Connectiques entre ordinateur et tv
Résolubonjour a vous a l'heure actuelle j'ai un gros problème je voudrais raccorder mon ordinateur a ma télévision par un câble HDMI mais il se trouve que j...
bonjour a vous a l'heure actuelle j'ai un gros problème je voudrais raccorder mon ordinateur a ma télévision par un câble HDMI mais il se trouve que j...
bonjour, je souhaite commencez la boxe thai mais a 17 ans n'est ce pas un peu tard ? MERCI -- thomas
Bonjour voilà j'ai voulu voir le film Et si c'était vrai, mais mes amis m'ont conseiller de voir avant livre, et que même juste le livre suffira, c...
Merci beaucoup c'est bien "we are young" !!! par contre j'avais en tête que c'était italien et pas du tout.... malgrès ça vous avez quand même trouvé,...
bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson dont l' extrait est passé dans the voice 2 à la 17ème minutes quand Nungan décide d'aller dans l'équ...
Bonsoir, voilà comme le titre indique J'ai oublié le titre et le chanteur de cette chanson Je crois que cette chanson était entre l'année 2008 et 20...
Bonjour, J'ai comme à mon habitude, accroché sur une musique qui passe pas mal sur les radios jeune en ce moment ... Alors malheureusement, je...
Je recherche une des music du film serial noceur ,celles ou l'on voit John(owen wilson) et Jeremy(Vince Vaughn) qui mette au lit les filles qu'ils vi...
Bonjour tout le monde donc je recherche un films d horreur. don le non commence par docteur ..... et je ne me rappelle plus de la suite je les vu y a...
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature à la France à un incroyable talent mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer dans appr...
Bonjour, je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années. l'histoire est celle d'un tueur en serie (...
Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir à une amie un porte bijou en manequin. Elle en cherche un depuis longtemps et je trouve que ça ferait un trè...
je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je s...
Bonjour, qui pourrais me donner le titre de cette chanson , merci bcp !!https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-video/354604 ...
Bonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie. Je me souvient juste de l'histoire. Voila c'es...
Bonjour, Je cherche un film que j'avait vu dans les années 80 . Le film raconte une histoire de deux bébés un frère et une saeur qui sont perdues ...
Salut à tous, Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven se fait arrêter, il est à l'arrière d'une...
Bonjour j'ai vue le Film les "Stars 80" mais quand je regarde la bande annonce je n'arrive pas à trouver la musique qui commence de 0:39 à 1:10 ht...
salut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...
je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...
Bonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...
Bonjour à tous,je cherche une chanson techno des années 90 ou le chanteur(il porte des lunettes de soleil et une perruque de couleur rose ou bleu me s...
Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...
Bonjour, je cherche une ou des musiques encourageante et triste en même temps comme par exemple la musique de n'oublie jamais "on the lake". merci ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...
Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...
Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...
Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...
Bonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......
Bonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...
Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...
bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...
Bonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...
Bonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...
Bonjour, Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossib...
Bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...
Bonjour, Je cherche une chanson sortie en 2012 je pense, c'est une musique assez calme chantée par un jeune homme métis aux cheveux longs noir . il ...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...
Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson chantée par Amel bent dans sa voiture à 0.15 : https://www.youtube.com/watch?v=bvOpduVUk4Q Le titr...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...
Amis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...
Voila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...
Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...
Bonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...
Bonjour ! Je ne sais pas si ça existait mais maintenant, une option 144p apparaît sur Youtube... Le format "freebox" est donc arrivé ??? Personnelleme...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...
Bonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...