Les discussions
Recherche film se déroulant dans un avion
RésoluBonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...
Recherche chanson ..
RésoluBonjour, Je recherche la chanson d'yves duteil (prendre un enfant par la main),mais que la version guitare. J'ai été voir sur youtube,mais ç'est pa...
Gros probléme pour un ados :/
RésoluVoila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Quand j...
Synchronisation ipod
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand on synchronise l'Ipod sur l'ordi ça veut dire qu'on remplace les musiques qui sont dans l'Ipod par celles qui sont...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...
Télécharger des musiques
Résolu/FerméBonjour à tous. Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ? Normalement, c'est un site de téléchargement lég...
Pb de mathèmatique
RésoluBonjour, je tiens d'abords a m'excuser pour l'emplacement mal choisit de ce topic mais il n'y en a aucun qui ne convient a mon problème. Voila j'aime...
Bac : admis
Résolubonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce q...
Taxi 5 luc besson
Résolu/Fermévoila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue c'est forum et pas u...
Prix de 191 carte pokémon
RésoluBonjour, J'ai en ma possession 191 carte Pokémon dont 75 énergies/dresseur/trainer. Je voudrait en tirer un bon prix sur ebay/brocante et autre ...
Bac anticipé,résultats !
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les résultats du BAC anticipés 2009 sur internet, mais par malchance j'ai perdu la feuille où il y avais marqué mon ID .. N'y a ...
Classement hot france - virgin17
RésoluBonjour, ça m'interesserait de connaître le classement du Hot France sur Virgin17, mais comme il passe à 6h du mat, je peux pas trop le voir, et i...
Aide métier
RésoluBonjour, je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début) dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des or...
Quand la saison 5 de dr house en francais
Résolubonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci
Kung fu panda phrase philosophique
RésoluBonjour, pouvez vous me citer la phrase philosophique sur le passé le présent et le futur dans kung fu panda. la scene se passe sous un arbre entre la...
Clip chelou
RésoluHey !! Je recherche le titre d'une chanson Alors lé seul indication ke g sont a partir d'un clip Alors : - Dans le clip se sont des Homm...
Un film d'horreur que je cherche
Résolule film d'horreure parle d'une femme qui est aide-soignent ,qui ammenage en chine dans un maison au elle aide une vieille dame est que sa maison est h...
Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s
RésoluBonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...
Clip de michael jackson
Résolu/FerméSalut , je recherche un clip de michael que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .. la chanson est tres douce .. il chante d'une petite voix . et dans ce...
Recherche chanson
RésoluBonsoir, je cherche une chanson et impossible de me rappeler qui la chante. Dans le clip c'est un homme qui chante et des personnes dansent avec lu...
Creer son groupe ( de musique)
RésoluBonjour, j'ai créer un groupe de rock, on a déjà un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur, le problème c'est qu'on aimerais faire des pe...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjours a tous, Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui pas...
Ecouter fun radio
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas pourquoi quand je mets fun radio ca marche pas
Je cherche titre musique
RésoluBonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a retrouver cet...
Fourche 26pouces sur jante 24 pouces
Résolu/FerméBonjour, et joyeux noël en retard =) Je me demandais s'il était possible de mettre une jante 24 pouce de vélo sur une fourche 26 pouce, ne me deman...
Cherche chanteuse étrangère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse blonde... anglaise je crois.... Elle a chantée la BO du dessin animé "robots" de walt disney... Dans...
Musique les experts
RésoluBonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...
Bourses d'étude
Résolu/FerméSalut je suis un élève de terminale D au Burkina Faso je viens d'obtenir mon baccalauréat et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour étudier da...
Cherche streaming film sirène
Résolu/FerméBonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...
Bourse pour etude a l"etranger
Résolu/Fermébonjour je me nomme ngono ateba jean leopold et je termine mon cycle secondaire dans 1 an et ma famille n'a pas les moyens financiers pour m'envoyer d...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète
Mercy hospital 1x15 musique
RésoluBonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance
Scrubs saison 6 episode 15
Résolusalut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!
Je recherche une musique, brésilienne je croi
RésoluBonjour à tous, J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir. Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésil...
Quelle musique c'était ?
RésoluBonjour à tous ! Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté ...
Site pour le dessin
RésoluBonsoir, Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es mar...
Les guignols de l'info
RésoluCoucou, Je voudrais voir les Guignols de l'info, mais je n'ais pas Canal +. Donc, je ne peux pas voir, je voudrais avoir une solution à ce problème....
Pedale d'effet pour guitare électrique
RésoluBonjour, Je cherche une pedale d'effets ou yaurai le son celtique pour ma guitare électrique exemple: (la cornemuse) Yen a til ? Ditent moi lequel...
Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans
Résolu/FerméBonjour. J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de m...
Je cherche une musique (résente juin 2010)
RésoluBonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...
Idolmusicstar sur vista ?
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...
Regarder la tele sans internet sur l ordi
RésoluBonjour, voila pour les vacances d'ete je pars en portugal (woaw!!XD) et voila la bas je n ai pas la tele ni internet alor je me demandais si on pouva...
Mercy hospital - saison 1 musique
RésoluBonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...
Musique rap?
RésoluBonjour, Je cherche le titre et les interprètes d'une musique. N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux ch...
La musique de haribo
Résolu/Fermébonjour a tous je recherche depuis quelques temps la musique de la pub haribo "haribo c'est beau la vie, por les grands..." mai je ne la trouve pas j'...
Informatique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple: j'ai 15 ans et je voudrais être programmeur en informatique. J'en suis sur, je connais l'orientation que ...