Les discussions
Renseignement
Résolusalut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...
J'ai écrit un poème vos avis
Résolu/Ferméje voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...
Série américaine d'une famille
RésoluBonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...
Chanson techno des années 90
RésoluBonjour à tous,je cherche une chanson techno des années 90 ou le chanteur(il porte des lunettes de soleil et une perruque de couleur rose ou bleu me s...
Voayage barcelone hôtels
RésoluBonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...
Musique
RésoluBonjour, je cherche une ou des musiques encourageante et triste en même temps comme par exemple la musique de n'oublie jamais "on the lake". merci ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...
Sac longchamps
RésoluBonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...
Cartes wwe
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...
Je recherche un passage de dessin-animé
RésoluBonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...
Série animée synthèse canal+ fin 90
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...
Series genre fringe / supernarural
RésoluBonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......
Une jeune chanteuse, prodige ...
RésoluBonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...
Je recherche un titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...
Film box
RésoluSalut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...
A la recherche d'un film
Résolubonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...
Film de braquage de banque avec prise d'otages
RésoluBonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossib...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...
Je cherche une chanson . plz
RésoluBonjour, Je cherche une chanson sortie en 2012 je pense, c'est une musique assez calme chantée par un jeune homme métis aux cheveux longs noir . il ...
Recherche le nom d'une comédie française
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...
Chanson dans cette vidéo
RésoluBonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson chantée par Amel bent dans sa voiture à 0.15 : https://www.youtube.com/watch?v=bvOpduVUk4Q Le titr...
Recherche d'1 film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...
Recherche film
RésoluAmis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...
Cherche film romance/drame
RésoluVoila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...
Films de romance ou drame.
Résolu/FerméBonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...
Recherche d'un nom de film
RésoluBonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...
Youtube format 144p freebox, they did it !
RésoluBonjour ! Je ne sais pas si ça existait mais maintenant, une option 144p apparaît sur Youtube... Le format "freebox" est donc arrivé ??? Personnelleme...
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...
Aider moi svp je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...
Cap photo en candidat libre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai passer un CAP en photographie lors de la session Juin 2013, j'ai déjà lu quelques réponses à différentes questions sur ce site ...
Film m6
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...
Je recherche un film sur gulli
RésoluBonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...
Je recherche un clip
RésoluBonjour, Je recherche un clip d'une chanson que j'avais écoutée l'année passée. Le problème est aussi que je ne sais pas qui la chante :) En fai...
Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles ?
RésoluBonjour, Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles (voix) sans la musique derière ? Une chanson ou on entend que la voix du chanteu...
Recherche film guerre
RésoluBonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...
Rechercher nom d'un film avec jean reno...
RésoluBonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...
Dessin animé
RésoluBonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...
Cherche musique - extrait disponible
RésoluBonsoir à tous, voilà je ne trouve pas le titre d'une musique on peut entendre un extraot ici http://www.tictacflo.com/les-anges-de-la-telerealite-5-r...
Meilleur site ou moteur recherche musique
RésoluBonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci.
J'ai 12 ans, j'aimerai faire éditer mon livre,comment faire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et avec une amie (qui a le même age que moi) nous avons écrit un livre. Nous aimerions le faire publier mais es ce que cela est ...
Je suis jeune et j'écris..!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...
Je cherche une musique!
RésoluBonjour je cherche un musique des années 70-75 qui fait dés le début tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin se serai très sympathique de votre part c...
Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...
Dessins animés
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance je l'adorer mais je me souviens plus de son nom. C'étais d personnages un peu poupee/peluches ils...
Conseil série
RésoluBonjour, Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vo...
Recherche chanson ancienne
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson que ma maman me chantait quand j etais petite je ne connais pas le titre cette chanson disait "...