Les discussions

Renseignement

Résolu

salut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m0an

J'ai écrit un poème vos avis

Résolu/Fermé

je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Série américaine d'une famille

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Chanson techno des années 90

Résolu

Bonjour à tous,je cherche une chanson techno des années 90 ou le chanteur(il porte des lunettes de soleil et une perruque de couleur rose ou bleu me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mindzo90

Voayage barcelone hôtels

Résolu

Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche une ou des musiques encourageante et triste en même temps comme par exemple la musique de n'oublie jamais "on the lake". merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
julio12ecj

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Inco-Gnito

Sac longchamps

Résolu

Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Le Dodo

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

78 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
boby1710

Je recherche un passage de dessin-animé

Résolu

Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
natdu15

Série animée synthèse canal+ fin 90

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ch. T.

Series genre fringe / supernarural

Résolu

Bonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Zarpf

Une jeune chanteuse, prodige ...

Résolu

Bonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JeremyMichelot

Film box

Résolu

Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ch. T.

A la recherche d'un film

Résolu

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...

liliela41

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
natdu15

Film de braquage de banque avec prise d'otages

Résolu

Bonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...

EricRosso

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chercheur-aveugle

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Je cherche une chanson . plz

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sortie en 2012 je pense, c'est une musique assez calme chantée par un jeune homme métis aux cheveux longs noir . il ...

matrix4422

Recherche le nom d'une comédie française

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
neely

Chanson dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson chantée par Amel bent dans sa voiture à 0.15 : https://www.youtube.com/watch?v=bvOpduVUk4Q Le titr...

Utilisateur anonyme

Recherche d'1 film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Djo La Force

Recherche film

Résolu

Amis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilisurnatural

Cherche film romance/drame

Résolu

Voila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...

edgardu69

Films de romance ou drame.

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ju

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...

mogwai

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Livine

Youtube format 144p freebox, they did it !

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas si ça existait mais maintenant, une option 144p apparaît sur Youtube... Le format "freebox" est donc arrivé ??? Personnelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anonymeba

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
noemiie

Aider moi svp je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MiimiiLove

Cap photo en candidat libre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai passer un CAP en photographie lors de la session Juin 2013, j'ai déjà lu quelques réponses à différentes questions sur ce site ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
prof photo

Film m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mogwai

Je recherche un film sur gulli

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Je recherche un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanson que j'avais écoutée l'année passée. Le problème est aussi que je ne sais pas qui la chante :) En fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sheilalala

Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles ?

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles (voix) sans la musique derière ? Une chanson ou on entend que la voix du chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
GIMP

Recherche film guerre

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher nom d'un film avec jean reno...

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jeideless

Dessin animé

Résolu

Bonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxrock360

Cherche musique - extrait disponible

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je ne trouve pas le titre d'une musique on peut entendre un extraot ici http://www.tictacflo.com/les-anges-de-la-telerealite-5-r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marano22

Meilleur site ou moteur recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
unhommedeluxe

J'ai 12 ans, j'aimerai faire éditer mon livre,comment faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et avec une amie (qui a le même age que moi) nous avons écrit un livre. Nous aimerions le faire publier mais es ce que cela est ...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cams

Je suis jeune et j'écris..!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mooi

,

Résolu

,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
abcdefghijklmnopqrstuv

Je cherche une musique!

Résolu

Bonjour je cherche un musique des années 70-75 qui fait dés le début tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin se serai très sympathique de votre part c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lolman6868

Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mwoa

Dessins animés

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance je l'adorer mais je me souviens plus de son nom. C'étais d personnages un peu poupee/peluches ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laureen:)

Conseil série

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vo...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gabie

Recherche chanson ancienne

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que ma maman me chantait quand j etais petite je ne connais pas le titre cette chanson disait "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mixy
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 41 731