Les discussions

Billet train

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Chanson anglaise de 2006

Résolu

Coucou tout le monde, je recherche une chanson qui serait sortie en 2006. Le chanteur chante doucement et en anglais et dans le refrain ça fait "tutu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Yoanna33

Film commedie

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

tomatiche

Extrait de film

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la téte depuis la sortie du trailer de harry potter 7 ! Bon je vous la pose , Quand un trailer sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Chanson olivia ruiz

Résolu

bonsoir . voila je chercher le titre d une chanson d olivia ruiz . dans le refrain ya le mot cabriole je croie . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Neolin31

Inscription dossier iut !

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mwa18

Traduction de little sister dans lol le film

Résolu/Fermé

Bonjour!est-ce que quelqu'un aurait la traduction de LITTLE SISTER de jean pierre verdin,la chanson est dans lol le film! si vous avez la traduction ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
love de Cullen

Recherche musique sur skyrock aidez moi svp

Résolu

Bonsoir, je cherche la musique ou il y a une femme qui chante avec Eminem ( je crois que c'est Eminem, je suis pas sur...) Elle est passé sur Skyrock ...

HiddenAngel

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
aaa

Cherche musique funk disco connu (année 90)

Résolu

bonjour toulemonde je cherche une musique funk ou disco trés connu car elle passe encore de temp en temp a la radio ou en boite.il me semble que c'...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nano54

Harry potter les films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

keisuke honda 18

Je cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

Princesse

Recherche musique diffuser en discothèque

Résolu

salut a tous je recherche le titre de cette musique écouter au macumba https://www.youtube.com/watch?v=CLyHndsxWIc

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
deediay

Etudes informatiques aprés bac s

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et aprés le bac, je sais pas encore ce que ja vais faire aprés le bac meme si j'ai quelques idées. J'aime beaucoup le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
j494452

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le style de Flicka. Des idées?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Chanson en anglais dans un tribunal

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais dont le clip se passe dans un tribunal, c'est un chanteur et il me semble que il y a aussi du rap à un mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mllsa

Titre du film svp?

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kricttelle

Hancock, musique début, avec sa bouteille

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique sur Hancock (le film avec Will Smith) La musique que je cherche se trouve être celle du début, au moment où il s'env...

ianis73

Quelle est la voiture la plus rapide du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu savoir si c une lamborgini la voiture la plus rapide du monde?merc de me repondre d ici peut

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
KIKI

Film passé à la télé dénonçant la télé réalit

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film il y a pas longtemps, l'histoire en gros c'est: des personnes qui veulent trouver des gens pour une émission de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Recherche un group rock anner90

Résolu

bonsoir je recherche le nom d un group de rock des anner 90 avec des femme et dans le clip etai une boule de bowlimng qui roulait dans une vile je cr...

cris

Cherche un bon film !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MidnightFog

Campus france + visa d'étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année Ingénieur en Informatique et je compte continuer mes études a EPITECH (École Supérieur d'informat...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Bac loupé

Résolu

Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sl33k

Cherche une série

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...

Evewins

De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)

Résolu

Bonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...

Shoou'

Expendables : unité spéciale bande annonce

Résolu

voilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Joker

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...

jobouille

Ma télé ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Je cherche deux chansons!!!

Résolu

Bonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yo

A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lauura.

Music sur you tube help!!

Résolu

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

tibo29150

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01

Heure résultat brevet [2010]

Résolu

Voila je voulais savoir à quelle heure l'académie de bordeaux va telle mettre les résultats du brevet. Merci d'avance ;)

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Fabiouu

Quelle est le titre? :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland

Résolu

Bonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibo29150

Où télécharger les tomes de hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cher che les tomes de Hunter X Hunter en bonne qualité à partir du 6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Stok

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

cc

Regarder ces films sur sa xbox 360

Résolu

Bonjour, étant actuellement sur Vuze pour télécharger , je viens de constater qu'il y'a en dessous une rubrique xbox 360 (en phase beta) , et que il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
xavier96

Recherche une chanson avec guitare sur nrj

Résolu

Bonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...

roomelaite

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lavé hamster nain de roborovski

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peux laver des hamsters nain de roborovski, enfin plutot si sa le gene ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998

Cherche une chanson rock avec 2 filles

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
the moi moi

Coupe du monde

Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpreh

Fin de xp.....??

Résolu

Bonjour, La fin de XP est prévue pour 2010.Après cette date que deviendront toutes les machines fonctionnant avec cet OS: Plus de mises à jour? Po...

foualier

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

Rikkunter

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rubens33

Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74

Résolu

Bonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
arnaud

Cherche musique house svp

Résolu

coucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didina1
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 41 722