Les discussions

Clé usb et musique

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dominikita

Recherche de film horreur svp

Résolu

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nijask

Clip années 90

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un clip des années 90, en noir et blanc dans ce clip une chanteuse noir est dans une décapotable dans des champs (...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gwendy22

Recherche une chanson des années 2000-2003

Résolu

Bonjour ! Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Discours etant temoins de mariage

Résolu

J'aimerais avoir un modele de discours etant le temoins du mariage

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dalexis

(guitare) comment fonctionne la pédale vox tonelab ex ?

Résolu

Bonjour, Le papa noël m'a déposé une Tonelab EX sous le sapin ! J'adore les sons préprogrammés, mais je ne sais absolument pas comment programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique d'une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche obstinément la musique d'une publicité qui date de cette année 2012 où à un moment donné on voit un surfeur. désolé je n'ai...

Telemaque404

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seat

Activités pour babysitting ...

Résolu

Salut à tous ! J'ai 17 ans, et je cherche à faire du babysitting. Je suis assez inventif et j'ai donc déjà pas mal d'idées sur les activités que je p...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zeiila

Cherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ne me reviens pas, un tube des années fin 2000 je pense, c'est vraiment une chanson commercial av...

rcdj79

Tous ou sauf l'informatique?

Résolu

Bonjour, je veut savoir si ce site ne laisse de poser sur autre chose apart l'informatique si oui j'ai d'autre question a poser si non merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Selman1999

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mathieumathmat

Films d'espion

Résolu

pourriez-vous me donner des nom de films d'espion avec des ados genre max rules. SVP merci mille fois

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Musique pub mbc2

Résolu

slt je voudrais just savoir le tire d la chanson lancer lors d la pub de mbc2 home of movies d juin 2011

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Crowii

Conseils avoir un cheval chez soi, règlement etc..

Résolu/Fermé

Bonjour! Je vais bientôt avoir un cheval chez moi.. :$ Il sera "logé" on va dire, dans un boxe déjà construit sur la maison que l'on va acheté. Il y...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Rechercher épisode de charmed

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Piper sait qu'elle est enceinte de Chris ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Livine

Recherche le nom d'un album de catherine lara .

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un album de Catherine Lara d'où est extrait une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s'appelle "I.E.O" . Je sais q...

hubertaaz

Stage/jobs sur le cv à vérifier

Résolu

bonjour,bonsoir, je suis en dut informatique et je dois faire un stage cette année, je dois donc rédiger un CV. je dois alors noter mes expérien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Cherche titre dessin-animé/film

Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zingygirl9

Je ne trouve plus le nom d'une chanson !

Résolu

Bonjour , je voulais chercher de l'aide car je ne trouve plus le nom d'une chanson que j'ai écouté une fois dans un magasin mais je sais que elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rcdj79

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film.. Pour faire bref l'histoire: une jeune femme fait la rencontre d'un homme relativement riche. Cet ...

Lily

Série d'action

Résolu

bonjour, je cherche des série en se moment a regarder connaisseriez vous des série d'action (si possible action science fiction car j'ai déjà vu tt l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rohffdu29

Aide pour identifier les groupes de cette vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je penche depuis hier sur cette vidéo, j'ai besoin d'identifier les 14 groupes contenus dans ce montage video ( et aussi ce qu'ils s...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
polo

Comment les radio trouve tout leurs affect son et musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlai que des internaute pouvais demander au radio de passer des musique et j'aimerais savoirs si les radio utiliser un site de...

rcdj79

Bonne gueule book

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger le bonne gueule book gratuitement avez vous des conseils a me donner pour l obtenir ? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Recherche le nom d'un film triste

Résolu

Bonjour, voila il y a un film triste que je cherche mais je ne trouve plus le titre ! Bref c'est une histoire d'amour entre un homme chauffeur, il...

ruttalex

Titre music mr nobody

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
wismerion

Recherche titre d un fim

Résolu

bonjours a tous je recherche depuis un moment le titre d un vieux film ce que je me rappelle ce sont des marines americains qui passes dans un trou no...

valticon

Cherche un film de noël

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur tmc ou nt1 en fin d'année 2012 l'histoire : Un homme d'affaire célibataire doit trouver une famille...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans. C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ch. T.

Combien il faut distribuer de cartes au poker

Résolu

je ne sais pas combien il faut distribuer de carte au poker svp dite le moi merci

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
2001

Site apceng.com

Résolu

Bonjour, Ma fille veux acheter des boots sur le site apceng.com, mais je ne le connais pas du tout . Merci de me dire si ce site est connu, et est...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bea

The walking dead saison 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand la saison 3 de "The walking dead" sera disponible en VF ! Le VOST c'est pas trop mon truc xD Merci ! :D

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
TossCrow

Recherche le nom d'un film

Résolu

salut je recherche le nom d'un film americain assez récent. C'est un film sur l'armée, enfete c'est un camp militaire et les soldats fabriquent de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
skippy29

Recherche téléfilm sf années 90

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm d'au moins 2 parties, diffusé au début des années 90 (95% sure que c'était sur TF1), l'histoire: on envoie des vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Conceptionne

Pointe blanche ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Alex Rider T.2 (pointe blanche) est sortie en film.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
natdu15

Manga d'amour sans rupture

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un manga d'amour ou de romance oui les deux amoureux ne se separe pas voila merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chaosmulti

Je recherche un dessin animé de mon enfance svp

Résolu

Je ne sais pas exactement de quelle année il est mais enfin bref . Ce dessin animé parle d'un robot et d'un petit garçon , le robot , qui est assez gr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Phènix 64

Faire l'amour avec une fille non vierge

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite copine depuis bientôt 1 ans. Nous avons déjà parler de relations sexuels, mais elle n'est plus vierge alo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Recherche film. :$

Résolu

Bonjour, je recherche un très vieux film dans lequel, il y a un jeune garçon qui a une flûte magique qui parle. Le seul moment dont je me souviens, c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film classé horreur ou gore mais impossible de me rappellé du titre c' est un jeune homme qui se fais enlever pui...

kukuxumusu

C'est quoi le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bilalcrespo

Recherche musique de ghost whisperer

Résolu

C'est dans la saison 2 de l'épisode 19. C'est une chanson folk-rock qui apparaît à la fin de cet épisode.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Livine

Les jouets en colères

Résolu

bonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................

mamie

Resident evil

Résolu

Bonjour, je suis tenté de regardé le dernier Resident Evil qui m'a l'air vraiment bien. Mais je n'en ai vue aucun autre, est-ce que c'est le genre d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pocketm96

Recherche musique disco funk

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...

timbomb80

Titre dans la video

Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre dans la video qui commence a 1:40 https://vimeo.com/47509978 merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
benr75020

Devenir informaticien

Résolu

Bonjour, je me prépare déjà pour le future. J'ai déjà choisis mon métier, Informaticien. Je suis sûre de ça, je ne veux pas changer. Mais le pr...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3DS 75

Led zep - stairway to heaven

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le fait d'écouter cette chanson à l'envers donnait des chants sataniques. Bon je ne suis pas du genre à gober ces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
FaithlessHaruhi

Titre d'un film d'amour!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'amour que je n'arrive pas à trouver. C'est un film ou un homme qui est a la guerre trouve une photo d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
natdu15
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 41 731