Titre d'une musique de pub

Résolu
alberto - 24 févr. 2012 à 00:21
 Rebecca - 30 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,

je recherche le nom de la musique utilisée dans la dernière pub des yaourt la laitière.

Je précise que cette pub passe ces jours et je ne sais plus dans quel film il me semble l'avoir entendue.

Merci de votre aide

5 réponses

Serait-ce possible pour une fois de simplement donner une réponse au lieu de mettre à chaque fois un lien ou de critiquer l'orthographe...

à croire qu'il y des gens qui fouille les forums à le recherche de la discussion propice.

Alors s'il vous plaît donner juste un titre


P.S oui j'ai bien recherché sur les sites de musique de pub.

P.Sv2 Rien contre PerinneStorm, mais c'est au moins la 10 fois qu' on me le fait.
1
PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 08:56
bonjour

a tu été consulté ici :https://www.musiquedepub.tv/
0
PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 11:20
et didont !!!!
estime toi heureux déjà que quelqu'un te réponde
non mais je rêve la


quand je poste un sujet je suis toujours ravie que quelqu'un daigne me répondre même si la réponse ne me satisfait pas
n oublie pas que les personne qui réponde ne son tenue a rien et le font pas sympathie alors se genre de commentaire extrêmement désobligent tu peut te le garder
merci
0
c'est pas bon de s'énerver de la sorte dès le matin.

Et sans vouloir remuer les chose votre réponse ne m'a pas servie et si cela ne vous plaît pas et bien.....
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
24 févr. 2012 à 15:06
Bonjour,

Est-ce la musique de ce lien que tu recherches?

https://www.youtube.com/watch?v=64zELfwCLjo

Si c'est le bon lien,bonne recherche à toi.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waltz No. 2, Jazz Suite No. 2 (from "Eyes Wide Shut") - The New Movie
0