Les discussions

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Larbre

Cherche nom de d'artiste (dj)

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut do...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Player8z

Carte "la bonne paye"

 Résolu

Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ciacia

Recherche manga diffusé sur mcm belgique

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril1612

Recherche d'un episode de film ou un film

 Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chris 94

1m90 quels taille de sweat d'apres vous?? )

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quels site aller et posé la question conseillerez vous a prendre de la taille M ou L pour 1m90 72 kilo a 17 ans car c une...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xxan-dexX

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'une chanson diffuser le 26 12 vers 18h c'etait une duo femme homme il ma sembler reconnaitre la voie de rihanna par...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bougenel

Qui chantait à 10h50 sur radio virgin lundi 24 dec. 2012

 Résolu

Bonjour qui chantait à 10 H 50 LE LUNDI 24 DEC .2012 sur radio virgin MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire a incroyable talent 2013 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bilou60130

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-te...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mikotte

Caution deux mois demandées par le propriétaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons loué un appartement à la mi-janvier. Le propriétaire nous demande deux mois de caution. Hors la loi passée récemment dit...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
irongege

... récupération musique.

 Résolu

Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HABIT ROUGE

Recherche film mais je ne me souviens plus du titre :$

 Résolu

C'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
girl 14

Manga

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Nouvel an, idées !

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, pour le nouvel an j'invite toute une bande de potes à la maison. Avec une amie on a e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alkoyaya

Vieux film noir et blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t'il quelqu'un qui connaitrait le film "si tous les gars du monde ? " (je ne suis pas sure du titre). C'est un film français en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Alyves

Etude ingenieurs en informatique

 Résolu

Bonjour , Je fais actuellement mon bac s et je m'oriente vers le métier d'ingénieurs en informatique. Pouvez vous me conseillez la meilleurs des éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jeremy1099

Je recherche une chanson de rap u.s

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Rap Américain plutôt récente dans laquelle un gars répète à chaque fin de phrase "nigga". Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hache

Air jordan

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site : http://www.airjordaninfr.com est un site fiable car je veut m'acheter une paire de Jordan , merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

[recherche] un film de noel !

 Résolu

Bonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Livine

Des crapaud?

 Résolu

Je recherche le titre d'une émission pour enfant que j'adorais dans les années 90... c'était un groupe de "jeune" crapaud qui devais traverser la forê...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
natdu15

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à toutes / tous et joyeux Noël :) Je recherche le titre de la musique à 55:16 http://videos.tf1.fr/le-grand-betisier/emission-du-24-dece...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Recherche nom de dessin animé ( image )

 Résolu

http://www.noelshack.com/2012-52-1356438324-img00220-20121224-1624.jpg Je recherche le nom du dessin animé qui est representé sur ce graphiti, le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Ch. T.

B.o de la serie ( le clown )

 Résolu

salut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
salim013

Désespéré de trouver le titre d'une serie

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une série alors sois année 90 ou début 2000 je ne sais pas trop. L'histoire est celle d'une jeune fille br...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sami94

Recherche titre années 80

 Résolu

help ! je recherche le titre de la version originale datant des années 8O d un morceau repris par le groupe SOPRANO en intro et premier couplet dans"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Enregistrer, mixer

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup chanter, d'apres mon entourage je chante Bien, mais ce n est pas l'important... J'ai un micro, casque-micro, un plutot bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JUpatachou

Film avec une intrigue comme chaperon rouge

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai regarder se film le petit chaperon rouge et j'ai trouver se film tous simplement génial !!!! J'aurai aimé trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chayago

Quelle ps3 choisir pour noel 2012

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils pour acheter un ps3 à mon fils de 14 ans. Nous avons une wii pour info déja mais pas la nouvelle m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860

Musique projet x

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment s appelle la musique de projet x a la fin. Ou thomas vas dans le bahut Meric d avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cocogulies

Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 ...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pour répondre à mimi2105

Recherche série canal +

 Résolu

Bonjour, Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 9...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
natdu15

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de cette vidéo à 0:10 secondes svp et aussi la musique à 5:44 minutes svp ? La vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Titre des 80/90

 Résolu

bonjour je cherche un titre des années 80/90 : c est un groupe sur la scène d un cabaret ou un truc du genre , la chanteuse est ronde et black , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sous-reset

Comment je pourai revoire vendredi tout et permis du 14-09-2012

 Résolu

je voidrai revoire l episode du 14 septembre de l èmisson tèlè diffus- sur tf1 il ya eu gad joe star omar etc... alors si quelkun parmis vois pourai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique arabe avec guitare électriq

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Karimevo

Cherche le nom de la chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Administrateur / ingénieur système

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas trop bien la différence entre l'adminitrateur système/réseau et l'ingénieur système/réseau, es-ce que quelqu'un pourra...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Favor.David

Mangas!!

 Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
darkiller196

Mais où sont les neiges d'antan ?...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir à mes deux enfants, pour les fêtes de fin d' année, un voyage de quelques jours en Angleterre...la vieille Angleter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Selma19

Valeur d'une pièce de monnaie georges v en argent de 1914

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer la valeur d'une piece de monnaie en argent GEORGES V de 1914; Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tribun

Cherche titre de musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recerche titre de film d'horreur. (l'héroïne est la tueuse)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film et je n'ai que peu d'informations. Il s'agît d'un film où une bande de jeune (pour changer) vont dans un "ran...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
karkol

Ancien vinyl

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79

Je cherche le titre d'un film d'animation

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cameron69210

Se faire de l'argent à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour ga...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak

Nom de la musique de cette vidéo !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex

Recherche film m6 années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique passé à la radio introuvable

 Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 41 628