Je cherche des films qui font peur ....
Résolu
Pilotesubaru
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
27 oct. 2012 à 17:08
Paynex_ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 30 oct. 2012 à 22:22
Paynex_ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 30 oct. 2012 à 22:22
A voir également:
- Je cherche des films qui font peur ....
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lien screamer peur - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
-IOWA->
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
50
27 oct. 2012 à 17:28
27 oct. 2012 à 17:28
Je les ai jamais regarde, mais
Hotel
Cube
Rec
L'exorciste
Le fils de Chucky
Hotel
Cube
Rec
L'exorciste
Le fils de Chucky
hippovic
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
8
27 oct. 2012 à 17:37
27 oct. 2012 à 17:37
Salut! Cube est bidon, ou alors tellement psychologique que je n'ai rien compris. Mais je pencherais plus pour bidon. Bref.
Je te conseillerais:
-Détour Mortel, des gens contaminés par des produits chimiques qui tuent ceux qui passent près de chez eux. un classique maintenant. Il y en a 4. (La colline a des yeux, c'est le même genre, mais ça se passe dans le désert au lieu de la forêt)
-Hostel, une organisation de tueurs à gage. Evite le trois, il part en cacahuètes.
-Les Scream sont plus suspens que horreur, mais c'est un classique cette saga! Pour passer un bon moment sans finir caché sous la couette c'est bien.
-The Grudge. Une trilogie sur une malédiction qui vient du japon, mais tu as intérêt à regarder les 3 à la suit parce qu'entre les flashs-back et les changements de pays, ...
-Asylum Blackout. Une panne d'électricité dans un asile, les fous sont relâchés.
-Asylum, une bande d'étudiants placés sur le site d'un ancien asile, l'esprit d'un médecin essaye de les tuer un par un.
-Désaxé c'est un homme qui pète les plombs et qui emmène sa famille dans une maison de campagne pour les tuer.
Bon en voilà quelques uns qui sont biens, redis-moi si tu en veux d'autres.
Je te conseillerais:
-Détour Mortel, des gens contaminés par des produits chimiques qui tuent ceux qui passent près de chez eux. un classique maintenant. Il y en a 4. (La colline a des yeux, c'est le même genre, mais ça se passe dans le désert au lieu de la forêt)
-Hostel, une organisation de tueurs à gage. Evite le trois, il part en cacahuètes.
-Les Scream sont plus suspens que horreur, mais c'est un classique cette saga! Pour passer un bon moment sans finir caché sous la couette c'est bien.
-The Grudge. Une trilogie sur une malédiction qui vient du japon, mais tu as intérêt à regarder les 3 à la suit parce qu'entre les flashs-back et les changements de pays, ...
-Asylum Blackout. Une panne d'électricité dans un asile, les fous sont relâchés.
-Asylum, une bande d'étudiants placés sur le site d'un ancien asile, l'esprit d'un médecin essaye de les tuer un par un.
-Désaxé c'est un homme qui pète les plombs et qui emmène sa famille dans une maison de campagne pour les tuer.
Bon en voilà quelques uns qui sont biens, redis-moi si tu en veux d'autres.
Paynex_
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
6
30 oct. 2012 à 22:22
30 oct. 2012 à 22:22
Projet blair witch , [REC] et Halloween ( le remake ) sont bien flippants
Pilotesubaru
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
2
27 oct. 2012 à 20:11
27 oct. 2012 à 20:11
Merci à vous deux je pense tenir ma soirée ils vont en prendre plein les dents mdr
Sur ce bon Halloween à vous. =)
Sur ce bon Halloween à vous. =)
-IOWA->
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
50
27 oct. 2012 à 22:15
27 oct. 2012 à 22:15