Recherche un filme perdu depuis longtemps .

Résolu
allanbossx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 06:18
 allanbossx - 2 nov. 2012 à 22:20
Bonsoir j'ai vu un film étant plus petit que je voudrais absolument revoir si vous connaissez son titre s'il vous plait merci de m'en faire part .

Voici l'histoire : Des détenus ( ados ou presque ) sont dans une prison / maison de correction . Deux d'entre eux font subir du harcèlement a un des détenu qui a super peur d'eux , il se sucide en se tranchant le poignet il est retrouver mort pendant la nuit par le nouveau détenu arrivé depuis peu . Les dirigeants des détenus décides de les emmenés sur une ile qui leur appartenait pour je ne sais plus quelle mission . Et la bas il va leur arrivée divers accidents ! En gros il se feront tué petit a petit . Ce meurtrier est le père du mec qui c'est sucidé et veut venger son fils ! Les détenus par la suite comporte deux fille trouver sur l'ile qui était aussi des détenus , ensemble il vont tenter de s'évader et l'un deux va combattre l'assassin sur l'ile !

Voila , donc jolie bande d'annonce je me souviens a peu près du filme il me manque juste le titre que j'arrive pas a trouver , je précise qu'il date quand même un peu , Merci pour d'éventuelle réponse , Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 11:52
Wilderness (2006) de Michael J. Bassett
Merci beaucoup ! C'est celui la !
0