, car l'autre jour j'ai reçu un avertissement comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
krazykat

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de films : - de genre fantastique/féerique ( ex : Stardust . . .) - d'histoire d'amour - de jeune dans un lycée...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ninikids1

Je n'arrive pas a regarder des film en mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un film depuis utorrent et que apres le telechargement je l'ouvre mon film n'est pas en mp4, c'est a dire j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de cette chanson...

 Résolu

salut à tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une emission radio que j'adore ecouter, malheureusement pas tous les titre sont donnés....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Problème avec les format mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec RadioManager, le logiciel de Radionomy (Créateur de Web Radios). J'ai des musiques, mais le RadioManager refuse...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
orian178178

Recherche forum du piano roland hp-302

 Résolu

Bonjour, Je recherche un forum qui répond à toutes les questions pour le piano Roland HP-302. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez répondre à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tiloup102

Recherche titre (une année) d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il n'y a pas très longtemps. Donc je suppose qu'elle est de 2012. Je crois que le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aurorerorua
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 41 627