Les discussions

Avis sur contrat pro conseiller client orange

 Résolu

Bonjour je me permets de poster pour avoir des infos sur ce contrat, Certificat de qualification telecom professionnelle, c'est pour un poste de co...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mr13

Normanfaitdesvideos: montage

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment NormanFaitDesVideos monte-il ses vidéos, avec quel logiciel le fait-il. Merci bien. https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jéjé22440

Recherche chanson dans le film "miss campus"

 Résolu

Slt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Labiboba

Film marrant

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour trouver un film que je pourrais voir avec ma copine, il serrait préférable qu'il soit marrant. Je suis as...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ATOM-74Tungstene

Titre de chanson

 Résolu

Bonjours, J'écoute NRJ et souvent j'entend une chanson d'on le refrain est "tagadagada" quelque chose dans le genre quelqu'un peut-il m'aider ??

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Chambre d'ado

 Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma chambre d'ado : j'aimerais pas trop cher mais de préférence : un petit canapé (avec des rangement si vous trouver ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
petit_panda

Desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder desperate housewives mais je n'ai pas canal plus mais j'ai la TNT sur quelle chaine regarder et a quelle heure ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
amine93500

Film avec mec qui vit la vie d'un bouquin

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain (sortie 2006 ou 2007) qui raconte l'histoire d'un mec qui vit sa vie normalement jusqu'au jour où ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Milka

Comment obtenir une bourse d'etude en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je avoir une bourse d'étude en France. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 12 août 2012 par
crapoulou

Recherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Léa 75

Course - 3,5km

 Résolu

Bonjour, voilà, après quelques temps d'arrêt sportif (je n'ai cependant jamais arrêté totalement le vélo) pour raisons médicales je reprend le sport, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
garious

Batman

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cecra crime

Film catastrophe

 Résolu

bonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusie...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
flebreuilly

Je suis a la recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Kimyy

Je me rappelle plus du titre du film [help]

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire : Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètair...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
natdu15

Cherche film pour fille

 Résolu/Fermé

salut !! je cherche des films de fille ado qui parle d'un amour au lycée genre un peu comme (elle est trop bien) j'espere que vous pouvez m'aider !!!!...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kitty

Drama japonais

 Résolu

Bonjour je viens de voir le film drama japonais " koizura " qui m"a vraiment plut . Je voudrais savoir si vous pouvez m'en conseillé d'autre dans le m...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tsubasa

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une chanson chantée de mon point de vue par une jeune fille style 15 ans. La chanson est sortis en 2012, elle est c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bettysims

Titre d'une musique des black eyed peas!

 Résolu

Hello à tous! J'ai recemment entendus une musique des black eyed peas avec un air de musique oriental. Je ne la retrouve pas elle est nouvelle. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
geoffrey

Télécharger de musiques gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des musiques gratuitement, sens être obliger de m'inscrire sur un site ! Merçi d'avance.

Dernière réponse le 11 août 2012 par
moska

Je cherche un manga du style death note ou ..

 Résolu

Je cherche un manga du style Death Note ou Black Butler que j'ai beaucoup aimé.. Merci pour vos propositions !

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
inanimus

Dessin animé. help :)

 Résolu

Bonjour Bonjour! Alors, depuis quelques jours j'essaie de me souvenir le nom d'un dessin animé. En fait, il me semble avoir vu une image de celu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Titre d'un remix éléctro d'un country

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe énormément à la radio en ce moment. C'est de l'électro avec un remix d'une vieille musique de country. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Grim

Pistolet a plomb

 Résolu

bonjour pour noel je vai avoir un budjet de 110 € max et je voudrai un pistolet a plomb pa chere le p900 minterese surtou pr le pri mai on ma dii ke l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
vTwinmaster.

La dernière maison sur la gauche

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est la musique qui passe dans la bande-annonce sur youtube . temps 1.19 ( la derniere maison sur la gauche ) merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
micha

Film avec juliette lewis

 Résolu

dans quel film juliette lewis joue t elle un petit role de pompiste

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
dydy6.9

Début des émissions et séries

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précise possible je me demandais si vous savez ou je peu aller sur internet pour voir une liste de tout les ém...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
KathleenDupont

Cherche une chanson qui passe sur tropic fm

 Résolu

Salut tout le monde alors voila je cherche une chanson qui passe assez souvent sur tropique fm, c'est du zouk mais les paroles sont en espagnol, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zaz

Je cherche un film qui date de 2000-2001

 Résolu

L'histoire commence dans une école ou un garçon lance une balle de basket sur un handicapé. Après celui-ci donnera des cours à un de ses camarades aya...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ch. T.

Sport de jo de londres ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vue un sport que je voudrait faire, (les courses de bms, et les sauts) Mais je voudrait savoir comment sa s'appelle se spor...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Connor741

Telechargement

 Résolu/Fermé

comme dans beezik (cite de telechargement de musique gratuit et légale , financer par des pubs) existe il un site pareil pour le telechargement des fi...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Un manga dont je ne me souviens plus du nom !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le nom d'un manga que j'ai oublié. C'est l'histoire de deux épées Fujin (vent) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Demande d'aide autocad 3d

 Résolu

Bonjour, je besoin de savoir comment debuter à travailler avec Autocad 3D sincères salutations Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
pkpkmépkpk

Continuer mes etudes en france

 Résolu

Bonjour, je suis algerien et j'ai un diplome de technicien supperieu en informatique, je cherche des ecoles d'ingenieur en france pour pouvoir conti...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ltifi sana

Gros challenge pour celui qui retrouve ce son

 Résolu

Bien le bonjour ! Voila, pour ceux (celle) qui ce lance dans ce défit de me retrouver une musique, par avance un immense merci. Quelques (maig...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gosnow

Nom d'un anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime (film d'animation japonais) que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'agent spéciaux améri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sephiroth2007

Recherche musique de zap tele

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Alors, voilà, c'est assez débile, mais il faut que vous m'aidiez ! Mon petit ritu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tek

Recherche serie bizarre bizarre

 Résolu

bonjour voila je recherche pour une amie des episodes de la serie Bizarre, bizarre tales of the unexpected en anglais de roald dahl diffuse en 19...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
john steed

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Tout ce que je me souviens, c'est qu'elle dit toujours (je crois) : la lalalala lalalalalala lalalala lalalalal...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
HeeroYuy

Petite question au skateur

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je fait du skate ,j'arrive a lancer le olie mais j'ai le ' tic ' de mettre mon pied gauche par terre parce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeje517

Leboncoin et côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, une personne m'a contacté concernant une annonce que j'ai mise sur leboncoin, elle connait mon adresse mail et mon numéro de portable. Il p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
BattleBattante

Cherche des idées de films

 Résolu

bonjour, je recherche des idées de films dans le même genre que "les hauts murs" (donc un film sur les maisons de redressements ou bagnes pour enfan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Camel

Aide en ligne

 Résolu

Bonjour, Je possède des connaissances informatiques plus qu'acceptables et, j'aimerais savoir si il y a moyen d'aider les gens à l'aide d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Collection de timbres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle collection de timbre mais je n'ai aucune idée de sa valeur et je voudrai la vendre. J'ai chercher un peu partout quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Supprimez question dans la forum d'aide faceb

 Résolu

Bonjour, Comment supprimez une question que j'ai posée sur le forum d'aide de FB ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
BattleBattante

Cursus scolaire pour ingénieur informatique

 Résolu

Bonjour, Jes suis actuellment en seconde avec l'option SI et SES, depuis que je suis en troisième j'ai un certain intéret pour l'informatique et du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pkpkmépkpk

Cafetière senseo:l'eau n'arrête pas de couler

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma cafetière Senseo. Lorsque je branche le câble d'alimentation, sans même avoir allumé le bouton ON (ou les a...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
00lina00

Le plus peti bateau du monde je l'ai ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un mini bateau dans un bouchon de liege il est vraiment petit ( voir photo : [img]http://img99.imageshack.us/img99/1839/hni0051....

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Chanson 2012 - femme qui chante

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans le bus, c'est une femme qui chante en anglais et qui répété la même phrase au refrain et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Je cherche un titre de chanson...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je crois que dans le clip de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 41 627