Je recherche un film avec un robot jaloux
Résolu
Laugo8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laugo8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laugo8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre:
L'histoire c'est un programmeur informatique qui créer une intelligence artificiel pour la marine américaine mais suite à l'échec de la présentation et du fait que son projet n'est pas retenu, il décide de reprendre son programme chez lui et de l'installer dans sa maison, il en fait un système de garde de la maison et un compagnie pour lui. A un moment le robot se fait installer un bras articuler dans la maison. Elle va devenir jalouse dans le relation de son créateur et essayer de tuer sa compagne.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beacoup :)
L'histoire c'est un programmeur informatique qui créer une intelligence artificiel pour la marine américaine mais suite à l'échec de la présentation et du fait que son projet n'est pas retenu, il décide de reprendre son programme chez lui et de l'installer dans sa maison, il en fait un système de garde de la maison et un compagnie pour lui. A un moment le robot se fait installer un bras articuler dans la maison. Elle va devenir jalouse dans le relation de son créateur et essayer de tuer sa compagne.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beacoup :)
A voir également:
- Je recherche un film avec un robot jaloux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide